Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non tout le monde n'y joue pas, regarde, en ce moment je joue à Megaman V

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
      Sôkyugurentai sur Saturn ... De la balle !
      Je suis ultra fan de ce titre, entre la mise en scène (les coupures de journaux, la voix de l'opératrice, les gros kanji partout...). Par contre c'est bien bien chaud, comme d'habitude avec Raizing/8ing et leur système de rank à apprivoiser.

(et au fait c'est Sôkyûgurentai ; bizarrement les gens pensent souvent à allonger le "o" mais oublient complètement le premier "u").

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Je suis ultra fan de ce titre, entre la mise en scène (les coupures de journaux, la voix de l'opératrice, les gros kanji partout...). Par contre c'est bien bien chaud, comme d'habitude avec Raizing/8ing et leur système de rank à apprivoiser.
        Pareil, la mise en scène est excellente. (lorsque l'on traverse les nuages en se rapprochant de la terre à pleine vitesse, tout en se faisant courser par des tas d'ennemis...) par contre les boulettes sont quand même hyper rapides, la hitbox des vaisseaux me paraît bien large et on n'a pas beaucoup de recul en écran "rapproché".
        D'ailleurs toi qui semble bien connaître le jeu, tu y joues sur STV ou sur sat? Tu connais les différences entre les deux versions?

Commentaire

(et au fait c'est Sôkyûgurentai ; bizarrement les gens pensent souvent à allonger le "o" mais oublient complètement le premier "u").
          Je suis un fan boy aussi
          L'ambiance a la Akira un peu c'est tout simplement magique ! Tu as superbement résumer ce titre : de la bombe en boite (smoke)

PS : Le signal d'alarme avant l'arrivée des Boss est jouissif

Commentaire

• J'y joue sur PlayStation. Il y a quelques petites différences sans importance (genre la difficulté par défaut), à côté de quoi on trouve quand même :
            - un vaisseau supplémentaire, jaune, l'Ôbu (d'où le titre encore plus long sur PS^^) qui apparemment est meilleur que les trois de base
            - tout un stage en plus, après le stage de fin. On est face à une énorme forteresse, et on a une minute pour détruire son canon principal avant qu'il ne fasse feu. Assez court, mais bien prenant. C'est d'ailleurs dans ce stage que j'ai percuté que c'était tonton Sakimoto aux platines.

Après il y a des histoires de ralentissements d'une version à l'autre, mais sur PlayStation, je n'ai jamais eu à me plaindre, c'est relativement fluide.

Commentaire

• Ah au top sa
              Va falloir que je me le dégotte sur Psx rien que pour voir sa
              Tu réalise combien en score ? ( Ton meilleur réalisé bien évidemment ^^ )

Commentaire

• Sôkyû est un excellent shmup, d'ailleurs, quels sont vos shmups favoris dans le même style chez 8ing/Raizing ou autre ?
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Mon record personnel :
                  7.337.820 pts - stage 6 - Shiden (vaisseau bleu)
                  Je meurs face au boss de fin "classique".

Commentaire

Mon record personnel :
                    7.337.820 pts - stage 6 - Shiden (vaisseau bleu)
                    Je meurs face au boss de fin "classique".
                    Classique comme tu dis
                    7.124.674 pour ma part ^^

PS : Comme la suggérer Stomy tu n'aurais pas une autre perle de ce genre a me conseiller ( Malgré qu'on risque de retrouver les mêmes mais bon je tente toujours )

Commentaire

• Question Raizing/8ing, il y a leur série des "Bat" qui est incontournable :
                      - Battle Garegga
                      - Armed Police Batrider
                      - Battle Bakraid
                      .
                      Personnellement c'est surtout le dernier qui m'a accroché, car le plus clair, le plus lisible. Son système de multiplicateur est intéressant, dommage qu'il faille le maîtriser (donc savoir quand bomber et quand se suicider) pour apprécier le jeu à sa juste valeur, et espérer en voir le bout.

Battle Garegga, c'est culte pour beaucoup de monde, mais les balles de un pixel de large, grises sur fond noir, c'est trop lourd. On retrouve d'ailleurs un peu ce phénomène dans Ibara (je crois qu'il y a du staff en commun donc c'est normal).

Commentaire

• Battle Garegga cultissime comme tu dis même s'il a pas mal vieilli je te l'accord
                        Je n'ai pas eu la chance d'essayer Battle Bakraid ... Va falloir que je remédie a sa aussi, tu est un homme de gout il doit donc déchirer

Commentaire

Question Raizing/8ing, il y a leur série des "Bat" qui est incontournable :
                          - Battle Garegga
                          - Armed Police Batrider
                          - Battle Bakraid

C'est 3 pcb qu'on se doit d'avoir dans sa borne sur son étagère.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ah là là... ces gens qui ne parlent pas le japonais
                            Ca fait plaisir de voir des aficionados de ce jeu. A l'époque, je préférais ce jeu à Radiant Silvergun. Je suis sûr qu'aujourd'hui, ce serait encore la même.

Commentaire

• C'est a l'heure actuelle un des meilleurs shoot que j'ai tâté ... Tout simplement énorme

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Ah là là... ces gens qui ne parlent pas le japonais
                                Oh il ne faut surtout pas le prendre comme ça.^^
                                Mais comme je le dis, c'est marrant de voir que les gens font l'effort sur le "o" mais pas sur le "u". Encore on verrait Sokyugurentai ça me "choquerait" moins.

Enfin bref, c'est un must have ce shmup, donc si vous avez de quoi y jouer (Arcade, PlayStation ou Saturn), vous savez quoi faire.

Commentaire

Chargement...
                                X