Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LCS Voir le message
    je viens de terminer Megaman Dr Wily's revenge sur Game Boy, j'ai fait une mini review sur mon blog.

je vais pouvoir enfin attaquer le second (qui est bien plus simple il parait)
    Passe direct au 3. Il tue, point.

Commentaire

• j'imagine que si il est aussi bien que celui de la Nes (le meilleur de toute la serie selon moi le 3) ca va etre de la tuerie. mais je ne peux pas faire l'impasse sur le 2eme qui, j'en suis certain, va etre un grand moment de bonheur lui aussi

Commentaire

• j'ai craqué sur enchanted arms et fear sur 360 (-même si je l'ai déjà terminé sur pc ^^). Je viens de passer 2 heures sur EA et c'est pas mal du tout, je siuis étonnné, le syeme de combat est énorme !!!

Et puis bon, encore GOW le temps de finir de débloquer ce putain de succès "franchement".

Et puis un peu de motorstorm sur ps3 toujours, hard à terminer à 100% ce putain de jeu !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• N' empêche que dans le test GK de EA,ils disent que le gameplay des combats,c'est un Mix entre pokémon et.....Suikoden
          Les bâtards

Après avoir fini suiko V pour la deuxième fois (avec les 108 étoiles ),c'est GRAW 2 et Castletampax SOTN.
          un ptit peu de minna no golf et chevalier de baphomet sur psp quand je suis au boulot.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
            j'imagine que si il est aussi bien que celui de la Nes (le meilleur de toute la serie selon moi le 3) ca va etre de la tuerie. mais je ne peux pas faire l'impasse sur le 2eme qui, j'en suis certain, va etre un grand moment de bonheur lui aussi
            Mes favs sont justement le 2 et le 3. Les musiques resteront gravées dans ma mémoire à tout jamais!

Commentaire

• En ce moment pour ma pomme c'est Bite de Guerre 2 sur PS2 et Sonic Wii pour me détendre. Deux jeux vraiment excellents, même si j'avoue que God of War 2 m'a fait abandonné Sonic Wii tellement il est gigantesquement bon !
              Côté portable, je tate du Animal Crossing (oh my god !) et du Bomberman Land touch très sympa en mode aventure avec des petites épreuves au stylet, et toujours aussi énormé en multi, même si j'avoue que le fait de jouer sur les deux écrans de la DS me perturbe un peu, tout comme les zones de collisions des flammes. Une valeur plus que sûre malgré tout.

Commentaire

• je le poste maintenant même si j'ai pas encore commencé à y jouer, mais comme je risque de ne revenir que dans plusieurs mois ...

Shivering Isles

/me prend ses 15 paquets de chipsters, sa cartouche de clopes et ses 2 packs de coca et file sur sa 360
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• N' empêche que dans le test GK de EA,ils disent que le gameplay des combats,c'est un Mix entre pokémon et.....Suikoden
                  euh, oui dans le sens qu'il est possible d'avoir jusqu'à 100 persos différents suivants ceux que tu choppes dans le jeu, un peu comme des pokemon, vec chacuns leurs pouvoirs, etc.. bref y'en a pour tous, et comme ça faut souvent changer suivant les boss (genre prendre des persos du monde liquide pour affronter les boss du monde du feu)...

enfin perso j'accroche grave de chez grave, et pour être fran c'est le premier RPG que j'arrête pas au bout de 2 ou 3 heures, là déjà 20 heures et 40% du jeu, donc encore du taf surtout que le niveau devient bon chez les ennemis !

Commentaire

• en ce moment, sur psp:
                    Je suis totalement Lumines II addict , j'ai commencé metal gear ops et ace combat x, qui m'ont l'air bien sympa.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      euh, oui dans le sens qu'il est possible d'avoir jusqu'à 100 persos différents suivants ceux que tu choppes dans le jeu, un peu comme des pokemon, vec chacuns leurs pouvoirs, etc.. bref y'en a pour tous, et comme ça faut souvent changer suivant les boss (genre prendre des persos du monde liquide pour affronter les boss du monde du feu)...

enfin perso j'accroche grave de chez grave, et pour être fran c'est le premier RPG que j'arrête pas au bout de 2 ou 3 heures, là déjà 20 heures et 40% du jeu, donc encore du taf surtout que le niveau devient bon chez les ennemis !
                      Ta description me fait beaucoup pensé à Nocturne en fait
                      en ce qui concerne la difficulté aussi....
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Jme suis fais un ptit trip rétro sur borne ce soir, avec Phelios.

Au bout de 30 minutes et en me limitant à 3 crédits... impossible de passer le 2ème boss.

Demain, je rallume ma PS2, histoire de retrouver un peu de facilité...

Commentaire

• je suis raparti sur ninety nine night sur 360, histoire d'avoir les succès (il est énorme ce jeu), sinon un peu de fear. Je viens aussi de me payer amped 3 en occasion et je suis pas du tout décue !!! super fun, pas le plus beau jeu de la console ça c clair, mais super sympa quand même !!

Et puis je pense reprendre DEAD rising histoire de refaire le scénario... à 20 euro d'occasion c'est donné (enfin presque )

Commentaire

• Amped 3 je l'ai eu debut de la console et j'ai trouvé ça bien naze, il est pas resté 2 jours chez moi...a quand un bon SSX sur 360??

Commentaire

• En ce moment je joue à me lever la nuit pour biberonner.
                              Sinon y a 15 jours je tentais de faire SOTN "ENTIEREMENT" avec les différentes fins.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Guitar Hero

A chaque fois que j'écoute une zik je me demande ce que donnerait dans le jeu :tox:
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X