Envoyé par Shû Shirakawa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
-
Il est limité (et encore il a une palette de coups suffisante) mais il est tellement abusé question puissance que ça compense.
Vive la pluie d'eau bénie qui bute les bosses en moins de 5 secondes.
Edit pour Amano : ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont remplacé les dessins-animés par des CG, très jolies mais qui n'ont pas forcément autant de charme.
Commentaire
-
-
mon goût pour les jv revient enfin !!
toujours la ds qui tourne, et de plus en plus, avant de retrouver mon chez moua ^_^
à la fois sur :
- mario kart (je refais tous les circuits pour n'avoir que des étoiles, je sais pas si ça apporte qqch en plus ?)
- new super mario bros. (encore pas mal de choses à délocker sur les cartes)
- castlevania portrait of ruin et dawn of sorrow en même temps, trop de retard à rattraper
Commentaire
-
HOKUTO NO KEN atomiswave je suis sur rei mais j'ai du mal à me faire le raoh boss de fin avec rei ...depuis que j'aila possibilité de jouer en 31 c encore plus le pied !! Et la balst sort un pur son en plus de ça !!!
gears of war en coop avec mon frere, on s'en lasse pas.
Mario kart avec des potes à 8, et bomberman.
J'ai ressorti decathlete parce qu'on parlait athlé et record du monde, je dois dire que le jeu à tres bien vieilli !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
DBZ Tenkaichi 2 et Wario Ware sur Wii (d'ailleurs soirée entre potes ce soir... ça promet)
Puis ma DS, toujours fidèle : Picross DS (excellent), Jump Super Stars (en attendant mon Ultimate), Castlevania Portrait of Ruins...
François, quand tu passeras à la maison, tu vas prendre cher sur DBZ
Commentaire
-
Resident Evil 4 sur PS2. Mon premier essai m'avait fait croire en un jeu mou du genou. A force d'en entendre du bien, jme suis forcé à y jouer plus d'1h30 et c'est vrai qu'il est très sympa finalement.
Action Loop sur DS, pour continuer les duels de Puzzle Game avec madame.
Et sur la borne, Kof'99 est revenu (après le "topic polémique").
Commentaire
Commentaire