Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah quand même une dizaine d'heures ?
    Bon, tant mieux.

Par contre j'ai commencé en normal (comme le veut la tradition si j'ose dire). Je n'ai jamais attaqué directement un jeu en mode difficile. Une fois fini, là pourquoi pas ?

Commentaire

• Pour moi, c'est God of War III à la maison et Cobra NEC CD-Rom² dans les transports (merci la PSP).
      Le premier m'a surpris par sa violence, qui explose largement les deux premiers volets.
      Après, ça reste du GOW, mais on sent que les programmeurs ont pu se faire plaisir grâce aux capacités de la PS3, surtout aux niveaux des animations hors combat (cf. Gaia qui s'agite dans tous les sens au fond de l'écran alors que Kratos se bat au premier plan, etc.)
      Cobra, je kiffe total, tout simplement. Un régal de pouvoir me refaire du DigiCo en comprenant tout, dans le métro, et surtout quand c'est l'un de mes héros de manga préférés. Bonheur !

Commentaire

• "Oh mon Dieu ils ont tué Carmine.
        - Espèce d'enfoirés !"

Bon je sens que j'ai bien fait de m'en tenir au mode normal, parce que durant ce premier acte je suis déjà mort plusieurs fois...

J'ai cru voir un Rominet pseudo Nemesis avant la fin de ce niveau.

Commentaire

• bonjour,

J'aimerais pme faire un silent hill, j'ai presque jamais joué à silent hill et je sais par qauoi commencer j'ai peur que le premier episode est pris trop cher graphiquement ou alors peut etre sur psp...

vous me conseillez quoi comment avec qui ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @ Shû Shirakawa: Il faut prendre le coup de sortir couvert.

Edit: @ fboy: SH II est une merveille, si tu le fais dans les bonnes conditions.

Commentaire

• Le premier a toujours été "moche" donc tu risques de faire la tronche...
              Mais bon tente quand même car c'est celui qui pose les bases, celui qui t'agresse constamment.
              Le 2, c'est l'un de mes jeux cultes mais comme il est moins porté sur la combinaison métal + rouille + alternance entre les deux mondes, il n'est pas aussi représentatif si j'ose dire. Par contre si tu veux voir un héros qui va souffrir psychologiquement, tu vas être servi. Lui aussi a pris un coup de vieux techniquement, dès la sortie du 3 en fait, qui faisait très fort pour une PS2.

Chapp : c'est surtout les sulfateuses qui me butaient en fait. Faut que je me méfie davantage.

Commentaire

• Pour les sulfateuses, il y a toujours un "truc".

Commentaire

• Pour les dernières que j'ai croisées, il suffisait de contourner.

Je pense qu'il faut que je travaille mes lancers de grenades, parce que pour l'instant soit je ne m'en sers pas (et du coup je ne peux jamais en ramasser), soit ma courbe est mauvaise. Le genre d'arme que je n'utilise jamais ou presque dans ce genre de jeu mais là je me dis que ça peut rendre service, contre ceux qui sont derrière ces mitrailleuses par exemple.
                  Si vous avez des conseils, je vous "écoute".

Commentaire

• dans beaucoup de cas je crois que tu peux contourner l'ennemi pour le prendre à revers. sinon hormis les grenades tu peux aussi te poster à l'opposer de tes co-equipiers les laisser tirer pour que la sulfateuse soit concentrée sur eux ça te laisse le temps de tirer avec précision sur l'ennemi maintenant à découvert
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pour moi, les grenades c'est au corps-à-corps, ainsi que pour combler les galeries.

Pour les sulfateuses, il y a toujours un chemin plus sûr que l'attaque frontale.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Pour les sulfateuses, il y a toujours un chemin plus sûr que l'attaque frontale.
                        D'accord.
                        Pour le début du jeu, ça me paraissait normal mais si c'est le cas tout au long du jeu, ça va me simplifier la vie.

J'aime bien l'arme qui verrouille pour un tir satellite, même si bien évidemment on ne peut pas s'en servir tout le temps.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Pour moi, c'est God of War III à la maison et Cobra NEC CD-Rom² dans les transports (merci la PSP)
                          Pour Cobra 2,c'est ému, ou j'ai raté une compil Hudson..?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Je pense qu'il faut que je travaille mes lancers de grenades, parce que pour l'instant soit je ne m'en sers pas (et du coup je ne peux jamais en ramasser), soit ma courbe est mauvaise. Le genre d'arme que je n'utilise jamais ou presque dans ce genre de jeu mais là je me dis que ça peut rendre service, contre ceux qui sont derrière ces mitrailleuses par exemple.
                            Si vous avez des conseils, je vous "écoute".
                            Tu prends ton pompe
                            Tu fonces
                            Tu tires
                            ??????
                            Profites !

Plus sérieusement, pour les grenades, avec l'habitude tu les balances à l'aveugle, c'est à dire direct sans maintenir LT. Très vite la courbe des grenades est acquise.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Tu prends ton pompe
                              Tu fonces
                              Tu tires
                              ??????
                              Profites !
                              pas mal, j'aime bien le ??????

Commentaire

• C'est un meme connu
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X