Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
    Le sage porte bien son pseudo.
    DJ Max (1 et 2) c'est la vie
    Je deviens sacrément acro mine de rien. Ce qui est amusant c'est que certains morceaux qui paraissent injouables, s'avèrent particulièrement fun avec un peu de persévérance. Je commence à bien me débrouiller.

Avec de l'entraînement (et de l'aspirine) ça donne ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=Vnl1Azy0Tnc
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Tokyo Drift sur ... heuuu, pardon, GRID sur PS3.
      J'accroche plutôt pas mal à ce jeu en fait !

Sinon toujours un peu de GTA IV.

Commentaire

• Après avoir fini le décevant NG 2, je me mets doucement à Alone in the Dark.
        Super scripté, mais pas mal fait. L'ambiance est là, et la réalisation aussi, on en prend plein les mirettes. La jouabilité me semble un peu rigide, j'attends de voir la suite pour le verdict final (j'en suis à la fin du chapitre 2)

Commentaire

• En ce moment c'est Burning Fight, Blazing Star et Last Resort ^^

Et aussi un peu Thrash Rally pour me detendre.

Commentaire

• Rock Baaaaaaaaaaaaand !

Rhaaaaa vivement que je me dégotte ma batterie ! Ce jeu roxxx, c'est tout !!

Bon, à part ça, faut que je me décide à attaquer GRID et Ninja gaiden 2

Et sinon, aux chiottes, c'est Lego Indiana Jones et Apollo Justice qui tournent sur DS

Commentaire

• Allez zou, je m'attaque à MGS4 online (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                Après avoir fini le décevant NG 2, je me mets doucement à Alone in the Dark.
                Super scripté, mais pas mal fait. L'ambiance est là, et la réalisation aussi, on en prend plein les mirettes. La jouabilité me semble un peu rigide, j'attends de voir la suite pour le verdict final (j'en suis à la fin du chapitre 2)
                Je dois dire que au final je suis agrablement surpris.
                Je dois m'approcher de la fin là et comme le dit oni,malgré le fait qu'on soit tout le temps guidé,malgré la jouabilité parfois hasardeuse (même si on s'y habitue),c'est clairement un bon jeu.
                Au bout d'un moment,on arrive même à s'habituer aux voix françaises...c'est dire!

En tout cas,pas mal de scènes vraiment bien foutue,du genre la course en caisse poursuivit par des fissures géantes qui détruisent tout sur leurs passages, le nid de vampirz énorme et j'en passe.

L'intéraction avec le feu est elle aussi bien foutue et d'un point de vue général,l'intéraction avec les décors aussi.

Par contre j'espère me tromper mais il me paraît court....
                hooo,et un autre truc,le système de sauvegarde est à chier!
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• j'ai acheté "conan" sur 360 pour une bouchée de pain, et bien j'acorhce beaucoup ! assez joli, bien bourrin (avec démembrements, les boyaux qui coulent, etc.. le jeu le plus gore de la console), y'a pleins de coups, des ennemis variés et de gros boss ! perso je prends grave plaisir ! et puis conan quoi ^^

J'ai aussi acheté sega rally, j'ai grave du mal pour le gameplay mais bon, une fois conan terminé je m'y mettrais sérieusement.

Et puis toujours du GOW online (top 15 en 2vs2 ^^)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• PSO sur Dreamcast.
                    Putain mais qu'attend Sega pour nous sortir une trilogie sur Wii en evitant les 9euros mensuels qu'il coutait avant ?

Commentaire

• je joue à viewpoint sur neogeo et je viens d'attaquer etrian odissey sur D.S et franchement c'est un pur bonheur !
                      par contre la diffculté le reserve aux joueurs confirmés !
                      Dernière modification par Darkstone, 23 juin 2008, 16h42.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        j'ai acheté "conan" sur 360 pour une bouchée de pain, et bien j'acorhce beaucoup ! assez joli, bien bourrin (avec démembrements, les boyaux qui coulent, etc.. le jeu le plus gore de la console), y'a pleins de coups, des ennemis variés et de gros boss ! perso je prends grave plaisir ! et puis conan quoi ^^

Hum moi je le recherche depuis que je suis tombé sur un "chez Marcus" le presentant.
                        Et puis bon comme tu dis c'est conan, d'ailleur je me refais l'integral de conan chez "soleil" par Windsor-Smith et buscema

En ce moment je joue a Final XII PS2 que je n'avais pas terminé,j'ai repris une sauvegarde... Rhaaaaaa c'est quand meme bon

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Etrian Odissey déchire sa maman, mais effectivement c'est un jeu hardcore, faut pas hésiter à faire du level, sinon t'avanceras pas.
                          Je suis arrivé dans la dernière strate, où le scénario est révélé (excellent d'ailleurs), mais j'ai arrêté, faute de temps et j'ai été un peu saoulé sur le long terme aussi.
                          Le 2 propose un plus non négligeable : le quick save !

Commentaire

• Hum moi je le recherche depuis que je suis tombé sur un "chez Marcus" le presentant.
                            non mais geese, regarde sur cidsocunt, moins de 20 euros, j'ai trouvé le miens sur la bay encore sous blister pour 17 euros fpin ^^

Je confirme après encore quelque heures de jeu, il est tout juste excellent, à l'ancienne !!!!!!!!!!!!

edit :

http://cgi.ebay.fr/JEU-XBOX-360-CONA...QQcmdZViewItem
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              Je confirme après encore quelque heures de jeu, il est tout juste excellent, à l'ancienne !!!!!!!!!!!!
                              mention spéciale au "Prends moi, et écrase moi de ton amour !" et autre "tu te bats comme une vierge"
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X