Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hippolyte Voir le message
    fire emblem ( que je vais re-commençer ) car le jeu fonctione avec la sauvegarde game cube si j'avais ça plutot ça m aurai éviter 6 heure de jeu dans le cul

odin sphere bien mais la j'attaque seulement le 2 ème scénario je trouve le perso pas terrible
    Uniquement la sauvegarde de Path of radiance terminé.
    Très bon jeu que ce Dawn of radiance sinon. Je lui reproche sinon ses dialogues interminables

De mon côté je viens de commencer Eternal Sonata sur Xbox360, j'apprécie le background du jeu et les graphismes 3D semblant tout droit sortis d'un RPG 2D (les couleurs, textures etc.). Et idem que dans le jeu Wii précédent, putains de dialogues et cut-scenes à rallonges.

A croire que le nouveau standard pour les RPG c'est les longueurs de la série phare de Square-Enix.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      Uniquement la sauvegarde de Path of radiance terminé.
      Très bon jeu que ce Dawn of radiance sinon. Je lui reproche sinon ses dialogues interminables
      .

ok c'est bon le jeu est finis ( meme les cartes bonus gba ) par contre ça vaut le coup de recommençer le jeu avec la sauvegarde gc ya quoi de plus ?

j ai faillis oublié house of the dead return

Commentaire

• Aucune idée because j'ai pas fini l'épisode GC.
        D'après la notice ça ne fait que modifier les personnages rencontrés autour de l'aventure des mercenaires de Greil. Quoi spécifiquement ? Je ne sais point, il faudrait que je trouve le temps de terminer mes jeux un jour

Commentaire

• Dark Sector sur 360..

Vraiment super graphiquement, gameplay exactement comme gears of war...

Mais la je suis bloqué ...
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• ouaip il est assez chaud je trouve.
            C'est clair que le moteur a de la gueule,cependant,j'ai l'impression qu'il est encore plus buggé que le unreal engine 3 (je me souviens d'une partie de gears of war où les persos se déformaient comme de la guimauve...J'ai jamais su si je l'avais réellement vu où si c'était la drogue....)
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Oui il y a des pti bug surtout au début du jeux je trouve ... j'ai remarqué les bugs que sur les perso mort, leurs bras/jambes tremblent et bougent tout seul, comme si ils avaient un crise d'épilepsie !?

Sinon le moteur est vraiment pas mal, même si les décors on rien d'originaux ils petent bien !

C'est un jeu vraiment sympa, aucun temps mort... je m'amuse comme un petit folle dessus

ps : pour avoir bien retourné GOW j'ai jamais vu de déformation, par contre les textures qui arrivent tardivement oui...
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                ouaip il est assez chaud je trouve.
                C'est clair que le moteur a de la gueule,cependant,j'ai l'impression qu'il est encore plus buggé que le unreal engine 3 (je me souviens d'une partie de gears of war où les persos se déformaient comme de la guimauve...J'ai jamais su si je l'avais réellement vu où si c'était la drogue....)
                Jamais vu ça.
                Par contre lors d'un coop avec Onihyde, il m'a dit avoir vu la carcasse d'une voiture s'élever à 3 mètres du sol.

Commentaire

• MONSTER HUNTER 2ND G !!!!!

Jouez à mon jeu !
                  http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Jamais vu ça.
                    Par contre lors d'un coop avec Onihyde, il m'a dit avoir vu la carcasse d'une voiture s'élever à 3 mètres du sol.
                    Trois mètres, t'exagères un peu, mais je me suis fait tuer parce que j'étais planqué derrière et qu'elle s'est soulevée et aussi parce que je suis un sac, mais chez Raph, elle était bien au sol...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Trois mètres, t'exagères un peu, mais je me suis fait tuer parce que j'étais planqué derrière et qu'elle s'est soulevée et aussi parce que je suis un sac, mais chez Raph, elle était bien au sol...
                      je savais bien qu'il y avait une excuse de sac quelque part

Sinon, je me suis remis à patapon, j'adore!

Commentaire

• rainbow six 2...

Bon ce n'est qu'un add-on du premier au bout du compte,bien que pour l'instant,je le trouve beaucoup mieux construit.
                        Par contre,je le trouve plus dur aussi.
                        Enfin ça permet de passer le temps en attendant P3 Fes
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• command and conquer général.

un système de général à pouvoir spéciaux intérèssent, mais cela permet de gagner beaucoup de partit sans avoir de réel stratégie. les trois types d'armée ( chinois, etat unis et GLA) ont des utilisation très diférentes mais équilibrer ( plus que dans les enciens CC à mon goût).
                          scenaristiquement ont est très loin de CC2 par exemple, pas de vrai video, pas de possibilité de conquérire le monde, ni de choisir entre diférentes mission, une duré de vie plus que limiter, et le multijoueur n'est pas trop mon truc.
                          je ne parle même pas des graphisme en dessous de tout....
                          EA à tué westwood....

Commentaire

• - Mass Effect

Je m'y suis enfin remis, ce jeu est une merveille, rien d'autre à ajouter !

- Ninja Gaiden Dragon Swords

L'un des meilleurs jeux de la DS à l'heure actuelle, une vraie bonne surprise ! Le maniement au stylet est très intuitif (façon Zelda PH). J'adhère à 100% !

Et j'annonce, modif à venir ce soir : Ikaruga sur le XBLA

Commentaire

• Ce matin, un petit Jet Set Radio future pour me mettre en forme

Commentaire

• Ma petite 1/2 heure quotidienne de Terminator sur Megadrive. (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X