Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Sage Voir le message
    - En ce moment c'est DJ MAX sur PSP. Quel pied ce jeu ! J'ai un niveau minable mais je m'éclate quand même. Ca se corse vraiment très vite quand on a n'a pas la dextérité d'un poulpe.
    Le sage porte bien son pseudo.
    DJ Max (1 et 2) c'est la vie

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      Ma femme en est quand à elle à environs 80 heures sur Persona3 (putain la musique en arrière fond elle me pête la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
      Ouais mais "chacun trouve chaussure à son pied..." comprendra qui pourra
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• yop, terminé VIKINg (360) hier à 100% (1000 pts de succes). Bon le jeu est sympa mais il est pas au niveau d'un Ninety nine night par exmeple, moins bourrin et un côté aventure qui m'a un poil saoulé à la longue !

Allez, grid demain ou après demain !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai un peu laissé GTA IV ces derniers temps pour me pencher sur Devil May Cry 4, ce jeu est une belle boucherie quand même

Entre temps, un peu de Virtua Tennis 3 et je poursuis ma dernière enquête de Phoenix Wright Trials and Tribulations avant de me pencher sur Apollo Justice (et enfin le déblisterisé... )

Commentaire

• En ce moment je suis sur Dark Mist !

Un vrais plaisir

Commentaire

• bientot fini Aria of Sorrow. C'est quand même formidable la vie

Commentaire

• En ce moment, je suis à fond sur House of the Dead 2&3 return sur WII.
                Les deux jeux n'ont pas vieilli et font parti de ce qui se fait de mieux en rail shooters.
                Bizarrement, les deux ne se font pas concurrence. Le 3 est bien bourrin (d'ailleurs le choix du fusil à pompe comme arme de base le montre bien) et le 2 est plus technique (persos à sauver, tir plus précis).
                Le Wiizapper est plutôt pratique et rajoute du fun au jeu.
                Sinon, je suis presque à la fin de FFCC sur DS et je tate de temps en temps du Shadow Dancer sur mon astro (merci Angi !)

Commentaire

• Soccer Brawl en ce moment, je reprends plaisir a defoncer du robot et a nettoyer l'écran avec les tirs speciaux des capitaines d'équipes (genre celui du Brésil est pas mal)

Putain mais pourquoi ils ont pas fait une suite à ce jeu !!

Mais Korea forever qd même

Commentaire

• Ha vous me dégoutez

Les HODs sur Wii que Play-asia m'a envoyé le 24 avril et que je n'ai toujours pas reçu, vive la poste qui m'a encore 'perdu' un colis.
                    Au mois defévrier ils m'avaient livré une enveloppe vide (from Play-asia), rescotchée et agrafée, évidemment l'enquête interne n'a servi a rien.

Sinon en ce moment c'est "FFCC my life as a king" sur Wii.
                    Vraiment sympa mais aurait pu être encore mieux avec un support du jeu en réseau par exemple (envoyer ses équipes compléter des behests ou en poser chez d'autres joueurs).

Commentaire

• Shock Troopers c'est bon, mangez en !

Trop bon ce jeu

Commentaire

• Actuellement, c'est Kof 98, Last Blade et Flying Power Disc sur Neo, et Metal Slug sur Wii, et fini Mario Galaxy ce weekend.

Commentaire

• magician lord et fatal fury special sur neo et sim city sur d.s quand je ne suis pas à la maison !

Commentaire

• @ Darkstone: la classe.

Commentaire

• dodonpachi sur l'egret2, virtua tennis 2 sur la naomi (l'effet rolland garos) et parodius en special sur pce sur la télé.
                              et un peu de trackmania sur le pc.

Commentaire

• Pour ma part :
                                - DDR MAX 2 et God of War II sur PlayStation 2
                                - Gunhed sur PC Engine (que j'ai "one crédité" hier d'ailleurs, ça faisait longtemps)
                                - Radiant Silvergun sur Saturn
                                - Super Robot Taisen 4 sur Super Famicom.

Commentaire

Chargement...
                                X