Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    HOKUTO NO KEN atomiswave je suis sur rei mais j'ai du mal à me faire le raoh boss de fin avec rei ...depuis que j'aila possibilité de jouer en 31 c encore plus le pied !! Et la balst sort un pur son en plus de ça !!!
    ca pete surement pas plus que sur mon uni cab : focal powa !

dans la borne :
    gokujyou parodius ! (seul pour scorer ou en duo avec la petite soeur de 11ans de ma femme)

sur la télé :
    N64 - banjo & kazoie (j'ai fait le mod rgb et fallait que je test ca ; je connaissais pas encore b&j et je m'y suis mis pour voir... je décroche plus)
    PCE - Bomberman 93 (en multi avec ma femme)
    Dernière modification par luke2fr, 30 avril 2007, 16h05.

Commentaire

• Envoyé par Stephane Voir le message

en attendant Snk Vs Capcom DS.

j ai pas encore tester le mode wifi
      Mode Wifi interessant car l'ordinateur n'est vraiment pas très fort et tombe toujours dans les pièges qu'on lui tend.

Le SNK Vs Capcom
      Laisse tomber, extrèmement mauvais.
      Mal équilibré mais alors très très mal, pas de online qui aurait pu sauver le truc et la version américaine est instable parait-il.

Le Yu-gi-ho est très bon je trouve, j'accroche pas aux graphismes avec toutes les cartes plus moches les unes que les autres mais les stratégies sont bien présentes et il y a pas mal de joueurs en ligne.
      Dommage qu'on puisse pas se pourrir avec le micro de la DS, cra du coup les partie en ligne sont assez mornes.

Edit: ha merde c'est pas le spirit caller que tu as, autant pour moi. le SVC est tout de même mauvais
      Dernière modification par ZikZak, 30 avril 2007, 18h26.

Commentaire

• je viens de craquer, je me suis pris quelques jeux 360 :

DEAD RISING (je l'ai racheté)
        LOST PLANET
        BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 2
        NHL 07
        PGR3 (racheté aussi, envie de me payer une ferrarri ^^)

Un pote m'a donné pimp my ride aussi, mais alors c'est une bouze de chez bouze.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ha oui quand même 2 jeux rachetés sur 4...

Commentaire

• Cinq.

Try Again.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Owned

Commentaire

• Dans ma série "je collectionne les consoles", je viens de m'offrir un lot sympathique comprenant un CD-I Philips (avec cartouche MPEG) + 16 jeux + 2 films pour 43 roros. Dans le lot, il y a des titres "classiques" de la console : Dragon's Lair, 7th Guest, Chaos Control, Burn Cycle, Voyeur, Flashback, Kether, Link, Inca, Dark Castle... J'en suis assez content !

----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                  dans la borne : gokujyou parodius ! (seul pour scorer ou en duo avec la petite soeur de 11ans de ma femme)

Ouais moi aussi je vais m'y remettre, j'attends Parodius da !! Et plus tard je me pencherais sur Twinbee et Sexyparodius.

Commentaire

• je viens de le prendre au virgin, j y jouerais ce week end.

sinon je suis decu pour mon yugi oh ds, en sortant du boulot j'ai voulu tester le wifi au mac do, mais ca marchais pas, probleme de connection :(

Commentaire

• rallumage de la psp^^ (3 jeux en 3 ans -__-') avec ultimate ghosts 'n goblins : trop dur mais trop beau !

et "ressortage" des 2 anciens : ridge racers, qui tient plus du patinage artistique que de la course (drift de porc inside) et ce bon vieux virtua tennis world tour (enculés de king et queen !)

Commentaire

• Pour aider ta PSP à rester allumée :

Sorti il y a peu en pal.

Bon sinon je me replonge (pour le finir) dans Drag-on Dragoon.

Commentaire

• Resistance PS3
                          Killzone PSP
                          Ninja Gaiden Black Xbox1
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• je me remets à breakers revenge, il est tres bon ce jeu, j'ai decouvert le boss de fin pour la premiere fois tout à l'heure (une sorte de Vega version grand maitre chinois...) C'est possible de jouer avec lui ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oui (uniquement dans breaker's revenge) : tu appuies simultanément vers le du player1&2 4 ou 5 fois, lors de la selection de ton personnage. Bai-hu n'est pas super interessant à jouer (jouissif je te l'accorde car c'est un boss abusé) ses coups speciaux se font en appuyant simultanément sur 2 ou 3 boutons: ABC, BCD, ABD AC, BD etc.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Vampire Hunter, Mushihime sama en attendant Melty blood, NGBC et bien d'autres.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X