Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment, je me partage entre:
    - Ridge Racer 3D (sur 3DS): je l'avance à petites doses, pour le moment je viens de finir les courses du championnat de niveau 4 et j'attaque les courses de niveau 3. On sent déjà une petite accélération...

    - Professeur Layton et le Destin Perdu (sur DSiXL): Un Layton sur la grande DS, c'est que du bonheur. Pareil, pour ne pas me lasser, j'avance tranquillou (faut dire aussi que je n'ai pas que cela à faire !)

    - Final Fantasy XIII (sur PS3): j'ai fini le jeu depuis quelque temps déjà, maintenant je bute les adamankhelone et autre adamantortue pour chopper des lingots de platine, ceci afin d'avoir assez de fric pour chopper le trophée concernant tous les accessoires et armes du jeu; passionnant !! Mais il me reste également quelques chasses, donc j'alterne entre ces deux activités, afin que cela soit moins rébarbatif... Le trophée de platine semble quand même désormais plus à portée depuis que j'ai droppé un deuxième antidiamant !

    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

    Commentaire


    • Je vais me refaire le premier Metal Gear Solid.
      Avec les conditions d'un Silent Hill comme ça je serais bien dans l'ambiance et j'aurais des crises cardiaques quand l'alarme retentira.

      Commentaire


      • Je vais essayer Assassin's Creed II pour voir si ça me plait.

        Sinon je vais un peu rejouer à Gynoug.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Je vais essayer Assassin's Creed II pour voir si ça me plait.
          Si le 1 t'avais amusé, celui-ci devrait te ravir. Il est juste dommage qu'Ezio ait un charisme de moule en comparaison avec Altaïr (mouais)
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • dejà qu'Altair sans son costulme avait une tete de demeuré j'ose pas imaginer là (mouais)

            sinon j'ai envie de oldies et de shenmue en ce moment..."mmm...I see"
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Je n'ai malheureusement pas du tout joué au premier.

              Donc tous les conseils sont les bienvenus (coups à privilégier, actions à éviter, etc.).

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                dejà qu'Altair sans son costulme avait une tete de demeuré j'ose pas imaginer là (mouais)
                WTF ? Altaïr sans son costume ??? Je pige pas là, Desmond ?

                Sinon, la clé des combats Shû, ce sont les contre-attaques, mais tu n'aurais pas eu besoin de le lire ici pour t'en rendre compte tellement le jeu te quide pour faire ça
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • bah le personnage de base on le voit dans sa veritable epoque sans son costume non ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • je n'en ai aucun souvenir en tout cas (malade)
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Trine .

                      Commentaire


                      • MK !!

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Sinon, la clé des combats Shû, ce sont les contre-attaques, mais tu n'aurais pas eu besoin de le lire ici pour t'en rendre compte tellement le jeu te quide pour faire ça
                          Ah c'est plutôt une bonne nouvelle. Je suis toujours fan des systèmes de contres, il n'y a qu'à voir mes messages concernant Castlevania: Lords of Shadow, Darksiders... (ou même les jeux de baston en général^^).

                          Le jeu n'est même pas fini d'être installé qu'il a déjà un bon point.

                          Commentaire


                          • Wé enfin t'emballe pas, le système de combat reste assez rudimentaire dans l'absolu, le jeu n'est pas vraiment basé sur ça.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par jcp Voir le message
                              Trine .

                              Toi aussi tu as succombé au Humble bundle ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Wé enfin t'emballe pas, le système de combat reste assez rudimentaire dans l'absolu, le jeu n'est pas vraiment basé sur ça.
                                Oui ça je me doute que ce n'est pas du Musô.^^

                                Par contre c'est long comme jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X