Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Shû : merci pour les vids, j'adore

Envoyé par Ryuga Voir le message
    Pour ma part je vais me mettre à Captain Tsubasa : New Kick Off sur DS, jespère ne pas être déçu car au vu des critiques :(
    Tiens-moi au jus si tu le trouves bon, il m'intéresse aussi.
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Ouais voilà donc il faut acheter des PSNcards US

Il y en a sur Ebay mais peut-être qu'on peux en trouver des moins chères ailleurs
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      il faut une PSN Card US
      OK cimer

Envoyé par Testament Voir le message
      Faut le faire 4 fois ce jeu, à la fin de la première tu gagnes soit le bandana munitions illimitées ou le camouflage holographique (c'est selon ta résistance à la torture de revolver machin) hop tu le refais pour avoir les 2 et après c'est la fête à leurs culs.
      exact. j'ai eu le bandana (munitions illimitées). apparemment je l'ai eu parce que j'ai pas baissé mon froc lors de la scène de torture. si j'avais baissé mon froc, j'aurais gagné le camouflage optique, qui me semble être un bien meilleur objet... pas très logique toussa enfin bon ça m'a qd même motivé pour le refaire (en zappant les cinématiques cette fois )
      Dernière modification par LCS, 02 février 2011, 01h00.

Commentaire

• A propos de camouflage optique est ce qu'il y en a ici qui ont trouvé le moyen de l'acheter sur metal gear solid 4 ?
        Moi en le terminant 2 fois j'ai jamais réussi.
        Il me semble qu'il valait dans les 2 500 000.
        En gros il faudrait le finir des dizaines de fois pour pouvoir l'acheter et encore vu qu'on garde son argent après avoir fini le jeu
        (smoke)

Commentaire

• Bon moi j'ai acheté Wipeout Pulse sur PS2, adapté de la PSP.

Le jeu est très beau techniquement, mais il lui manque la patte graphique de lla "Designer's Republic" de la trilogie PS1. Le gameplay m'a aussi paru plus mou et mons axé pilotage, et les musiques ne sont pas mémorables sans être mauvaises. Au final ca ressemble plus à F-Zero GX sur Gamecube, plus orienté "stock car".

C'est pourtant loin d'être un mauvais jeu, mais il vit dans l'ombre des précédents volets. C'est un peu à l'image de ce qui a été fait avec les Castlevania ou Final Fantasy sur PS2 : d'une série culte on tire un jeu "sympa" mais un peu générique, qu'on achète surtout parce qu'on est fan de la série.

Sans son nom, le jeu m'aurait-il attiré ?
          Mais bon même si il n'atteint pas les sommets de Wipeout 3 SE, même si il ne veut pas de ma NegCon, c'est un jeu plein de quaités, varié, avec plein de modes et de trucs à débloquer, et dont le seul vrai défault est d'être un fils à papa.
          Dernière modification par edgarfigaro, 02 février 2011, 03h35.

Commentaire

• @amano : de rien. C'était marrant comme campagne.

Envoyé par Tristan Voir le message
            j'ai bien ri qd psycho mantis m'a demandé de poser mon pad au sol pour me prouver son psycho power... en effet le pad a bougé avec les vibrations excellent pour l'époque ça.
            C'était trop bon ce passage.
            La vibration pour les pouvoirs, la lecture dans les pensées (il regarde le contenu de ta carte mémoire et te vanne s'il trouve d'autres jeux Konami ), le faux plantage vidéo (Hideo), et le coup du port manette 2... Plein de bonnes idées en quelques minutes.

Commentaire

• oui c'est clair que c'est le passage qui m'a vraiment marqué dans MGS à l'époque !!! vraiment culte ce jeu, après pour la suite j'ai pas du tout accorché, mais celui ci est magique

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                @amano : de rien. C'était marrant comme campagne.

C'était trop bon ce passage.
                La vibration pour les pouvoirs, la lecture dans les pensées (il regarde le contenu de ta carte mémoire et te vanne s'il trouve d'autres jeux Konami ), le faux plantage vidéo (Hideo), et le coup du port manette 2... Plein de bonnes idées en quelques minutes.
                Ouaiçs c'était vraiment des idées originales ca m'avait surpris. Dans MGS2 y'a aussi le faux Game Over qui est très drole et innatendu.

Commentaire

• Exact. On est surpris, puis on s'aperçoit que la partie continue dans la fenêtre réduite.

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                    A propos de camouflage optique est ce qu'il y en a ici qui ont trouvé le moyen de l'acheter sur metal gear solid 4 ?
                    Moi en le terminant 2 fois j'ai jamais réussi.
                    Il me semble qu'il valait dans les 2 500 000.
                    En gros il faudrait le finir des dizaines de fois pour pouvoir l'acheter et encore vu qu'on garde son argent après avoir fini le jeu
                    Personne n'a réussi a l'avoir?c'est réellement infaisable alors.
                    Sinon quelqu'un a des infos sur la compil qui doit sortir sur PS3?
                    Pour en revenir au sujet en ce moment je joue a civilisation et ninja gaiden sur ps3
                    (smoke)

Commentaire

• Pour MGS 4, il "suffit" de finir le jeu sans déclencher d'alerte, ça t'évitera d'"enrichir Drebin".

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Pour MGS 4, il "suffit" de finir le jeu sans déclencher d'alerte, ça t'évitera d'"enrichir Drebin".

ok je sens que c'est mort pour moi pas la patience
                        (smoke)

Commentaire

• Tu l'as en PAL?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Exact. On est surpris, puis on s'aperçoit que la partie continue dans la fenêtre réduite.
                            Surtout qu'au lieu de Mission Failed il y a écrit Fission Mailed !

Commentaire

• En ce moment je me refais de vieux jeux.
                              Là, j'ai fait mon rush annuel sur Axelay, décidément trop bon !
                              Du coup j'ai enchaîné 3 loops pour avoir la vraie fin et continué sur le 4ème que je n'arrive toujours pas à boucler. Le nombre de boulettes est si conséquent que ça rame plus fréquemment. Les suicide bullets des méduses du stage aquatique m'ont rendu dingues lol : en gros faut pas tirer dessus sous peine d'être quasiment obligé de se faire toucher, et vu les ennemis qui arrivent sur l'écran, une balle perdue est vite arrivée.

Commentaire

• Pourtant les loops en easy et normal doivent te permettre d'accumuler suffisamment de vies pour finir facilement le jeu en extra-hard

Commentaire

Chargement...
                                X