En ce moment je joue à la version arcade de Konami X-Men. C'est un beat'em all sympa dans la veine de Metamorphic Force. Musicalement ça claque moins que Metamorphic Force mais dans son ensemble c'est un cran supérieur. Pour info, on le trouve en dl sur Xbox et PS3. À réserver au fan de beat'em all et retrogaming.
God of war 3
bien violent comme il faut mais la formule s'essouffle quand même. Les quelques trouvailles en terme de réalisation (ah, la vue à la 1e personne d'un "boss" maltraité par Kratos ) et l'affinage du gameplay n'y changent rien.
Et comme le scénario n'a jamais été le point fort de la licence...
Comme ça, je dirais que Tarma a dû tester justement une adaptation ps2, je vois mal un Wipeout créé pour la PSP ramer sur cette machine...
Bingo, je parle de l'adaptation PlayStation 2. J'avais bien lu que c'était juste une adaptation sans amélioration, qu'il y avait "quelques" ralentissements, etc. Non, ça saccade méchamment, même en 60 hz ! L'animation n'est fluide que si on est seul sur la piste, génial.
Moi je n'ai jamais beaucoup aimé les wipeout, mais quand j'ai testé le Wipeout HD sur PS3 , c'est une tuerie, si tu as l'occasion, je ne sais pas si t'as une PS3 ou pas ...
Je n'ai pas de PlayStation 3, je suis un pd2pauvre (ou connard2rétrograde), moi monsieur.
Bref, pour moi les meilleurs restent le premier et le 2097. De loin.
En ce moment je joue à la version arcade de Konami X-Men. C'est un beat'em all sympa dans la veine de Metamorphic Force. Musicalement ça claque moins que Metamorphic Force mais dans son ensemble c'est un cran supérieur. Pour info, on le trouve en dl sur Xbox et PS3. À réserver au fan de beat'em all et retrogaming.
Jérôme Tu trouve X-Men supérieur à Metamorphic Force sauf pour la zic i'm shocked
Sinon pour moi Ghouls'n Ghosts (Arcade) avec le frangin, il est toujours aussi balèze bon , je lui ai également fait découvrir Violent Storm (il y a joué 4 heures d'affilée)
En console Rayman Origins à deux sur PS3 de la bombe est de la baballe
Je comprends pas, tout le monde m'avait dit (et même sur les sites) que c'était le remake du premier mais pour l'instant rien de ce que j'ai joué ne me le rappelle (à part peut être le keuf au début).
Par contre même si graphiquement il est à la ramasse, l'ambiance est excellente et les idées pour l'appuyées sont habilement réparties. Enfin c'est du survival horror comme j'aime et je m'auto-baffe de ne pas l'avoir testé avant (sorti en 2008)
Est il jouable à 4 en local ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
X-men est jouable en local à 4 sur 360, tu peux même jouer en ligne avec un seul compte Gold, avec un pote on s'est fait tout le jeu avec 2 persos chacun pour faire un succès.
Bon sinon moi toujours sur Dead Space au stage 9, la tension monte, les aliens sont de plus en plus costauds et le jeu est vraiment avare en power up.
En ce moment c'est du Super Mario World. Aussi prenant qu'il y a (plus de ) 20 ans ; la preuve c'est que dès la première session j'en suis déjà à 74 mondes.^^
Acheté hier sur le XBLA, j'ai fais une session et j'en suis déjà au dernier niveau. Je ne m'étais jamais penché sur la saga Sonic, malgré que j'en possède certains ( notamment la Gems Collection GC achetée justement pour Sonic CD ). J'accroche complètement à cet opus, super bande son, super level design, graphisme magnifique, sans compter l'ajout sur cette version de l'accélération et de Tails ! ( jouable une fois le jeu fini ). Je le recommande chaudement, de plus son prix est plus que correct ! ( 400 MS )
Commentaire