Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal de sites le trouve moyen mais bon je préfère me faire un avis perso, tu l'as en Ps3 Batman? si oui on se fera du coop
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Après l'avoir longuement essayé (chapitre 5-2): en coop il est très bien. Nous lui avons pardonné toutes les petites imperfections dont il est pourtant pourvu. En solo, je n'en sais rien.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
        Pas mal de sites le trouve moyen mais bon je préfère me faire un avis perso, tu l'as en Ps3 Batman? si oui on se fera du coop

oui je lai en ps3, pas de soucis pour le mode coop, ca peut etre sympa
        en fait on fait le mode histoire mais à 2 c'est ca?

Commentaire

• Je viens de (re)finir Suikoden sur Playstation et là j'embraye sur Breath of Fire 3, toujours sur la même console.

Commentaire

• plus j'avance dans RE5 plus je trouve le jeu interéssant, mais c'est vrai qu'au début il déçoit un peu

Commentaire

• en ce moment c'est kof 2k2UM à donf et Battle of Olympus (Nes) pour moi.
              je ferais un petit compte-rendu sur ce dernier si j'arrive à boucler, il est vraiment sympa en fin de compte

Commentaire

• Je viens de commencer KoF2k2UM qui m'a pas l'air mal.
                Sinon je teste DJ MAX Fever, que j'aime moins que le Clazziquai, niveau musiques. Aussi, il a l'air trop "tolérant" niveau timings.
                Toujours un peu de SF IV sur le live, parce que yabon.

Commentaire

• En ce moment je joue beaucoup au docteur avec ma femme (smoke)

Sinon, un peu de patapon 2, j'adore, de SF IV, de Fifa 09 pour garder la forme, et du K² car le multi déchire sa race

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                    En ce moment je joue beaucoup au docteur avec ma femme (smoke)
                    préciser le "en ce moment" c'est la loose

sinon en ce moment : Marvin's Marvellous Adventure sur Amiga, un bon petit jeu de plateforme comme on en fait plus : http://www.lemonamiga.com/?mainurl=h...hp%3Fid%3D1959
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• préciser le "en ce moment" c'est la loose
                      J'avoue

Mais avec quatre gosse à la maison ...

Commentaire

J'avoue

Mais avec quatre gosse à la maison ...
                        Plus ils grandissent, plus faut rester silencieux

Commentaire

• C'est l'horreur c'est clair !!!

Surtout que ma femme à tendance à se lâcher dans le feu de l'action

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            en ce moment c'est kof 2k2UM à donf et Battle of Olympus (Nes) pour moi.
                            je ferais un petit compte-rendu sur ce dernier si j'arrive à boucler, il est vraiment sympa en fin de compte
                            J'ai essayé et j'ai lâché l'affaire... le thème et l'ambiance sont géniaux, tout en pompant allègrement Zelda 2, donc tout bon, par contre même avec gamefaqs pour les allées et venues invraissemblables, la maniabilité et les combats faut s'accrocher mais grave

Commentaire

• Demon's souls !
                              Jouez à mon jeu !
                              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

C'est l'horreur c'est clair !!!

Surtout que ma femme à tendance à se lâcher dans le feu de l'action
                                si ta femme lis ca, t'es pas pret d'avoir à nouveau des calins toi!

a moins que vous soyez echangiste, et quand faite elle te dicte se que tu doit écrire :(

ca y est, ca m'exite

Commentaire

Chargement...
                                X