Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain de merde c'est de la ps3 ça :

http://media.cnetnetworks.fr/gamekul...00958899_2.jpg

Soyons sérieux cet machine est le top puissance graphique actuelle...(mouais)

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• - Macross Ace Frontier sur PSP

J'accroche mais grave à ce jeu !!!

Vivement le même sur PS3 (smoke)

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
        - Macross Ace Frontier sur PSP

J'accroche mais grave à ce jeu !!!

Vivement le même sur PS3 (smoke)
        C'est jouable en jap?
        .l..

Commentaire

• Carrément

Commentaire

• Marley a laché la beta de Killzone 2.

Moralité, ça pue !

...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moralité, ça pue pas

Mais j'ai besoin de jouer à autres choses que ce FPS, ca vas finir par me rendre maboul sinon ! Du coup je teste un peu ce Macross Ace Frontier, et je me suis mis à Fifa 09 pour décompresser un peu (vivement LBP )

Commentaire

• bio shock bien prenant mais il ma l air bien cours ... y a t il 2 fin differentes ?

Commentaire

• Oui.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• merci effectivement il est bien rapide a faire je l ai fini hier je vais le recommencer en tuant les peyites soeur . 2 fin differentes ya donc un niveau different a la fin ?

Commentaire

• Tu l'as fini en combien de temps? Parce que je ne l'ai pas trouvé si court que ça (une trentaine d'heures), pour un "FPS" de surcroît.

Commentaire

• idem il est assez long pour un FPS.

Pour sa sconde fin y'a juste la cinématique (30 sec) qui change un peu la fin, mais rien de +.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je joue à Fracture, mais j'accroche pas du tout, je vais le revendre direct, je vais prendre Fable 2...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ouais,rupture j'ai essaye la demo...Je suis reste de marbre,vraiment...
                            meme si je l'avais gratuitement,j'y jouerais pas

Par contre fable 2,bien que trop court,du moins pour la quequete principale,est vraiment bon...

j'avais essaye le 1 vite fait lors d'une soiree chez un pote et peut etre que j'avais pas pu m'emmerger suffisamment pour pouvoir m'y impliquer totalement.

Je partais avec un sale appriori d'un monde a la tim burton ou j'allais croiser johnny depp et sa pute de femme a tous les coins de rue,mais en fait pas du tout.
                            C'est beaucoup plus mature qu'on pourrait le croire et malgre quelque petits bugs vraiment insignifiant, ca reste une aventure qui te laisse un gout amer dans la bouche.
                            Mais pas de la mauvaise amertume, la meme amertume qu'on ressent quand on fini une biere et la deception qui avec parce que l'on esperait que ca dure plus longtemps.

J'ai pas pleure,mais j'etais pas loin.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Mais comment fais-tu pour l'avoir déjà? :envie:

Commentaire

• Je suis le neveux de Peter Molyneux
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X