Envoyé par Stomy Bugsy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
BONUS ! J'avoue, ça rend dingue au bout d'un moment, mais il est tellement parfait ce jeu...
Sinon pour ma part, sur trop de jeux simultanément :
-Mario Kart sur 3DS, je boucle les championnats au plus vite histoire d'avoir toutes les coupes et accessoires à disposition pour le multi qui est génial effectivement.
- Super Mario 3D Land, petite pause à la moitié du second run du jeu, j'ai vraiment pris mon pied avec ce jeu, c'est intuitif et fun, du bon Nintendo.
- Yu Yu Hakusho Makyo Toitsusen : J'en avais eu que de bons échos mais je me suis vite rendu compte que c'était complètement mérité, le jeu n'est pas très joli, mais la prise en main est génial, super intuitive , la panoplie de coup très complète et rend l'ensemble vraiment fun.
J'ai vraiment été étonné de voir que le jeu ne ralentissait à aucun moment, même lors des combats à 4. Du Lourd, à condition d'être fan de Yu Yu Hakusho...Seul bémol, pas de mode histoire.
- Mark Of The Wolves : Que dire, un des jeux qui m'a fait désirer la Neo Geo et auquel je peux enfin m'adonner, je commence à peine à entrevoir la profondeur technique de ce jeu, au dela de son aspect purement graphique qui frise la perfection sur tout les points.
Beaucoup de gros classiques du jeu de combat sur ce support mais je pense que s'il faut que je trouve un jeu sur lequel camper pour espérer avoir un niveau acceptable, ce sera bien ce MOTW.
- Final Fantasy VI : Je l'ai commencé il y a des années mais j'étais vite passé à autre chose à l'époque. Je recommence le jeu en ce moment et je sens que je vais passer un très bon moment. Beaucoup de persos charismatique avec un background très sympa, sans parler de l'ambiance générale et de la musique ( Nobuo Uematsu putain).
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageAlors St Seiya ca donne quoi?
Sinon, comme tout beat'em all le jeu a un côté un peu répétitif, la caméra se place parfois mal derrière le perso sans être trop gênant, et certains décors sont parfois un peu légers, ça se réduit à quelques colonnes.
Pour les DLC, les persos de Seiya avec l'armure du Sagittaire, Jabu de la Licorne et Dokho (avec les 2/3 missions supp pour chaque perso) sont déjà dispos, Sirène de Sorente, Kanon et quelques autres sont prévus.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageSinon, comme tout beat'em all le jeu a un côté un peu répétitif, la caméra se place parfois mal derrière le perso sans être trop gênant, et certains décors sont parfois un peu légers, ça se réduit à quelques colonnes.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageQualitativement parlant c'est supérieur au Hokuto Musou sorti y a un an (dans le genre beat'em all tiré de mangasssss)?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je viens de recommencer Metroïd Prime sur GC.
Ben c'est toujours autant l'extase! Excellent !
Moi qui avait laché le morceau du 3e opus sur WII au dernier boss faute de temps je vais me refaire la série dans l'ordre.
Donc si vous avez l'echoes en neuf où mega mint je suis preneur !
Pareil pour le premier volet, celui que j'ai est excellent mais pas mega mint de la mort qui tue.
Commentaire
-
On a joué hier à un shoot PS1 en coop; Futur Cop LAPD
C'est un petit shoot en 3D mais avec une vue de dessus 3/4 assez éloignée, et où on dirige un vaisseau de type Wipeout qui peut se transformer en robot bipède (type Robocop). Y a pleins de missions où faut détruire certains batiments, y a des ascenseurs, des boutons avec des trucs à ouvrir, puis ça cartonne assez et les armes sont pas mal évolutives (quand on tire sur un gars avec une gatling il reste une pizza par terre).
Bref il rappelle un peu G-Police (qui était dans le même style mais avec une vue subjective cette fois), et je ne me rappelais pas qu'il était aussi difficile ce jeu (que j'avais pourtant fini en solo à l'époque)!
Commentaire
-
A fond dans Dead Space, j'avais un peu peur de ne pas aimer car j'aime pas trop les jeux qui font flipper (à part le prince caspian et kung fu panda comme vous le savez) et finalement le fait que ce soit à la 3e personne me convient totalement, j'ai parfois des petits sursauts, mais je ne m'identifie pas trop au perso comme dans un FPS, donc ça va et l'ambiance vaisseau spatial à l'abandon façon Alien est géniale.
Commentaire
-
Je me suis mis à WipEout Pulse (je n'avais pas touché un épisode depuis le Fusion à peine survolé). Qu'est-ce que ça ralentit, ça saccade, on croirait presque le premier sur Saturn. (malade) Et en plus, ça charge longtemps.
Je ne pense pas arriver au bout. J'avais pourtant essoré avec plaisir les deux premiers et bien aimé le troisième, également terminé. Mais là...
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe me suis mis à WipEout Pulse (je n'avais pas touché un épisode depuis le Fusion à peine survolé). Qu'est-ce que ça ralentit, ça saccade, on croirait presque le premier sur Saturn. (malade) Et en plus, ça charge longtemps.
Je ne pense pas arriver au bout. J'avais pourtant essoré avec plaisir les deux premiers et bien aimé le troisième, également terminé. Mais là..., c'est une tuerie, si tu as l'occasion, je ne sais pas si t'as une PS3 ou pas ...
Commentaire
Commentaire