Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah j'ai plus la fougue de mes 20 ans faut dire
    Tu arrives à terminer le dernier loop ?

Commentaire

• -Dead space 1
      Je voualis absolulment le refaire et le finir avant d'attaquer le 2. Le jeu a 3 ans et est toujours techniquement tres propre. Y a juste le bestiaire qui me derange un peu (j'aurais eu chris ou jill en hero et des zombies en ennemis ça aurait été mon jeu préféré sur ps3 ...)
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Mass Effect. Y a des passages (nombreux) où c'est franchement moche.
        Mais pour le moment le jeu est sympa surtout qu'il ne coute plus rien sur Xbox360.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
          Mass Effect. Y a des passages (nombreux) où c'est franchement moche.
          Mais pour le moment le jeu est sympa surtout qu'il ne coute plus rien sur Xbox360.
          Mass Effect est mon jeu favori de cette génération de console pour moi.

En ce moment, je suis sur Super Mario World sur la compil Super Mario All Star ( Super Nintendo )
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Tu l'as en PAL?
            Oui en tout cas a l'époque je l'avais en pal, pourquoi?
            (smoke)

Commentaire

• Parce que les sauvegardes ne sont pas compatibles il me semble. Mais j'en ai une en PAL avec le camouflage et le bandana, entre autres.

Je te l'envoie volontiers, même si ton imparfait me fait penser que ça ne t'est plus utile.

Commentaire

• En ce moment je me refait un petit Valken (pour la XXXXXXXXèm fois ...) sur SFC

Commentaire

• t'arrives à le terminer ?

Commentaire

• Parfois oui, parfois non.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      -Dead space 1
                      Je voualis absolulment le refaire et le finir avant d'attaquer le 2. Le jeu a 3 ans et est toujours techniquement tres propre. Y a juste le bestiaire qui me derange un peu (j'aurais eu chris ou jill en hero et des zombies en ennemis ça aurait été mon jeu préféré sur ps3 ...)
                      nan mais comment il enterre les "anciens cadors du genre" sur cette génération de console...

Commentaire

• en ce moment je ne joue plus à rien. j'ai trop consommé ces 6 derniers mois (années ?) jme sens comme un peu lassé. j'ai tenté de commencer ff8 mais au bout de 20 minutes j'en pouvais déjà plus (voler c'est pas mon délire)
                        même pour les bons vieux oldies j'suis pas motivé, c'est dire (mouais)
                        jvais me remettre au sport en attendant le japon. parce que le japon ça va me remotiver c'est sur

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                          en ce moment je ne joue plus à rien. j'ai trop consommé ces 6 derniers mois (années ?) jme sens comme un peu lassé. j'ai tenté de commencer ff8 mais au bout de 20 minutes j'en pouvais déjà plus (voler c'est pas mon délire)
                          même pour les bons vieux oldies j'suis pas motivé, c'est dire (mouais)
                          jvais me remettre au sport en attendant le japon. parce que le japon ça va me remotiver c'est sur
                          J'ai l'impression de me lire quand j'étais amoureux... enfin, quand c'est tout frais plutot...

Sinon vraiment désolé pour l'autre soir... si tu veux, demain vers 18h30 on peut tenter de s'enchainer quelques parties

Commentaire

• aucun soucis tqt. demain pk pas si jsuis connecté (pas sur), sinon un autre soir dans la semaine ; )
                            c'est qui tes persos au fait ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                              aucun soucis tqt. demain pk pas si jsuis connecté (pas sur), sinon un autre soir dans la semaine ; )
                              c'est qui tes persos au fait ?
                              Ryu, Blanka et Bison/Vega je dirai...

tu as pas Marvel Vs Capcom 2? je prefere largement ce dernier à SSF2HD

Commentaire

• aïe non c'est pas du tout ma came MVC2. j'ai MK2 par contre, ça j'adore... tu l'as ?

Commentaire

Chargement...
                                X