Envoyé par LCS
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
j'imagine que si il est aussi bien que celui de la Nes (le meilleur de toute la serie selon moi le 3) ca va etre de la tuerie. mais je ne peux pas faire l'impasse sur le 2eme qui, j'en suis certain, va etre un grand moment de bonheur lui aussi
Commentaire
-
j'ai craqué sur enchanted arms et fear sur 360 (-même si je l'ai déjà terminé sur pc ^^). Je viens de passer 2 heures sur EA et c'est pas mal du tout, je siuis étonnné, le syeme de combat est énorme !!!
Et puis bon, encore GOW le temps de finir de débloquer ce putain de succès "franchement".
Et puis un peu de motorstorm sur ps3 toujours, hard à terminer à 100% ce putain de jeu !
Commentaire
-
N' empêche que dans le test GK de EA,ils disent que le gameplay des combats,c'est un Mix entre pokémon et.....Suikoden
Les bâtards
Après avoir fini suiko V pour la deuxième fois (avec les 108 étoiles),c'est GRAW 2 et Castletampax SOTN.
un ptit peu de minna no golf et chevalier de baphomet sur psp quand je suis au boulot.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messagej'imagine que si il est aussi bien que celui de la Nes (le meilleur de toute la serie selon moi le 3) ca va etre de la tuerie. mais je ne peux pas faire l'impasse sur le 2eme qui, j'en suis certain, va etre un grand moment de bonheur lui aussi
Commentaire
-
En ce moment pour ma pomme c'est Bite de Guerre 2 sur PS2 et Sonic Wii pour me détendre. Deux jeux vraiment excellents, même si j'avoue que God of War 2 m'a fait abandonné Sonic Wii tellement il est gigantesquement bon !
Côté portable, je tate du Animal Crossing (oh my god !) et du Bomberman Land touch très sympa en mode aventure avec des petites épreuves au stylet, et toujours aussi énormé en multi, même si j'avoue que le fait de jouer sur les deux écrans de la DS me perturbe un peu, tout comme les zones de collisions des flammes. Une valeur plus que sûre malgré tout.
Commentaire
-
N' empêche que dans le test GK de EA,ils disent que le gameplay des combats,c'est un Mix entre pokémon et.....Suikoden
enfin perso j'accroche grave de chez grave, et pour être fran c'est le premier RPG que j'arrête pas au bout de 2 ou 3 heures, là déjà 20 heures et 40% du jeu, donc encore du taf surtout que le niveau devient bon chez les ennemis !
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageeuh, oui dans le sens qu'il est possible d'avoir jusqu'à 100 persos différents suivants ceux que tu choppes dans le jeu, un peu comme des pokemon, vec chacuns leurs pouvoirs, etc.. bref y'en a pour tous, et comme ça faut souvent changer suivant les boss (genre prendre des persos du monde liquide pour affronter les boss du monde du feu)...
enfin perso j'accroche grave de chez grave, et pour être fran c'est le premier RPG que j'arrête pas au bout de 2 ou 3 heures, là déjà 20 heures et 40% du jeu, donc encore du taf surtout que le niveau devient bon chez les ennemis !
en ce qui concerne la difficulté aussi....PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
je suis raparti sur ninety nine night sur 360, histoire d'avoir les succès (il est énorme ce jeu), sinon un peu de fear. Je viens aussi de me payer amped 3 en occasion et je suis pas du tout décue !!! super fun, pas le plus beau jeu de la console ça c clair, mais super sympa quand même !!
Et puis je pense reprendre DEAD rising histoire de refaire le scénario... à 20 euro d'occasion c'est donné (enfin presque )
Commentaire
Commentaire