J'oubliais de dire qu'en ce moment, je me concentre sur Layer Section (toujours sur Saturn) en espérant le finir dans un premier temps puis le one-créditer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
putain j'ai pas joué depuis un bout de temps en fait....
j'ai commencé un peu bad company 2 (3 ou 4 heures)... puis, lassé, je suis passé sur metro 2033, l'ambiance est excellente mais j'ai laché par faute de temps, je pense y retourner sous peu. Le jeu en VO propose une ambiance vraiment spéciale, c'est crade, glauque, sombre.. et un peu bourrin des fois. Un excellent jeu pour moi.
j'ai même pas encore pris resonnace of fate alors que je l'attendais beaucoup, mais j'ai clairement pas le temps de jouer (la console prends la poussière depuis 2 semaines).
J'attends le nouveau "ikki tôsen" avec impatience pour jouer tranquillou aux chiottes ! ce sera le seul jeu auquel je suis certains de pouvoir y passer du temps (avec 2 caca par jour j'ai de quoi jouer)
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagej'ai commencé un peu bad company 2 (3 ou 4 heures)
J'arrive à rien avec Arngrim. Il est nul.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageNan mais oublie les solo quoi. le live LE LIVE LE LIVE
J'arrive à rien avec Arngrim. Il est nul.
Eh! Max est de retour!)
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageTel un ninja je ne fais que passer (mais merci ça fais plaisir)
... Red ...
Commentaire
-
-
Envoyé par max330mega Voir le messagearngrim ?? arngrim ???? euh.. c'est pas ce mec qui a jamais réussi à faire décoller un helico ? le gars que l'on envoyait à découvert à poil au milieu de la MAP histoire de voir d'où tirait les snipers ????
Mais bon, pas de ma faute si les hélicos sont moins performants qu'un Banshee.
Sinon le truc d'être à poil au milieu de la map pour les snipes, je pense que tu dois te tromper de personne
Mais bon, moi je souhaite pas que tu joues à BFBC2, Kretinou et Jorjo en handicap, c'est suffisant
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageSinon le truc d'être à poil au milieu de la map pour les snipes, je pense que tu dois te tromper de personne
Mais bon, moi je souhaite pas que tu joues à BFBC2, Kretinou et Jorjo en handicap, c'est suffisant
...
Non mais kretinou et jorjo ils sont juste .. euh... ils sont eux quoi.
Jorjo il passe 1 heure planqué avec un sniper dans des herbes hautes à attendre qu'un soldat aille pisser derrière une maison, et kretinou il passe son temps à chercher dans quel camp il est (les suisses, toussa)
Serieux j'ai envie des fois mais il me faudrait acheter le jeu, un abo live et récup la console que j'ai preté à la soeur de ma femme (3 conditions galeres).
Puis je vous connais, je vais me prendre le jeu et vous serrez online 1 heure par semaine.
Commentaire
Commentaire