Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment je test soccom, mais surtout, je redevient "no-life" avec Lineage II
    Plus que quinze jours et je reprend une activité normal ...

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
      je redevient "no-life" avec Lineage II

Ah ah ah.... Lunat m'a fait trop peur avec ce jeu, j'ai jamais osé essayer
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Alors ne le fait pas ! Ce jeu est un piège à no life !!!

Je sait même pas pourquoi j'ai replonger dedans ! Quand j'ai fermer mon serveur privé il y à deux trois ans, je m'était promis de ne pas rejouer à ce jeu ... Et il y a deux mois, je me dit "hooo, pourquoi ne pas tester sur un serveur officiel, histoire de voir un peu les nouveautés avec les Kamael and co". Et là c'est le drame, je replonge dans ce putain de jeu !

Commentaire

• Lineage II j'y ai joué pendant 4 mois, aprés je me suis auto-coupdeboulé (c'est chaud à faire) et j'ai arrêté...

Les mmorpgs c'est le mal...
          Jouez à mon jeu !
          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• le topic du "s'il ne devait y en avoir qu'un" m'a ouvert les yeux. Je refais resident evil 4 (qui n'a pas pris une ride) et j'ai choppé shadow of colossus qui m'est totalement inconnu et qui est pourtant tres aprécié par le plus grand nombre.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• SoC a une super ambiance, il est joli et si tu as aimé ICO, ils sont assez proches, je trouve. Par contre, petite préférence pour ICO tout de même.

Commentaire

• Dragon Quest V sur DS
                et la j'ai un choix important a faire...
                est-ce que quelqu'un (Shu !!) sait s'il vaut mieux choisir Bianca, Flora ou Deborah (version DS) ? Naturellement j'aurais tendance a prendre Bianca, la pauvre :(
                Mais en meme temps Flora est petee de thunes et Deborah est une chaude du cul.
                Pour les combats, ca change quelque chose ?

Commentaire

• Je n'y ai pas (encore) joué mais je sais que ce n'est pas aussi important que dans Phantasy Star III. Tu as quoi qu'il arrive les mêmes enfants, la même histoire, la même fin, ils ont les mêmes magies quelle que soit leur mère.
                  Il doit par contre y avoir des différences plus ou moins minimes ça et là.

Je l'avais entamé dans sa version PS 2 mais pas eu le temps...

Commentaire

• je me suis pris the club sur 360 ! énorme, j'adore le concept arcade et le coup du scoring grace au par coeur. c'est du 100% mon genre de jeu ! je vais y passer du temps je pense!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - DQ4 (DS) : en ce moment je suis dans une période rpg et ça tombe bien. Ce DQ m'a toujours donné envie et je ne suis vraiment pas déçu. Le nouveaux style graphique est sympa et les 2 écrans sont vraiment mis à contribution.

Commentaire

• Hier j'ai testé Castle Crashers sur le XBLA, c'est bien sympa comme petit beat'em-all à l'ancienne...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je joue à Ridge Racer V sur playstation 2 dans sa version jap.
                          Franchement je le kiff pas mal, il est très acrocheur!

Commentaire

• - Blacksite sur 360

Commentaire

• - KOF 97 & 98

Commentaire

• -SC IV de temps en temps quand le pote passe avec sa PS3.

-GG:AC, GG:AC et GG:AC quand il passe pas.

-et encore et toujours sur FFXI

Commentaire

Chargement...
                                X