Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je redécouvre agréablement Shining Force II.
    Marrant, je l'apprécie plus qu'à l'époque. Jusqu'ici je le plaçais sur la troisième marche du podium, mais ça va peut-être changer.

Vivement la fin de la semaine pour SRT Z Special Disc, qu'on voit enfin ce qu'il a dans le ventre.

Commentaire

• Le seul problème avec SF2, c'est qu'il est assez facile, rien que Domingo est trop craqué.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Shu c'est vraiment un homme de goût bordel

Commentaire

• En ce moment, SF IV sur 360, et toujours DJMax Clazziquai sur psp (mes doigts commencent à comprendre lol).

Commentaire

• sotn sur xboite 360 mais bon fichus bugs parfois (souvent même) avec crissaegrim...je vais essayer de voir si c'est cet épée qui me fait figer le jeu...Comme je n'avai pas eu cette épée dans la version psx je ne peux pas trop dire.

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Le seul problème avec SF2, c'est qu'il est assez facile, rien que Domingo est trop craqué.
              C'est vrai que pour l'instant je ne rencontre pas beaucoup de résistance.
              Je le ressens d'autant plus que je "sors" du III.

Enfin c'est le pied, ce jeu, un vrai plaisir à chaque fois que je continue ma partie. J'en suis à la ville natale de Peter le phénix.

Commentaire

• Outrun 2 SP dans le racer d'Andygeezer : priceless !

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                  Outrun 2 SP dans le racer d'Andygeezer : priceless !
                  Bitch!

et sinon, pour nous 2?

Commentaire

• je sais plus ou est le tracking mais c'est parti vendredi comme prévu.
                    je te pm ce soir quand je l'aurai retrouvé.

Commentaire

• Je découvre agréablement Rygar sur Ps2, en portable c'est du Big Bang Mini et sur Pcb Warriors of Fate et Tower of Doom.
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                        haha ouais ils sont vicieux les ziozios avec leurs petites flammes aléatoires de partout, comme les enfoirés de chevaliers bleus qui sautent dans tous les sens, y a clairement que les tout derniers ennemis qui sont chauds...

Dark Link ouais obligé de faire la pute, dommage qu'il y a pas derrière un bon gros Ganon avec son rire porcin comme à l'écran game over ^^

Pour le levelling, même en s'en foutant, tu finis avec genre 6-7-7 facilement avant le dernier palais, après y a les bourses molles cachées et faut juste un peu glander dans la forêt et c'est bon. Ca me fait repenser aux petits yeux volants qui te dégomment ton expérience à chaque fois, les couleurs chaudes des cimetières et dans les palais, bref

mmh plusieurs triforce à côté du nom j'y crois pas, par contre les autocollants sur ta tv La musique du staff roll elle t'arrache des frissons, obligé.

Pour la version jap je sèche mais tu m'excites là avec tes différences notoires Sinon obligé la disquette déconne, c'est trop inzuste sinon...
                        j'avais pas vu ce post. on le dira jamais assez, Zelda 2 déchire sa maman. juste pour info fartaz la disquette ne déconnait pas. le jeu est vraiment comme ça en jap (mouais)
                        et merci pour les autocollants, c'est vieux ça lol

Commentaire

• en ce moment je joue énormément, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas joué autant.
                          Donc je me fais Ryû ga Gotoku 3 (4ème chapitre là), je me refais GTA IV (pour les trophées, je sais c'est con...).
                          Je suis aussi sur Street Fighter IV (plus que Seth à débloquer et pas mal de challenges à compléter) et Resistance 2 où je dois être à peu près à la moitié du jeu.

Commentaire

• Il donne quoi Ryû ga Gotoku 3 ?
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C'est pas mal du tout a priori, l'immersion est presque immédiate mais il y a la barrière de la langue, j'ai récup la démo sur le PSN jap.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ryû ga gotoku 3

Pour les combats, c'est toujours plus ou moins le même système, ça change pas vraiment par rapport aux 2 épisodes précédents.
                                Il y a pas mal de petits défauts techniques comme les murs invisibles ou le fait que les passants se mettent à tourner en rond bizarrement quand on s'arrête pour parler avec quelqu'un...
                                Mais l'intérêt se trouve clairement dans le scénario qui donne vraiment envie de continuer l'aventure.
                                L'environnement est, comme l'a dit Stomy, hyper immersif (malgré l'absence de voix la moitié du temps).
                                Les CG aussi en mettent plein la gueule, les personnages sont super détaillés, les expressions faciales sont très réussies et tout ça est sublimé par des doublages qui arrachent (j'aime toujours autant le personnage de Majima).

Les mini-jeux sont plutôt bien intégrés au scénar' et on sent que Sega les a vraiment soignés. On se surprend à passer pas mal de temps dessus. C'est beaucoup plus concluant que dans GTA IV : Pour les fléchettes par exemple, il y a pas mal de variantes possibles (count-up, 501, cricket, etc...) et différents niveaux de difficultés. Le gameplay est bien pensé : on bouge la main de Kiryû avec le stick gauche et on effectue le lancer avec le stick droit. C'est pas facile de viser juste car il faut bien doser avec le stick droit et du coup ça rend le truc plus réaliste.
                                Le golf aussi est intéressant, ça se rapproche plus ou moins d'un Everybody's golf dans la manière de jouer.
                                Et grâce aux DLC hebdomadaires (et gratuits !), on peut désormais jouer à 2 à la majorité des mini-jeux et ça c'est vraiment sympa.

A noter aussi pour ceux qui auraient loupé les 2 premiers opus qu'au début du jeu on a droit à un long résumé en images des 2 jeux PS2.
                                Dernière modification par C.C. Lemon, 12 mars 2009, 16h22.

Commentaire

Chargement...
                                X