Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est normal oui, Go cathodique.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
      C'est normal oui, Go cathodique.
      Merci Moussa!

Ouai mais je n'en ai plus ...

Je vais essayer d'en gratter une dans ma famille il y en a qui traine ...
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Et en plus le rendu Sfamicom est un des pires que j'ai pu constater sur LCD ...

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
          J'aimerais jouer Dragon Ball Hyper Dimension en Super Famicom

mais j'y joue avec le cable péritel d'origine de la Super Nintendo et pour la première fois sur un Lcd. C'est normal que l'image est aussi dégueulasse et les couleurs délavé?

J'y ai brancher Super Street Fighters II et ça fait le même ...
          Qu'as-tu comme télé?

Commentaire

• -Toujours sur Xenoblade pour ma part, j'ai mis les quêtes annexes de côtés et je vais essayer de tracer l'histoire en ligne droite à partir de maintenant. Il reste combien de temps environ après la forteresse de Galahad ?

-J'ai aussi attaqué Biomotor Unitron sur NGPC, assez ennuyeux dans un premiers temps, surtout les donjons, mais tout le plaisir de jeu se trouve ailleurs. Le fait de pouvoir construire son robot de A à Z est vraiment un plus, on se surprend à passer des heures à essayer de faire les meilleurs combinaisons d'armes afin de gagner toujours en puissance.

Quelqu'un a déja un peu touché à ce jeu ici ??

-Et pour finir, Last Resort, enfin ! J'adore ce jeu, graphiquement j'accroche totalement, sans parler de sa grosse ambiance et je le trouve bien plus intuitif qu'un ASO 2. La gestion du module est pas évidente au départ, mais avec la pratique, tu t'y fait assez rapidement. Pour le moment j'ai un peu de mal à passer le 4ème niveau, mais ça devrait pas tarder à venir !
            Dernière modification par NeoJin, 23 octobre 2011, 08h57.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Qu'as-tu comme télé?
              J'ai un Sony Bravia mais là pour les anciennes consoles je l'avais brancher sur un Lcd "générique"

La Neo Geo, Megadrive, Pc Engine Duo Rx, même Nes passe s'en problème mais pas la Super Famicom
              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Le LCD "générique", quelle taille, de quelle année?

Commentaire

• Neojin: tu es loiiiiiiin de la fin beaucoup de rebondissements a venir, et pas des moindres.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je plussoie, la mort est proche (pour last resort hein).

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Neojin: tu es loiiiiiiin de la fin beaucoup de rebondissements a venir, et pas des moindres.
                      , j'ai plus que quatre jour pour terminer le jeu, je vais reprendre le taff

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Le LCD "générique", quelle taille, de quelle année?
                        Elle doit avoir 3 ans à peu près de marque basique Techwood.

Même ma Super Nintendo passe mais pas la Super Famicom

Là je me pose des questions

Edit: Bon j'ai merder j'avais pris la péritel Super Nintendo et pas Super Famicom
                        Dernière modification par lolek2rbx, 23 octobre 2011, 11h43.
                        J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Je me suis lancé dans Child of Eden hier, du coup une bonne occasion de tester Kinect qui ne servait jusque là qu'à faire zumber ma petite femme

Ben j'ai trouvé ça réellement sympathique comme expérience. Le thème principal est repris du DLC de Lumines XBLA, les commandes répondent plutôt bien (sauf quand on essaie de continuer de jouer tout en téléphonant )

Un truc me choque un peu par contre, c'est la place nécessaire pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ! Non mais sérieux faut un hangar pour être à l'aise avec Kinect ?

Sinon je me suis presque senti trop serré dans le jeu sur un 46" (malade)

J'espère que d'autres titres exploitant aussi bien l'accessoire verront le jour, parce que là ça me donne enfin une excuse pour l'utiliser (et des trucs autre que des "bouge tes fesses comme kamel ouali" et "caresses ma chatte pour la faire ronronner")
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai commencé Vanquish ce soir.
                            Bon pour l'instant ce n'est pas folichon. J'attends d'arriver plus loin mais ça fait vraiment Gears of War du pauvre, surtout question ambiance.
                            (et le doublage français au secours ; moi qui était ravi de ce que j'avais pu croiser sur cette console, dans Alan Wake, BioShock ou Gears of War justement...)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              J'ai commencé Vanquish ce soir.
                              Bon pour l'instant ce n'est pas folichon. J'attends d'arriver plus loin mais ça fait vraiment Gears of War du pauvre, surtout question ambiance.
                              (et le doublage français au secours ; moi qui était ravi de ce que j'avais pu croiser sur cette console, dans Alan Wake, BioShock ou Gears of War justement...)
                              Vanquish c'est en jpn ou anglais uniquement
                              Le francais est a gerbe
                              Par contre jai bcp aime
                              Difficulte bien presente
                              Speed et ca vriment ca pete ds ts les sens ca va vite
                              Et l'ambiance froide futuriste j'ai assez accroche avec des boss enorme
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Tout pareil que Setss: j'ai adoré (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X