Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Et depuis samedi je me suis replongé dans Gekka no Yasôkyoku/Symphony of the Night.
    On fait tous une rechute.
    SOTN ...

Tout le monde retombe dedans
    Castlevania Crew!

Commentaire

• ouais c'est un classique , j'ai du le faire 4 fois pour ma part , 1 fois en ps1 pal , 2 fois en ps1 us et 1 fois sur PSP ou il me manque toujours 0,1% sur la map pour arriver à 200,6% ...

Commentaire

• allez, moi je suis sur les dernier recus:
        blazing
        pulstar
        zintrik

Commentaire

• En ce moment, je suis sur Slug 7.

Super-prenant les petits challenges à relever, y'a du défi et ça, ça me plait !

Au départ, on doit one-créditer le boss de fin de niveau.
          Après, on doit one-lifer le boss.
          Après, on doit one-créditer le stage, puis one-lifer le stage...
          Enfin, on doit one-lifer le stage et le boss, à la suite.
          Et pour finir, one-lifer le stage, le boss, mais avec les armes de base !

Par contre, faudra m'expliquer d'abord comment on fait pour one-lifer le stage 5 sans les bonus, parce que pour l'instant ça me semble un peu abusé...

Encore un jeu qui ne parait pas avoir été beaucoup beta-testé avant sa sortie... :'/
          Dernière modification par Combo Maker, 14 juillet 2009, 12h41.

Commentaire

• pour moi en ce jour de réveil de cuite, je joue a fight night 4 reçu hier comme cadeau d'anniv'
            il est excellent, mais bien dur je trouve

Commentaire

• Ça va être bon

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                ouais c'est un classique , j'ai du le faire 4 fois pour ma part , 1 fois en ps1 pal , 2 fois en ps1 us et 1 fois sur PSP ou il me manque toujours 0,1% sur la map pour arriver à 200,6% ...
                noob !
                t'as fait le truc du loup-garou et tout pour bien débloquer la carte ?

sinon, ouais... circle of the moon, je l'ai deja dit mais c'est pur castlevania... c'est le chainon entre deux générations, le passage en douceur vers Harmony, là ou SOTN avait changé de registre un peu brusquement...

beaucoup de gens que je connais se sont arrêté dès les premiers coups de fouet... c'est con, parce qu'on acquiert très vite la capacité de courir, le double saut, et la le gameplay explose complètement

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  noob !
                  t'as fait le truc du loup-garou et tout pour bien débloquer la carte ?
                  0.1% ouais j'vois qu'ça

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    beaucoup de gens que je connais se sont arrêté dès les premiers coups de fouet...
                    J'avais entamé une première partie il y a un bail et c'était exactement ce qui s'était passé pour moi aussi. Mais ce n'était pas l'absence de course ou de glissade la cause mais plutôt le principe Castleroïd avec lequel j'ai longtemps eu du mal. Je suis un pur fan de Chi No Rondo, alors forcément...

Commentaire

• J'aime assez les 3 castlevania sur GBA avec une nette préférence pour Circle of Moon pour ses différentes classes (fighter/cleric etc) ainsi que son system de card. Le seul défaut c'est que le perso est minuscule, ce qui fait néanmoins gagner en visibilité tous le jeu.

Harmony of dissonance j'aime bien aussi mais le perso est mou du gland, son anim de base lorsqu'il marche est super lente alors qu'on dirait qu'il court, et la rémanence lorsqu'il saute fait un peu trop lourd à mon sens...et putain, ce coup de fouet uniquement horizontale ça m'énerve! j'adorais castlevania IV et bloodline où l'on pouvait s'accrocher à des pitons pour le premier et aux plafonds pour le second.

Aria of sorrow, le perso est trop gay mais le jeu se laisse quand même jouer...j'ai toujours eu du mal lorsque les castlevania sont passée à des persos qui se battaient avec des épées.

Je n'ai malheureusement jamais pris le temps de me faire Symphony of the night mais je sais que j'aurais adoré faire le jeu avec Richter, même si on ne peut pas faire le château à 100% avec ce perso.

Sinin en ce moement je me refais du street zero III. Putain que ce jeu est bon. Il est magnifique, les impactes pètent bien, j'adore jouer avec Nash et son (j'adore placer cette furie parce qu'elle est bien chiante à sortir au début); En fait j'aime beaucoup l'anim du flash kick dans les street Zero

Sinon je découvre Crime fighter 2 alias Vendetta. Je n'avais eu l'occasion d'y jouer que trop rarement auparavant mais j'aime beaucoup le coté "couillu" de ce soft. Un très bon mix entre final fight et double dragon. le fait de pouvoir frapper les adversaire au sol et même de pouvoir frapper alors qu'on a été jeté au sol est très agréable, bien pensé et plutôt rare dans ce type de jeu. L'interaction avec les décors, omniprésente est également très présente, c'est bien agréable et fait oublier que les graphismes ont quand même bien vieillis...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• En ce moment je retombe dans DIABLO premier du nom ,
                        pire que de la drogue, je me suis fait haché menu par mon ami Le Boucher
                        le 1er boss, je me rappelais plus qu'il était aussi coriace...

Ce jeux est pour moi mythique, génial, cette ambiance sombre, ces musiques excellentes. Niveau ambiance mon passage favori c'est les catacombes avec ces putains d'homme-chèvre et autres hiddens, OMG cette musique de dingue!

C'est vrai que le 2 est plus complet toussa, mais le 1 à quelque chose de spécial... C'est un des seul jeux (avec RE2) qui m'a vraiment fait flipper à l'époque, la peur la vraie, dans ces souterrains sombres et glauques, des bruits étranges: plus de potions de vie, plus de town-portail, l'armure en mauvais état et soudain encerclé par des saloperies démoniaques, il faut remonter vite... ahhhhhhh ce stress!!!

(vivement le 3... on a le temps je sais :( )
                        Dernière modification par Vic Mackey, 18 juillet 2009, 14h41.
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Moi aussi je suis dans un délire oldschool en ce moment mais sur NEOGEO. Je joue à KOF95 en mode SINGLE PLAY juste pour démonter tout le monde avec EIJI et pareil à KOF96 toujours en mode SINGLE PLAY mais avec GEESE.
                          Geese est trop bon dans le 96 c'est pas le plus puissant des Geese, il est même assez basique mais il est super réussi et il me fait penser à celui des premiers Fatal. Trop bon
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                            . Je joue à KOF95
                            :homme_de_goût: ou comment avoir des réflexes de félin.

Commentaire

• sur drakes fortune, c'est beau mais frustrant tant tu meurs souvent à cause d'une manip un peu hasardeuse toussa, mais je reveins dessus avec plaisir

sur portable je decouvre le professeur layton, c'est bien la premiere fois depuis brain training ou j'ai le sentiment de jouer à un jeu qui rend intelligent j'ai été agreablement surpris par les petis dessins animés qui ponctuent le jeu et qui sont d'une excellente qualité

sinon je suis deg j'ai blaz blue depuis sa sortie jap sur ps3 et j'ai du y jouer 25 min chez rayou et depuis soit j'ai pas le temps soit j'ai envie de jouer à autre chose...

sinon je continue à m'eclater à mario kart wii qui reste et de loin number one dans mon coeur.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pour la première fois(malade) je découvre ken ps1 (le bite), je l'ai quasiment fini et il est pas mal du tout. Je connais pas trés bien les jeux ken mais pour le moment c'est le meilleur ken console auquel j'ai pu jouer.

Sinon +1 pour KOF 95. Tout simplement le meilleur kof avec le 98 et le 96!

Commentaire

Chargement...
                                X