Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messageMa femme en est quand à elle à environs 80 heures sur Persona3 (putain la musique en arrière fond elle me pête la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
J'ai un peu laissé GTA IV ces derniers temps pour me pencher sur Devil May Cry 4, ce jeu est une belle boucherie quand même
Entre temps, un peu de Virtua Tennis 3 et je poursuis ma dernière enquête de Phoenix Wright Trials and Tribulations avant de me pencher sur Apollo Justice (et enfin le déblisterisé...)
Commentaire
-
En ce moment je suis sur Dark Mist !
Un vrais plaisir
Commentaire
-
En ce moment, je suis à fond sur House of the Dead 2&3 return sur WII.
Les deux jeux n'ont pas vieilli et font parti de ce qui se fait de mieux en rail shooters.
Bizarrement, les deux ne se font pas concurrence. Le 3 est bien bourrin (d'ailleurs le choix du fusil à pompe comme arme de base le montre bien) et le 2 est plus technique (persos à sauver, tir plus précis).
Le Wiizapper est plutôt pratique et rajoute du fun au jeu.
Sinon, je suis presque à la fin de FFCC sur DS et je tate de temps en temps du Shadow Dancer sur mon astro (merci Angi !)
Commentaire
-
Soccer Brawl en ce moment, je reprends plaisir a defoncer du robot et a nettoyer l'écran avec les tirs speciaux des capitaines d'équipes (genre celui du Brésil est pas mal)
Putain mais pourquoi ils ont pas fait une suite à ce jeu !!
Mais Korea forever qd même
Commentaire
-
Ha vous me dégoutez
Les HODs sur Wii que Play-asia m'a envoyé le 24 avril et que je n'ai toujours pas reçu, vive la poste qui m'a encore 'perdu' un colis.
Au mois defévrier ils m'avaient livré une enveloppe vide (from Play-asia), rescotchée et agrafée, évidemment l'enquête interne n'a servi a rien.
Sinon en ce moment c'est "FFCC my life as a king" sur Wii.
Vraiment sympa mais aurait pu être encore mieux avec un support du jeu en réseau par exemple (envoyer ses équipes compléter des behests ou en poser chez d'autres joueurs).
Commentaire
Commentaire