Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageRien d'insurmontable en effet, mais vraiment décourageant pour la plupart des joueurs qui n'ont pas grandi avec cette série. Après, toi je sais que tu es passé par là, donc que tu vas t'accrocher, mais j'en connais plus d'un qui a dit "mais c'est n'importe quoi, tu perds 30 vies sur le stage 1 !!".
Mais peut être qu'avec le temps, mon acharnement a décliné et qu'après quelques crédits perdus, j'abandonnerai....
c'est émulée la psp?Dernière modification par Maximus, 21 juillet 2009, 18h56.
Commentaire
-
Pour le gng psp tu peux y aller sans problème Maximus. Je l'ai fini sur la psp de mon voisin et il est excellent. Il m'a quand même semblé plus facile mais bon j'avais fait les autres à leur sortie donc je n'étais pas encore un pure gamer.
Sinon il y a quand même quelque chose qui me choque un peu mais tu n'es pas le seul. Pourquoi visionnez vous autant de videos d'un jeu que vous ne connaissez pas et que vous avez envi de découvrir. Ca ne vous gache pas un peu le plaisir??
Commentaire
-
SF4 en attendant d'avoir un stick...même si les coups sortent mieux qu'avec SF2 je trouve vraiment le pad "lourd et pas très réactif"...quand on a gouté au stick c'est vraiment dur de s'en passer
Commentaire
-
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messagePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
- en ce moment je suis reparti sur guitar hero 3 (que je préfère largement au world tour.. et même au metallica, plus de variété) surtout sur le live...
- et puis prinny sur PSP, c'est sympa, bon esprit, un peu hard des fois mais y'a come un gout de revival là dedans, tout juste très bien ! (aux chiottes c'est le top.. merci la psp)
- tales of vesperia, je crois que je suis en train de laisser tomber, après 10 heures de jeu je commence à en avoir marre, comme quoi les rpg c'est vraiment pas fait pour moi.
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageToujours dans les vieilleries, je me fais les anciens Pokemon sur GBA. J'avoue que je suis assez accroc à ces petites bestioles avec ma compagne.
Commentaire
-
moussa : tu n'as qu'à jouer au vert.
(seulement disponible en jap)
Je me lance dans Final Fantasy Anniversary Edition.
Belle refonte graphique. Ils ont enfin actualisé le point qui me déplaisait le plus dans l'original, les sorts limités en utilisation. Là on a enfin des MP, donc on peut organiser ses dépenses à loisir.
Bon par contre il y a toujours un choix à faire, car il y a toujours quatre sorts par niveau mais seulement trois places.
Commentaire
-
- Battlefield 1943 : Un petit jeu bien sympa !
- Fifa 09 Ultimate team : J'ai craquer sur cet add-on (1.2Go quand même ...) en partie gratuit histoire de voir un peu de quoi il en retourner. Et j'ai finalement acheter l'add-on entier pour pouvoir échanger mes cartes avec d'autres joueurs.
J'espère que ce mod sera compatible avec Fifa 10, ou dans le pire des cas au moins disponible sur se dernier, car ca rajoute un vrais plus au jeu (plaisir du collectionneur de cartes en prime)
Le principe de l'add-on est simple, vous commencer avec un jeu de cartes complet pour pouvoir crée votre club (stades, maillots, joueurs, ...), et de quoi booster un peu votre équipe (cartes bonus, soins, ...) Après chaque match de ce mod (que se soit des match en ligne contre un autre utilisateur, ou en mod club contre l'ordi) on gagne des points. Ses point sont à utiliser pour acheter des pack de nouvelles cartes, ou pour acheter des cartes à d'autres joueurs. Au final, le but est d'arriver à vous créer votre équipe de rêve (avec parfois des cartes plus ou moins rare) !
Commentaire
Commentaire