Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai passée "Before I forget" mais j'ai testé les Queen of the stone age derrière et là, j'ai pleuré ma maman donc j'ai arrêté, dégouté :(
    I'll be back, le jeu prenant toute sa dimension en hard, je laisserai pas tomber à cause de cette petite défaite. Mais c'est juste la première fois que je fais un game over sur un morceau depuis que j'ai commencé le mode carrière normal, puis hard (en dehors de Through the fire & the flames, mais c'était pour déconner )

Commentaire

• je n'en suis encore qu'au mode normal mais déjà c'est hard sur certains solos, loin d'être insurmontable mais faut faire le morceau 5 fois pour connaitre les paterns par coeur, ensuite c'est tranquillou !

Le mode expert, j'ai joué "through...", j'ai réussi sur les 4 premières notes !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• à la 360!

assassin's creed (le truc de ninja israélien), le fps avec "vegas" dans le nom (je dispose pas de l'info au moment où j'ecris ce post)
        dead rising (délire!), gears of war, call of duty 4 (genre je viens d'acheter une x box)

soit dit en passant call of duty tu t'en prends plein la gueule mais c vachement linéaire.

tu peux meme pas ouvrir une porte.

trop bien

enfin.

c'est bon, je suis équipé pour GTA IV.

en plus c'est un russe
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• ... rainbow six vegas!

c'est rainbow six vegas!!

en plus j'ai les 3 premiers

putain, j'ai failli verifier la boite quand meme.

woua
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Très bon jeu ce rainbow six vegas, un des rare jeux ou je prend toujours autant de plaisir à rejouer (surtout en multi !) !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              je n'en suis encore qu'au mode normal mais déjà c'est hard sur certains solos, loin d'être insurmontable mais faut faire le morceau 5 fois pour connaitre les paterns par coeur, ensuite c'est tranquillou !

Le mode expert, j'ai joué "through...", j'ai réussi sur les 4 premières notes !!
              c'est ca mon soucis aussi les patterns je les apprends pas

puis ce qui me saouel dans ce putain de vs c'est que perso la whammy quand il me l'envoit c impossible a enlever. elle est mal calée, je peux pas l'utiliser et j'arrive pas à la recaler

donc s'il m'envoit un j'ai perdu. et quand il en envoit pas il faut que j'ai du bol d'avoir les bons trucs au bon moment ..

le hard j'ai pas essayé plus que ca encore j'aimerais deja me sentir total à l'aise dans le normal et comme j'ai pas des masses de temps .. :(
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• J'ai acheté "scene it",j'essaye ca ce soir en famille
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ça y est j'ai terminé le mode normal, asez facile en fin de compte, je vais refaire 3 ou 4 morceaux pour avoir les 5 étoiles à tous, et ensuite le mode difficile !!!

Sinin j'ai enfin récup Flatout UC sur 360, bien défoulant comme jeu de caisse !! bien bourrin et tout... en + assez joli. bref j'adhère !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Virtua Fighter 5 sur le Live : l'apprentissage des VS dans la douleur...
                    Jorjo qui me montre à quel point les défaites sont violentes à ce jeu, tout ça.

Commentaire

• Pour moi en ce moment c'est Warhawk (pack Omega Dawn inside)!

Je bosse comme un malade pour monté de grade, actuellement, adjudant-chef avec plus de 50000 pts (mais il ne me manque plus qu'un insigne et une médaille pour les deux grades suivant !).

Commentaire

• Je joue à contra sur Ds
                        Bordel c'est dur, en plus je joue en normal
                        rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• je me refais FFX pepere ^^
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• En ce moment je joue à Super Robot Taisen Original Generation Gaiden, forcément.

Commentaire

• Envoyé par Pouh Voir le message
                              Jorjo qui me montre à quel point les défaites sont violentes à ce jeu, tout ça.
                              Il joue encore à la 360 Jorjo ?

Tain, faut que je me remette à jouer :(

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              En ce moment je joue à Super Robot Taisen Original Generation Gaiden, forcément.

Pas encore fini ? Apparemment il est pas très long ni très compliqué (même pour avoir les points PP je ne sais quoi).
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan. Pas du tout pu y jouer depuis vendredi (j'étais en voyage jusqu'à mercredi).
                                Je savoure, surtout que oui apparemment il ne fait que 36 cartes, ce qui est diablement court pour cette série. :(

Question difficulté, pour l'instant c'est standard. Concernant les AP, vu que pratiquement un tiers du jeu reprend plus ou moins à l'identique ce qu'on a vécu dans SRT OG 2.5 (la "démo" de ce OG Gaiden), aucune excuse pour les manquer, surtout que les exigences sont un peu diminuées puisqu'on part avec moins d'argent que dans la compilation.

Je suis rendu à la carte 15. A partir de la prochaine, ça sera complètement inédit.

Commentaire

Chargement...
                                X