Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Trop bon, même si certains regretteront les séquences animées de l'original.
    pourquoi, il est tronque par rapport aux versions psp jap et us?
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Il est limité (et encore il a une palette de coups suffisante) mais il est tellement abusé question puissance que ça compense.
      Vive la pluie d'eau bénie qui bute les bosses en moins de 5 secondes.

Edit pour Amano : ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont remplacé les dessins-animés par des CG, très jolies mais qui n'ont pas forcément autant de charme.

Commentaire

• ok, merci Chou
        le paradoxe féminin

Commentaire

• en ce moment je regoutte doucement aux jv avec castlevania portrait of ruin

Commentaire

• FFV advance, c'est bien!
            Moins bien que le 4, mais bien quand même!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Perso a mon seul et unique jeux NGCD Sonic Wings 2 ^ ^

Commentaire

• mon goût pour les jv revient enfin !!
                toujours la ds qui tourne, et de plus en plus, avant de retrouver mon chez moua ^_^

à la fois sur :

- mario kart (je refais tous les circuits pour n'avoir que des étoiles, je sais pas si ça apporte qqch en plus ?)
                - new super mario bros. (encore pas mal de choses à délocker sur les cartes)
                - castlevania portrait of ruin et dawn of sorrow en même temps, trop de retard à rattraper

Commentaire

• La vus que tout est dans les caisses suite a mon dernier (oui encore) déménagement, et vus que j'ai des aménagements a effectuer, bein je joue principalement Arcade sur Sega Dreamcast

En attendant que je me choppe un jeux de shoot ou réflexion pas trop chères sur AEs

Commentaire

• Shin mégami tensei devil summoner

en attendant Snk Vs Capcom DS.

j ai pas encore tester le mode wifi

Sinon je joue tout les jours a hokuto no ken PS2
                    Dernière modification par Stephane, 30 avril 2007, 15h48.

Commentaire

• en ce moment moi c'est Magical Starsign sur DS, DBZ Tenkaichi 2 sur Wii et Fatal Fury (oui il était temps ) sur Neo Geo

Commentaire

• Je suis sur Kolloon sur Gnet et je suis les aventures de mon frère sur Zelda sur Wii.

Comme quoi pas trop réfractaire à la new gen' ... bordel de med

Commentaire

• HOKUTO NO KEN atomiswave je suis sur rei mais j'ai du mal à me faire le raoh boss de fin avec rei ...depuis que j'aila possibilité de jouer en 31 c encore plus le pied !! Et la balst sort un pur son en plus de ça !!!

gears of war en coop avec mon frere, on s'en lasse pas.

Mario kart avec des potes à 8, et bomberman.

J'ai ressorti decathlete parce qu'on parlait athlé et record du monde, je dois dire que le jeu à tres bien vieilli !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• DBZ Tenkaichi 2 et Wario Ware sur Wii (d'ailleurs soirée entre potes ce soir... ça promet )

Puis ma DS, toujours fidèle : Picross DS (excellent), Jump Super Stars (en attendant mon Ultimate), Castlevania Portrait of Ruins...

François, quand tu passeras à la maison, tu vas prendre cher sur DBZ

Commentaire

• Resident Evil 4 sur PS2. Mon premier essai m'avait fait croire en un jeu mou du genou. A force d'en entendre du bien, jme suis forcé à y jouer plus d'1h30 et c'est vrai qu'il est très sympa finalement.

Action Loop sur DS, pour continuer les duels de Puzzle Game avec madame.

Et sur la borne, Kof'99 est revenu (après le "topic polémique").

Commentaire

• Mou du genou

Commentaire

Chargement...
                                X