Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Geonosis Voir le message
    En ce moment j'ai ressorti ma bonne vieille Saturn. J'alterne Magic Knight Rayearth et Shining the Holy Ark. Faudra que je me fasse Albert Odyssey à l'occase, jamais pris le temps jusqu'à maintenant.

Sinon, je me suis (re)lancé dans Metroid Prime 2 Echoes histoire.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Rien d'insurmontable en effet, mais vraiment décourageant pour la plupart des joueurs qui n'ont pas grandi avec cette série. Après, toi je sais que tu es passé par là, donc que tu vas t'accrocher, mais j'en connais plus d'un qui a dit "mais c'est n'importe quoi, tu perds 30 vies sur le stage 1 !!".
      Ben disons que comme beaucoup ici, je suis passé par la version arcade, puis sur la version megadrive & snes à la maison. je me rappelle de mon frère battant pour la première fois la grosse mouche. On ne jouait qu'avec les couteaux, arme de prédilection sur la version arcade/megadrive du fait de la rapidité de tir qui permet de compenser la rigidité (et c'est peu dire) du perso.

Mais peut être qu'avec le temps, mon acharnement a décliné et qu'après quelques crédits perdus, j'abandonnerai....

c'est émulée la psp?
      Dernière modification par Maximus, 21 juillet 2009, 18h56.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pour le gng psp tu peux y aller sans problème Maximus. Je l'ai fini sur la psp de mon voisin et il est excellent. Il m'a quand même semblé plus facile mais bon j'avais fait les autres à leur sortie donc je n'étais pas encore un pure gamer.
        Sinon il y a quand même quelque chose qui me choque un peu mais tu n'es pas le seul. Pourquoi visionnez vous autant de videos d'un jeu que vous ne connaissez pas et que vous avez envi de découvrir. Ca ne vous gache pas un peu le plaisir??

Commentaire

• SF4 en attendant d'avoir un stick...même si les coups sortent mieux qu'avec SF2 je trouve vraiment le pad "lourd et pas très réactif"...quand on a gouté au stick c'est vraiment dur de s'en passer

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• J'essaie de retourner RE5 de long en large.
            J'ai terminé le jeu en normal et veteran. Là j'entame le mode professionnel.
            Sinon le coop c'est la vie, le CPU étant un gros boulet.

Commentaire

• Merci Shû Shirakawa pour la video ....
              Trop fort

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Qu'est-ce que j'aimerais avoir comme lui une barbe rousse et pouvoir me balader en calebuttes dehors pour emballer les meufs... mais bon je ne suis pas Angi...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - en ce moment je suis reparti sur guitar hero 3 (que je préfère largement au world tour.. et même au metallica, plus de variété) surtout sur le live...

- et puis prinny sur PSP, c'est sympa, bon esprit, un peu hard des fois mais y'a come un gout de revival là dedans, tout juste très bien ! (aux chiottes c'est le top.. merci la psp)

- tales of vesperia, je crois que je suis en train de laisser tomber, après 10 heures de jeu je commence à en avoir marre, comme quoi les rpg c'est vraiment pas fait pour moi.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je commence tout juste mirrors edge que je trouve plutôt sympatique. Pour le moment j'ai fait les trois premiers épisodes.

Commentaire

• Après avoir bouclé Mirror's Edge je commence Dead Space;
                      Gros Gros coup de coeur, un bon gros survival comme on n'en fait plus !
                      Ouais je sais, je rattrape le retard que j'ai perdu cette année.

Commentaire

• Toujours dans les vieilleries, je me fais les anciens Pokemon sur GBA. J'avoue que je suis assez accroc à ces petites bestioles avec ma compagne.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                          Toujours dans les vieilleries, je me fais les anciens Pokemon sur GBA. J'avoue que je suis assez accroc à ces petites bestioles avec ma compagne.
                          J'hésite justement a me refaire les tous premiers ( Rouge, bleu et jaune ) sur GB

Commentaire

• moussa : tu n'as qu'à jouer au vert.
                            (seulement disponible en jap)

Je me lance dans Final Fantasy Anniversary Edition.
                            Belle refonte graphique. Ils ont enfin actualisé le point qui me déplaisait le plus dans l'original, les sorts limités en utilisation. Là on a enfin des MP, donc on peut organiser ses dépenses à loisir.
                            Bon par contre il y a toujours un choix à faire, car il y a toujours quatre sorts par niveau mais seulement trois places.

Commentaire

• je viens de me mettre à far cry 2 et bon, après 2 ou 3 heures de jeu le constat est simple : j'aime pas ce jeu.

merci je t'aime au revoir.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Battlefield 1943 : Un petit jeu bien sympa !

- Fifa 09 Ultimate team : J'ai craquer sur cet add-on (1.2Go quand même ...) en partie gratuit histoire de voir un peu de quoi il en retourner. Et j'ai finalement acheter l'add-on entier pour pouvoir échanger mes cartes avec d'autres joueurs.

J'espère que ce mod sera compatible avec Fifa 10, ou dans le pire des cas au moins disponible sur se dernier, car ca rajoute un vrais plus au jeu (plaisir du collectionneur de cartes en prime)

Le principe de l'add-on est simple, vous commencer avec un jeu de cartes complet pour pouvoir crée votre club (stades, maillots, joueurs, ...), et de quoi booster un peu votre équipe (cartes bonus, soins, ...) Après chaque match de ce mod (que se soit des match en ligne contre un autre utilisateur, ou en mod club contre l'ordi) on gagne des points. Ses point sont à utiliser pour acheter des pack de nouvelles cartes, ou pour acheter des cartes à d'autres joueurs. Au final, le but est d'arriver à vous créer votre équipe de rêve (avec parfois des cartes plus ou moins rare) !

Commentaire

Chargement...
                                X