Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai testé la démo de Serious Sam III sur 360 ce weekend.

Grosse déception !
    Action sacadé en mode 2 joueurs locale. Le début du niveau de la démo à une construction plutôt couloir qui se prête plutôt mal à Sam et ses mécaniques "old-school".
    Et un manque de second degré !

Peut être en attendais-je trop.

Il vaut quoi dans sa globalité pour ceux qui l'ont plié ?

Sinon, toujours sur Retro City Rampage !
    Mais pute borgne ce que le mini-jeu Bit Trip me rend dingue de rage ! Le jeu vidéo rend violent !
    Du coup j'ai fait quelques carnages, genre massacre au balai à franges dans une école (médaillé d'or) ! Juste pour me me calmer...
    Dernière modification par Touchette, 22 octobre 2012, 10h14.

Commentaire

• J'ai commencé Uncharted 3 ce week-end.

Ce qui frappe directement les graphismes la mise en scène c'est juste impressionnant.
      Les stages s'enchainent à un très bon rythme, mention spéciale au bateau à l'avion et à la poursuite à cheval (un cool clin d'oeil à Indiana Jones) je vais pas spoiler mais lors de ses passages ont en prend plein les mirettes.
      Bref pour le moment je suis conquis mais je trouve quand même que le deuxième lui est assez supérieur.
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ce midi on a joué à kof2003 et à windjammers au boulot. Ma collègue a tellement pété un cable qu'elle a mis un bon gros coup de pompe dans le slot mvs

heureusement il a survécu, comme quoi c'est solide
        Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• sympa ta collègue!

Commentaire

• c'est vrai que j'ai pas précisé, mais c'était un coup de pompe de joie
            une sorte de convulsion démente, un truc de femme quoi !
            Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Moi j'ai commencé World of Warcraft il y'a 8 ans, ce qui frappe c'est qu'il y'a du contenu, de quoi passer quelques heures de jeu

Commentaire

• Wow est mort depuis WOTLK
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Greedo >Wow c'est un mmo, un mmo c'est en constante modification, donc un jugement si tu n'y joues plus tombe hors-contexte .
                  Pandaria est excellent, tout en arrivant à desservir du contenu pour tout le monde, des casuals à ceux qui sont scotchés à leur pc, et des petits joueurs aux hardcores ; la majorité de ceux qui y ont gouté vite fait y sont restés et sont encore plus accros.

D'ailleurs hier soir on a raidé (en normal donc) pour la première fois depuis l'extension, on s'est fait plier sur le premier encounter, c'est vraiment fun.
                  (et même si on a fait le boss facilement sur la recherche de raid, on n'a vraiment pas l'impression de refaire le même).

Et les modes défi des donjons ont l'air vraiment funs aussi, et seule l'élite (1% à 2% des joueurs ?) arriveront à avoir la médaille d'or et un set visuellement différencié de tout le monde.

Bon je retourne sur les réputations (ils nous ont pas oublié non plus de ce côté là).
                  Dernière modification par KaspeR, 25 octobre 2012, 17h06.

Commentaire

• J'ai joué à WOW en hardcore de 2005 à 2008 ou 2009 je ne saurais plus dire exactement.

Le constat est le suivant:

Le jeu c'est dégradé de part la facilité d’acquisition du stuff, le spilt du raiding à 10 joueurs, les héroiques qui se torchaient trop facilement, quand on regarde WOTLK c'est fou ce que le jeu de base à subit comme changement pour attirer le plus possible de nouveaux joueurs (ok c'est le but de la licence mais quand même)

En gros j'ai surtout arrêté de jouer par lassitude et parce que Blizzard remet la même sauce à chaque extension et facilite encore une fois l'acquisition d'objet sans investissement minimum de la part des joueurs, bref Wow est devenu à mon goût un jeu de casual

Après je conçoit tout à fait que certains y prennent encore du plaisir mais perso j'ai eu ma dose
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message

Après je conçoit tout à fait que certains y prennent encore du plaisir mais perso j'ai eu ma dose
                      Une overdose oui ! 3 années tout de même !

Pour ma part c'est "The Saboteur" sur XBox360, mega-retard.
                      Sympa comme jeu; j'adore le côté 'jeu occasionnel' à m’arrêter en bagnole pour juste faire sauter les propriétés nazis et repartir comme si de rien n'était ^_^

Commentaire

• la saboteur je m'y suis remis ya un ou deux mois.
                        j'ai fini le mode histoire, mais je suis qu'a 70% des missions annexes.
                        J'y joue sur PC. Ultra bugué, mais une ambiance

Commentaire

• Hotline Miami (pc) !

Alors que Assassin’s Creed 3 crève le record de précommande, moi c’est ce ‘’petit’’ jeu que j’attendais impatiemment.

On pourrait le résumer à un Manhunt ‘’sur-vitaminé’’, plus arcade.

Le joueur se voit donné des missions de ‘’nettoyage’’ sur son répondeur (‘’Besoin d’un baby-sitter pour enfants turbulents’’.

On commence donc le niveau devant un bâtiment. On choisit son masque (chacun ayant un avantage : exécutions plus rapides, plus de chances d’avoir des armes à feu dans le niveau, temps plus long pour exécuter les combos, etc.) et on se lance dans le massacre en tentant de décrocher le meilleur score.

Attendre qu’un ennemi passe devant une porte pour le défoncer avec, puis lancer son arme sur son collègue dans la même pièce, ou bien tenter le culot et entrer en fondant sur eux batte en main pour leur défoncer le crâne. (Exemple type de choix auquel chacun est souvent confronté dans une vie ! )

Décisions et actions rapides, soutenue par une bande originale collant parfaitement au jeu ambiance Drive- délire psycho année 80. Rapide et nerveux !
                          Un bon score et hop ! Un masque déverrouillé par niveau sans compter ceux cachés !

Pour l’instant je suis conquis et ne regrette pas mes deniers !

Mais à savoir qu’au jour d’aujourd’hui, certains succès ne marchent pas encore et qu’une mise à jour pour les contrôles clavier/manettes est en cours.

Commentaire

• Ce soir c'est détente avec du Galaga'88 sur PC Engine.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                              J'ai joué à WOW en hardcore de 2005 à 2008 ou 2009 je ne saurais plus dire exactement.

Le constat est le suivant..
                              Bah tu parles d'une ancienne version de Wow, pas la 5.0, car le mode défi des donjons peu en sortent vivant (d'ailleurs seuls les meilleurs l'essayent), et les raids héroiques de même.
                              Ils avaient fait une première ébauche de ce genre de combats à cataclysme mais se sont rendus compte qu'ils devaient vraiment séparer le contenu pour ceux qui s'investissent.

Sinon j'aime pas qu'on mette casual et facile dans le même panier, un mec qui joue 2h par an à Quake mais qui démonte tout le monde n'aurait pas le droit de le faire sous prétexte qu'ils y ont investi 4h par jour ?
                              Dernière modification par KaspeR, 27 octobre 2012, 16h03.

Commentaire

• J'aime bien la distinction "casual-facile" dont tu parles.

Commentaire

Chargement...
                                X