Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    putain, j'avais oublié de citer le coup d'épée vers le bas... ainsi que la tronche sous LSD de Link...

en fait, je me rend compte que c'est le meilleur Zelda, étant donné que je peux plus jouer aux jeux en mode vue du dessus...
    En ce moment je me fais chier à essayer de faire Majora's Mask, c'est le seul qui me botte pas, il m'énèrve :(

J'ai enfin bouclé les Oracle aussi et c'était gavant...

Je suis sur Minish Cap en même temps, très bon lui !

Après y aura plus que le Four Swords gamecube à faire, et j'aurai enfin tout fait, sauf la master quest d'Ocarina of Time, c'est juste les donjons qui changent et ça m'a déjà pris beaucoup trop de temps de refaire OOT ^^'

Commentaire

• le four sword gc il est marrant javais bien accroche

ms comme toi

pas fan du majoras mask

en ce moment je refais pour la Nieme fois Symphonie of the niht (sur psp et sans utilisé le bug au debut du jeu)
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• je suis sur killzone 2 en ce moment, enfin à moitié, j'y joue par petite parties de temps en temps.

Je viens de terminer ninja blade sur 360 (excellente découverte pour un jeu que j'attendais pas du tout mais qui est un hit en puissance !!). Je vais tatter dans quelques minutes le nouveau 50cents, juste comme défouloir, à priori c'est pas le jeu de l'année mais ça claque une ou deux am, j'en demande pas plus !!! je vous donnerais mon niveau dessus, enfin si des gens s'y interresse, j'en doute !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bordel, mais vient faire un peu de multi avec moi Max, je suis seul

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            je suis sur killzone 2 en ce moment, enfin à moitié, j'y joue par petite parties de temps en temps.

Je viens de terminer ninja blade sur 360 (excellente découverte pour un jeu que j'attendais pas du tout mais qui est un hit en puissance !!). Je vais tatter dans quelques minutes le nouveau 50cents, juste comme défouloir, à priori c'est pas le jeu de l'année mais ça claque une ou deux am, j'en demande pas plus !!! je vous donnerais mon niveau dessus, enfin si des gens s'y interresse, j'en doute !
            Tout à fait d'accord avec toi pour Ninja Blade, même si je n'ai joué qu'une petite heure. Le jeu est arrivé sans prétention comparé à Ninja Gaiden 2 qui en faisait des tonnes, et au premier abord, NB est clairement plus fun (j'attends de voir la suite pour un jugement définitif).

Commentaire

• 50cents, rien que la gueule du type et l'univers ne me donne aucune envie d'y jouer.
              Peut-être que je passe à côté d'un grand jeu.
              (ou pas)

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                Bordel, mais vient faire un peu de multi avec moi Max, je suis seul
                ah non monsieur, déjà qu'en solo le gameplay est très approx, alors en multi je veux même pas essayer. désolé.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En ce moment c'est SF4. Le jeu n'est pas sorti de la console depuis une semaine, j'en suis à un peu plus de 50 h de jeu dans les stats, soit un peu plus de 7 h par jour pour ce jeu.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ouais, Majora's Mask, pareil pour moi, y a un truc qui m'a dérangé dès le début, et j'ai pas pu le faire du coup... j'ai laissé tombé mais j'ai peur de passer à coté de quelque chose...

Mais comme je disais plus haut, les nouveaux Zelda classiques je peux pas y jouer... j'ai évolué et les jeux d'aventure ne m'attirent plus, surtout en vue du dessus comme çà... Je passe surement à coté de quelque chose mais j'assume...

à voir pour plus tard mais la priorité, maintenant que vous m'avez clairement réveillé, c'est de refaire le "Adventure of Link" en immersion totale...

Commentaire

ah non monsieur, déjà qu'en solo le gameplay est très approx, alors en multi je veux même pas essayer. désolé.

Vient, je vais te montré si il est approximatif moi le multi (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message

Vient, je vais te montré si il est approximatif moi le multi (smoke)
                        Fais attention à ce que tu dis Marley... Faut pas chauffer le Max sur un FPS...

Commentaire

Il est plus précis en multi apparemment.

Et puis t'as rien à perde. Par contre, c'est avec moi que tu devrais jouer et ça tu le sais.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Fais attention à ce que tu dis Marley... Faut pas chauffer le Max sur un FPS...
                            Kler que pour provoquer Max sur un FPS il faut oser
                            Max c'est le mec le plus craqué du forum niveau FPS
                            .l..

Commentaire

• Je lui pète le cul.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• +1
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X