Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis a la fin d'uncharted golden abyss
    Je me demande tt de meme ds uncharted combien de thunes ont depensé les bad guy pour engager autant de mercenaire!
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• T'as les stats des tués normalement (enfin, sauf si c'est absent de cet opus).

Mais c'est clairement un des points ridicules de la série (bien qu'assez secondaire).
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -Super Mario 3D LAND

tres bien réalisé, l'effet 3D est superbe, certains passages donnent presque le vertige c'est dire ! Néanmoins le titre est particulièrement facile quoi mais bon on va dire qu'on tient là notre vrai démo accessible des capacités de la console.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
          Super Meat Boy je l'ai fini à l'époque de sa sortie, c'est vrai qu'il est chaud sur les derniers niveaux, mais lorsque tu réussis certains tableaux tu jubiles
          Pour en venir à bout faut juste persévérer un peu. Mais dis toi qu'une fois fini, il faut encore terminer le dark world et c'est une autre paire de manche
          Bref, ce jeu est réservé à ceux qui ont encore beaucoup de cheveux sur le crâne !
          Ca consiste en quoi le Dark World ?

Commentaire

• C'est la même chose mais en plus " dark " et en plus " hard "

Perso, j'ai adoré ce jeu mais je n'ai encore entièrement fini le Dark World.

Commentaire

• Metroid Prime 2 Echoes

Fantastique comme le 1er !!
              Une valeur sure du GC qui reste aussi bien que dans mes souvenirs
              Y a pas à dire Metroid célavie et le GC est bien pourvu dans le domaine

Commentaire

• Satazius : un bon ptit shmup a l'ancienne sur PC.

Commentaire

• Je me suis fait Dead Island sur PS3 pendant les vacances de fin d'année.

Jeux sympa,mais rien d'innovant.

Les bons points :
                  -espace de jeu assez grand
                  -Défonçage de zombie dans les règles.
                  -Améliorations d'armes fun.

Les mauvais points :
                  -Scenario vue et revu (spoiler : la fin est un copie collé de bio hazard 1 c'est abusé).Mais dans ce genre de jeu fallait pas s'attendre à une merveille.
                  -Missions répétitives en masse.D'ailleurs j'ai évité plein de quête annexe sinon ça devient trop lourd.

Globalement j'ai trouvé le jeu fun.

Commentaire

• Je me suis lancé à fond dans Driver San Francisco sur PS3

Bien relativement bluffé... Un très bon jeu qui j'ai l'impression, n'a pas eu le succés qu'il méritait (mouais)

D'abord on commence à le trouver à petit prix, ensuite les cinématiques sont excellentes (visages, mimiques et textures de peaux, tout ça est étonnant, puis la synchro labiale avec les voix d'acteurs français est parfaite), enfin le scénar un poil zarb au début est prétexte au gameplay. Oui dans ce dernier on ne sort plus de la bagnole comme avant et je vous en dit pas plus mais les situations sont parfois burlesques, en plus le scénar s'enchaine tout du long sans trop de temps morts. La ville quand à elle (San Francisco avec ses rues à paliers) est correctement modélisée, puis les caisses sont très réussies (toutes avec un intérieur différent).

Bref on a envie d'avancer pour connaitre la suite et avec ces courses poursuites de folie on retrouve l'âme des Drivers ! Du reste avec tous les titres du style qui étaient sortis précédemment je ne pensais pas qu'ils pouvaient y arriver

Commentaire

• Je me fais les Dlc de Mass Effect 2.

Lorsque l'on voit la durée des Missions, il aurait pu les inclure dans le jeux de bases ...
                      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Shadow of the colossus hd. J'avais jamais joué sur ps2.

J'ai tué que 2 colosses pour le moment. J'en dirai davantage plus tard
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je jouais à MW3, puis j'ai pris une flèche dans le genou (smoke)

:Skyrim:

Commentaire

• Metroid Prime 3 : Corruption

Je dois en être dans les 50% sur la planète des pirates de l'espace.
                            Le gameplay wii apporte un petit plus dans l'immersion et l'idée de donner un rôle au vaisseau est excellente.

Commentaire

• Je reprends RE5 en coop, j'avais amorcé le jeu en 2009 puis laissé dormir un peu pour profiter d'autres titres plus intéressants.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Je jouais à MW3, puis j'ai pris une flèche dans le genou (smoke)

:Skyrim:
                                75h sur cette drogue ! :'(

Commentaire

Chargement...
                                X