Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On s'est fait une petite partie de Titan Quest Immortal Throne avec ma compagne aujourd'hui. C'était bien sympatoche.

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
      Hokuto Musou en Ps3

Je le trouve vite lassant et les sauvegardes mal placé.

Mais ce n'est peu être qu'une mauvaise impression de début

je suis arriver au niveau 2 à l'affrontement contre Shin

je trouve justementqu'il aurait du avoir une sauvegarde à ce moment là lol
      Non ce n'est pas une impression, c'est bien un défaut, mais pour le côté répétitif c'est normal c'est un Musou.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• -Super Street Fighter IV

Forcement l'effet "claque" du 4 n'est pas présent, il s'agit ici d'une mise à jour plus que d'une revolution ludique, mais putain qu'est ce que c'est bon !

Pour l'instant j'ai fait Dudley qui est juste surpuissant et juri qui est une copie conforme de Jun de kof 99/2000 avec une barre en mousse

j'y retourne un peu avant d'aller bosser
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Dudley manque quand même d'allonge comparé à Boxer, et il se fait piètrement refaire la façade face à Zangief, LE match-up difficile pour lui. Sinon il a toujours son look de gentleman black dragueur de mamans et bouffeur de viande crue...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• En ce moment je m'acharne bien sur Altered Beast, des potes ayant mis en doute mon intégrité de gamer oldschool (et donc habitué à des jeux à la difficulté oldschool). Dans le but de leur prouver par l'image que
            1. real gamer = real hardware
            2. hardcore gamer != "next" gen

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
              Altered Beast
              C'te jeu en bois !

J'étais bien décu (au départ, content d'avoir un jeu en plus) de l'avoir, offert avec la Megadrive acheté par mes parents 1290 Francs à l'époque. Fini en 3 secondes en Hardest, je ne l'ai plus retouché, même 20 ans après.

Commentaire

• C'est pas un jeu en bois, c'est un état d'esprit. La taille des sprites à l'écran, quand tu venais de lâcher Alex Kidd, c'était un truc de fou.

Par contre, clairement, ce n'est pas pour moi l'un des jeux les plus difficiles.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  C'est pas un jeu en bois, c'est un état d'esprit. La taille des sprites à l'écran, quand tu venais de lâcher Alex Kidd, c'était un truc de fou.

Par contre, clairement, ce n'est pas pour moi l'un des jeux les plus difficiles.
                  Sans compter les références à ALex Kidd dans ce jeu

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    -Super Street Fighter IV

Forcement l'effet "claque" du 4 n'est pas présent, il s'agit ici d'une mise à jour plus que d'une revolution ludique, mais putain qu'est ce que c'est bon !

Pour l'instant j'ai fait Dudley qui est juste surpuissant et juri qui est une copie conforme de Jun de kof 99/2000 avec une barre en mousse

j'y retourne un peu avant d'aller bosser
                    tu l'as déjà reçu? Commandé où pour qu'il arrive si vite?

Commentaire

• Ouais, il l'a commandé sur Binnewz ou autre torrent...
                      Il est dispo depuis samedi.
                      Je me force à pas le prendre, mais c'est dur

Commentaire

• Ah les tipiaks, je suis choqué !
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Arf, je lui jette pas la pierre, ce serait gonflé.
                          Et si ça se trouve, il a un putain de fournisseur qu'on lui envie tous

Commentaire

• mais si vous pouvez le graver gravez le!!!! histoire que capcom arrete de nous pondre des daubes en trouaday...

pas taper amano, pas taper!!!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              Sans compter les références à ALex Kidd dans ce jeu
                              Hommages funestes.

Non mais voilà, j'ai envie de joie à Altered Beast là.

Commentaire

• Oui très funeste, même pour Stella.
                                RISE FROM YOUR GRAVE !

Même si ce titre a très mal vielli, il reste un point de passage à une nouvelle génération et il garde une ambiance que la version 3D n'a pas été capable de perpétrer.
                                Je suis persuadé que si on parle d'Altered Beast aux joueurs, la plupart penseront à la version Megadrive plutôt qu'à l'épisode PS2.

Commentaire

Chargement...
                                X