Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai amorcé NG Dragon Sword sur DS...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Nights into dreams...sur ps2 qui est vrément super, je vous le recommande vivement!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        J'ai amorcé NG Dragon Sword sur DS...
        J'en ai eu que des bon retours.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• en vacances et en glande, j'ai pris 3 jeux vite fait pour ma 360 :

Unreal tournament :

J'aime pas du tout !! c'est 10000 fois trop rapide, le live est ultra bourrin, aucune finesse. j'accroche pas du tout, en plus le mode solo est une blague.
          Dommage il est assez joli, y'a pleins de persos.. mais non, c'est trop bourrin !

Condemned 2 :

Là c'est la classe, c'est le premier en mieux sur tout les points !! le solo est tout juste excellent, tellement crade et malsain, très très bonne ambiance !!
          J'ai pas testé le multi mais à priori ça ne sert pas à grand chose.

FEAR files :

j'ai fais fear à l'époque sur pc, si bien que je l'ai repris sur 360 après. Et j'avais pas eut la chance de faire les add ons. Voilà chose réparé. Bon, premier constat : putain comme c'est laid. En gros il est moins beau que le premie FEAr, oui oui !! Mais bon, je le savais déjà et c'est vraiment parce qu'il était soldé à 20E neuf que je l'ai acheté !! Mais voilà quoi, c'est fear, ça bourrine bien, le mode bullet time est toujours aussi bon !! rien à redire, comme quoi les graphismes ne font pas tout. mais putain que c'est moche quand même.

J'ai aussi commandé un alone in the dark histoire de faire un jeu solo encore, j'en ai trop marre de jouer en multi ! y'a plus que ça maintenant dans les jeux.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            J'en ai eu que des bon retours.
            Détrompe-toi, je suis archi-déçu ! D'abord, il faut prendre sa DS à la verticale (comme un livre quoi, la hauteur devient largeur et inversement), et le jeu ne se joue qu'au stylet, tant pour avancer que pour frapper (c'est là toute l'ambiguité qui fait la lourdeur du jeu)... c'est fort dommage que la DS doive être prise à l'envers et pour l'usage exclusif du stylet, ça tue le gameplay, sinon la réalisation est impec.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je viens de commencer un "vieux" FPS PC : Painkiller (trouvé en original à 5 euros). Et c'est bien sympathique, bien bourrin à souhait (et tourne nickel sur ma machine, encore heureux). Ca change des FF et des jeux de bagnole...

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• metal slug 3 à fond. je vais pas tarder à débarquer dans la section high score
                pour la stomb' on s'est remis au 2k2 avec un pote.
                et en oldies c'est le dbz hyper dimension qui tourne, je rattrape le temps perdu. mais en fait je le trouve complètement bidon comparé aux 3 premiers

Commentaire

• DS :
                  - Metal Slug 7 : fini ce matin...
                  - Contra 4...
                  - Ultimate MK...
                  - Fort Boyard...

360 :
                  - Ninja Gaiden 2 : niveau 6...

Commentaire

• Je me suis remis sur Guilty Gear XX A.C.Plus.
                    J'approfondis la petite Jam (c'est une expression ), elle roxe bien comme il faut et ça me change de mon Potemkin lourdeau.

Commentaire

• Je suis sur ROTD, mais putain le boss abusé

Commentaire

• Je suis sur Oblivion sur Bobox 360 en ce moment. C'est long.

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                          Je suis sur ROTD, mais putain le boss abusé
                          C'est clair, mais comme tout boss, y a des techniques à la con qui existent ^^

Commentaire

• A ouais, pas mal, je vais essayer ce genre de techniques

Commentaire

• S't'enchaînement.

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              DS :
                              - Metal Slug 7 : fini ce matin...
                              - Contra 4...
                              - Ultimate MK...
                              (et soudain c'est le drame...)
                              - Fort Boyard...

Commentaire

• J'allais le dire

Commentaire