Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à fond sur metal gear solid ps1 ce jeu est énorme en fait

Commentaire

• Il n'est jamais trop tard pour le réaliser.

Quand je l'avais commencé j'avais un a priori "euh on va jouer à cache-cache pendant tout le jeu ?" mais en fait c'est génial. Les personnages inoubliables, les cinématiques bien tournées, les musiques...

Tu y joues en quelle langue ? US au moins ?

Commentaire

• Darksider sur PS3, pas mal du tout, on progresse vite.
        Après j'attaque Wolverine.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
          Tu y joues en quelle langue ? US au moins ?
          non non, en français, comme ff7
          je sais c'est un peu sale mais j'suis pas fétichiste des voix US dans les jeux-vidéos, enfin pas plus que ça quoi... le top pour moi serait : voix japs / textes français bien traduits

là j'suis dans la salle de contrôle du metal gear (cd2) j'dois plus être très loin de la fin. c'est du très lourd, j'arrête pas de crever mais jpense qu'au final y'a moyen de le tartiner ce jeu (qd on connait)
          mention spéciale aux boss qui m'ont TOUS fait galérer, mais dans le bon sens du terme : suffit de trouver la bonne stratégie et ça roule !

j'ai bien ri qd psycho mantis m'a demandé de poser mon pad au sol pour me prouver son psycho power... en effet le pad a bougé avec les vibrations excellent pour l'époque ça. le coup de l'ascenseur aussi, avec le "bip" de la surcharge pondérale qui trahit les 4 gardes camouflés, très bon !

faudra vraiment que je fasse la version gamecube, et tous les autres même j'suis bien motivé du coup (j'ai cru comprendre qu'ils ressortent tous sur ps3 ?!!)

Envoyé par Shû Shirakawa
          Il n'est jamais trop tard pour le réaliser.
          mais clair

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
            à fond sur metal gear solid ps1 ce jeu est énorme en fait
            C'est clair! Faudra que je m'y remete aussi car le 1er reste mon préféré et je n'ai jamais accrocher aux autres volets ( surtout le 3 et 4. Désolé )

Au fait, quelqu'un a déjà touché à la version Game Cube?
            J'ai enfin un avatar

Commentaire

non non, en français, comme ff7
              je sais c'est un peu sale mais j'suis pas fétichiste des voix US dans les jeux-vidéos, enfin pas plus que ça quoi... le top pour moi serait : voix japs / textes français bien traduits

là j'suis dans la salle de contrôle du metal gear (cd2) j'dois plus être très loin de la fin. c'est du très lourd, j'arrête pas de crever mais jpense qu'au final y'a moyen de le tartiner ce jeu (qd on connait)
              mention spéciale aux boss qui m'ont TOUS fait galérer, mais dans le bon sens du terme : suffit de trouver la bonne stratégie et ça roule !

j'ai bien ri qd psycho mantis m'a demandé de poser mon pad au sol pour me prouver son psycho power... en effet le pad a bougé avec les vibrations excellent pour l'époque ça. le coup de l'ascenseur aussi, avec le "bip" de la surcharge pondérale qui trahit les 4 gardes camouflés, très bon !

faudra vraiment que je fasse la version gamecube, et tous les autres même j'suis bien motivé du coup (j'ai cru comprendre qu'ils ressortent tous sur ps3 ?!!)

mais clair
              Pour le cout la voix us est clairement au dessus de la voix VF qui est particulierement ratée..."t'es une bleue ! jte dis que t'es une bleue ! sinon oui ce jeu est une tuerie encore maintenant, à l'epoque il avait calmé tout le monde tant la réalisation etait au top !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ça fait super longtemps que je veux me le refaire, pour enchaîner les autres.
                Mais dans mes souvenirs, le 2 m'avait gonglé, et le 3, je l'ai carrément laché !
                En revanche, le premier MGS est énorme, je vous suis là-dessus.
                Si la future compilation PS3 sort, je redonnerai une chance à MGS...

Commentaire

• Tristan : pour le doublage, ce n'est pas une question de "snobisme", mais de jugement de qualité. Autant les versions japonaises et US sont excellentes, avec des doubleurs bien triés et bien investis, autant la version française c'est une catastrophe. Elle ne fait pas du tout honneur au jeu. Si on me disait que les comédiens français ont été choisis au hasard dans la rue, limite je le croirais.

Commentaire

• Clair que le doublage est une supercherie, a la limite de la caricature.
                    En Français, on est pas loin du doublage de Snake a la Rambo.

A l'époque je m'étais un peu fait chier, mais j'avais fini par trouver une version UK donc Pal, mais avec le doublage US. Le bonheur en somme !

... Red ...

Commentaire

• en fait j'arrive pas à acheter sur le store US, j'veux bien un tuto

Commentaire

• Il faut se créer un compte US (tuto ici) et pour régler les achats je ne sais plus si on peux le faire avec une carte de crédit ou s'il faut acheter des PScards US...

Commentaire

• j'ai un compte US mais impossible de payer avec la CB

Commentaire

• Ouais voilà donc il faut acheter des PSNcards US

Il y en a sur Ebay mais peut-être qu'on peux en trouver des moins chères ailleurs

Commentaire

j'ai un compte US mais impossible de payer avec la CB
                              il faut une PSN Card US

Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Ouais voilà donc il faut acheter des PSNcards US

Il y en a sur Ebay mais peut-être qu'on peux en trouver des moins chères ailleurs
                              C'est ça qui est chiant chez les intermediaires... ils se font deja leur marge, alors que le but principal de la parite €/$, c'est bien de gagner de l'argent...
                              Dernière modification par Mefffisto, 01 février 2011, 17h18.

Commentaire

• Faut le faire 4 fois ce jeu, à la fin de la première tu gagnes soit le bandana munitions illimitées ou le camouflage holographique (c'est selon ta résistance à la torture de revolver machin) hop tu le refais pour avoir les 2 et après c'est la fête à leurs culs.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X