Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À défaut de pouvoir entamer une session NES ou MegaDrive, je campe sur Rockman Exe Transmission sur GameCube Jap.

J'accroche vraiment au jeu, je connais les niveaux par coeur, l'emplacement des ennemis hors écran etc, ce qui fait que je gère plutôt bien ma vie, mais je fini toujours par me faire démolir par le boss. La faute à des glissades pas vraiment pratiques...Japonais oblige, je pense aussi passer à côté de certains éléments du gameplay. Au hasard : Les Battle Chips.
    Ces derniers sont pratiques, mais distribués de façon trop aléatoire, dommage qu'on ne puisse pas les choisir.

Commentaire

• Investi dans une Famicom, c'est le seul moyen de pouvoir jouer à des jeux NES ( de manière quasi optimale ) sur du hardware fiable et d'origine. J'avoue, j'aimerais comprendre les mongoliens qui ce sont dit "tiens si on mettait un putain de tiroir genre magnétoscope pour nos consoles US/Euro ?".

J'ai eu 4 NES différente, dont une ou j'ai carrément changé la pièce à problème , mais j'ai toujours un soucis pour lancer un jeu une fois sur cinq.

Commentaire

• Ouaip, je pense aussi à l'achat d'une Famicom. Mais là aussi, laquelle choisir ? Famicom, Famicom AV, la belle Sharp...
        C'est le système d'insertion horizontal le souci des NES, et malheureusement le changement de connecteur 72 pin n'est qu'un sursis. Et puis avec la Famicom c'est le 60 hz !

Une fois sur cinq ça va, c'est excellent même pour une NES !
        La mienne fonctionnait nickel, et modifiée composite, c'était mieux que le faux RGB pourri de nos NES. Là aussi ce n'est pas un point fort de la console.

Commentaire

• Winds of Thunder sur PCE, une pure tuerie ce shoot!

Commentaire

• God of War HD, beaucoup de plaisir à rejouer à ce jeu avec des "graphiques" améliorés.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
              Ouaip, je pense aussi à l'achat d'une Famicom. Mais là aussi, laquelle choisir ? Famicom, Famicom AV, la belle Sharp...
              C'est le système d'insertion horizontal le souci des NES, et malheureusement le changement de connecteur 72 pin n'est qu'un sursis. Et puis avec la Famicom c'est le 60 hz !

Une fois sur cinq ça va, c'est excellent même pour une NES !
              La mienne fonctionnait nickel, et modifiée composite, c'était mieux que le faux RGB pourri de nos NES. Là aussi ce n'est pas un point fort de la console.
              Famicom AV pour ma part, mais c'est parce qu'une excellente occas' c'est présenté.

Je ne sais pas quel modèle est le plus fiable et performant en fait.

Commentaire

• Pour info à propos d'Assassin's Creed III il a l'air de faire l'unanimité des rédactions.

Commentaire

• En ce moment, ma collec étant enfin définitivement bouclée, l'envie me reprend de re-jouer un peu

Quel soulagement d'enfin tourner la page de 10 ans de collec, d'en être pleinement satisfait, et d'avoir goûté à pratiquement tout ce que je voulais niveau jeux

Donc maintenant j'en reviens à la petite partie du soir, un petit crédit dans 1 ou 2 jeux bien typés arcade, vite fait, peinard quoi.

Pour l'instant j'ai relancé la PS3 pour me faire un petit Sega Rally Online Arcade et un petit After Burner Climax, quoi de plus frais que du Sega pour regoûter en douceur aux plaisirs de l'arcade, ensuite je remettrai Deathsmiles dans la borne !

Commentaire

• Je vais tester Deus Ex: Human Revolution là de suite. J'ai récupéré la version collector du jeu et tous ces arts ça m'a donné envie.

J'ai choppé Silent Hill Downpour aussi et il ne m'en manque qu'un seul pour les avoir tous maintenant. J'ai super envie de l'essayer mais pour ça faudrait que je reprenne le 3 avant... Par contre il y a peu j'ai tout de même testé SH Origins rapidement et j'ai bien aimé. Bon y a quelques trucs que les devs auraient pu rajouter par rapport à la version PSP mais dans l'ensemble il me rappelle le 1er.

Et j'ai commencé James Bond Quantum of Solace hier sur PS3... Quelle pitié il fait ! Mais comme souvent avec les JB, on se laisse entrainer par l'ambiance, la musique, quelques idées et QTE sympas etc... Pas prise de tête quoi

Commentaire

• Je double post car il le vaut bien

Alors là, Deus Ex: Human Revolution m'a franchement étonné ! Bon je m'attendais à un gameplay du style du 1er mais je ne pensais pas accrocher comme ça. D'ailleurs y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça ! J'avais du mal à lâcher le pad et je n'ai fait qu'y penser toute la journée (il me tarde de m'y remettre).

Cette ambiance "ultra technologique" et ce monde futuriste, avec cette ville super bien rendue, puis ce début digne d'un HL, où on rentre dans l'histoire en même temps que dans le jeu, car moitié scripté moitié libre de ses mouvements... Bref, tout ça donne sérieusement envie !

De plus il a tout pour me plaire. D'abord il laisse une liberté pour ce qui est des objets, des choix etc... Avec une très bonne initiative de la part des développeurs... c'est de pouvoir choisir dans les options de mettre les items en valeur ou pas. Donc que les objets n'apparaissent pas en surbrillance, ce qui force le joueur à chercher (c'est très con mais beaucoup de titres devraient prendre exemple et proposer cette option). Ensuite les décors sont très proche d'un MGS (1 ou 2) je trouve, avec les verts qui prédominent... D'ailleurs le design est très recherché et ça a de la gueule, vraiment. Enfin on sent que les devs ont bossé dur le titre... Les environnements sont crédible et intelligemment construits, les PNJ quand à eux sont corrects sans être ringard mais ils ont surtout toujours des répliques bien trouvées et tout... Plein d'armes, d'objets etc... Non franchement, plus qu'emballé

Commentaire

• Dans cinq ans, cet homme aura joué à Dishonored.

Commentaire

• Je me remets gentiment a Halo Anniversary histoire de récupérer quelques réflexes pour le 6 Novembre.

Commentaire

• Dead Space, c'est du lourd, mais pas trop non plus, je m'attendais à encore mieux.
                            Je ne le comparerai pas à RE, tout simplement car c'est différent. Mais, sans se chier dessus pour autant, le stress est bien plus présent dans DS. L'ambiance sonore est top, l'univers me rappelle Event Horizon, du tout bon car petit j'avais adoré ce film.

Je n'y joue pas intensivement, j'y vais plutôt tranquillement, du coup je n'en suis qu'à l'épisode 5. Sûrement à la fin de cet épisode d'ailleurs puisque je dois vaincre " un boss ". J'ai tenté ma chance 2, 3 fois mais sans réussite. J'ai bien compris le principe, mais j'arrive à court de munitions trop vite.

Commentaire

• C'est léviathan?
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oui, exactement !
                                Il a quatre tentacules ainsi qu'une bouche qui crache des boules.
                                J'arrive à vaincre les tentacules, mais c'est après que ça se corse...

Commentaire

Chargement...
                                X