-Dead space 1
Je voualis absolulment le refaire et le finir avant d'attaquer le 2. Le jeu a 3 ans et est toujours techniquement tres propre. Y a juste le bestiaire qui me derange un peu (j'aurais eu chris ou jill en hero et des zombies en ennemis ça aurait été mon jeu préféré sur ps3 ...)
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Mass Effect. Y a des passages (nombreux) où c'est franchement moche.
Mais pour le moment le jeu est sympa surtout qu'il ne coute plus rien sur Xbox360.
Mass Effect. Y a des passages (nombreux) où c'est franchement moche.
Mais pour le moment le jeu est sympa surtout qu'il ne coute plus rien sur Xbox360.
Mass Effect est mon jeu favori de cette génération de console pour moi.
En ce moment, je suis sur Super Mario World sur la compil Super Mario All Star ( Super Nintendo )
-Dead space 1
Je voualis absolulment le refaire et le finir avant d'attaquer le 2. Le jeu a 3 ans et est toujours techniquement tres propre. Y a juste le bestiaire qui me derange un peu (j'aurais eu chris ou jill en hero et des zombies en ennemis ça aurait été mon jeu préféré sur ps3 ...)
nan mais comment il enterre les "anciens cadors du genre" sur cette génération de console...
en ce moment je ne joue plus à rien. j'ai trop consommé ces 6 derniers mois (années ?) jme sens comme un peu lassé. j'ai tenté de commencer ff8 mais au bout de 20 minutes j'en pouvais déjà plus (voler c'est pas mon délire)
même pour les bons vieux oldies j'suis pas motivé, c'est dire (mouais)
jvais me remettre au sport en attendant le japon. parce que le japon ça va me remotiver c'est sur
en ce moment je ne joue plus à rien. j'ai trop consommé ces 6 derniers mois (années ?) jme sens comme un peu lassé. j'ai tenté de commencer ff8 mais au bout de 20 minutes j'en pouvais déjà plus (voler c'est pas mon délire)
même pour les bons vieux oldies j'suis pas motivé, c'est dire (mouais)
jvais me remettre au sport en attendant le japon. parce que le japon ça va me remotiver c'est sur
J'ai l'impression de me lire quand j'étais amoureux... enfin, quand c'est tout frais plutot...
Sinon vraiment désolé pour l'autre soir... si tu veux, demain vers 18h30 on peut tenter de s'enchainer quelques parties
Commentaire