JBallroom Blitz de... je sais plus qui (non, pas Tia Carrere).
Ha ha, tu sais que j'ai immédiatement pensé à Wayne's World quand je l'ai jouée tout à l'heure ?
Il est bien sympa cet opus. Mon seul regret, c'est que c'était encore du "as made famous by". On n'avait pas les originales. Dommage pour Holy Diver de Dio par exemple.
Ces derniers jours, j'ai campe sur dishonored.Fini 2 fois de suite, afin de voir si ce qu'on dit a propos des parties qui se suivent et ne se ressemblent pas etait vrai.
Et bien, oui !
J'ai vraiment ete surpris.
Voila, un tres bon jeu, que je conseille aux amateurs de hitman, thief et autres deus ex...
Contra sur Famicom, c'est vif, dynamique et ultra fun à jouer mais évidemment, c'est super chaud ! Faut du réflexe et le code Konami, crée spécialement pour ce jeu il me semble, ça va de soi.
Toujours Silent Hill en parallèle ainsi que Soldier Blade et Fatal Fury, en attendant de recevoir Tokyuu Shirei Solbrain et Makaimura Wonderswan .
Je me suis mis à Soreyuke BurunyanMan Portable sur PSP.
Un shmup assez mignon (puisqu'on échappe aux séquences pédo-hentai de la version PC) et plutôt plaisant à jouer.
ma premiere partie, j'ai bourrine.Le temps de se faire la main sur le jeu.
Et la deuxieme, c'etait completement l'oppose.Discret et le moins de mort possible.
Truc marrant, il y a toujours moyen d'eviter de se salir les mains pendant les missions.Comme mettre a l'ecart un politicien en diffusant publiquement ses avoeux.Des trucs dans le genre quoi.
Je l'avais fini 2 fois... Et c'est l'un des plus difficile de la série ! Enfin de la génération Core, car la génération CD des Tomb Raider je ne la connais que très peu. Il est donc très difficile, long, sombre et bourré de bug (je n'avais du reste pas échappé la 1ère fois, au bug de la save Kâlî, qui oblige à tout recommencer depuis le début ).
Enfin fait la seconde fois avec guide pour tout chopper, je l'avais fait la première fois sans, ce qui m'avait fait rater le niveau secret, car il fallait justement trouver tous les secrets en amont... Là en ce moment je le fais sans guide. Et sinon normalement je n'utilise pas de medikit, j'essaie d'arriver à la fin de chaque niveau avec juste ma jauge de vie.
Bref, je suis bien parti pour finir le jeu... ça fait si longtemps que cela ne m'est pas arrivé ! Et si c'est le cas j'irais dans le palmarès, en espérant que ce ne soit pas le dernier
Commentaire