Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Mais le jeu n'en reste pas moins une pure merveille
    Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
    Mais bon, le jeu est tellement bon qu'on lui pardonne...
    Sur au niveau technique on est d'accord a 12O% la Team Ninja a encore accouché d'une merveille

Ok, donc si on ne se lasse pas a la longue mon neveu va mystérieusement perdre sa DS pendant une semaine ou deux

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      j'ai commencé assassin's creed.
      Il me paraît vraiment bon, et très maniable (quel plaisir de sauter de toits en toits ou de tuer son adversaire à coups de lame secrète, aller au galoper sur le dos de son cheval...)
      On m'a prévenu que le jeu serait répétitif.
      Pour le moment je me balade, le jeu a l'air facile au niveau des combats à l'épée contre plusieurs gardes (la parade qui tue en un coup).
      Le tout me parait très scripté, mais agréable.
      En revanche l'IA des ennemis n'a pas l'air super élaborée.
      Perso j'ai adoré de bout en bout...

Super répétitif et "dirigiste" il est vrai, mais si tu as accroché, tu le traverseras avec plaisir. C'est en tout cas comme ça que j'ai vécu cette aventure...

Et franchement, Altaïr, quelle classe

Commentaire

• Idem le jeu est en chantier et j'en suis à la deuxième partie dans Jérusalem, C'est très répétitif mais encore une fois le plaisir y est, donc vite pardonné.

Les sauts de l'ange du haut des batiments
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
          Sur au niveau technique on est d'accord a 12O% la Team Ninja a encore accouché d'une merveille
          A défaut d'en faire autant sur 360 :(
          (qui restent cependant très bons techniquement)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en ce moment je suis à fond sur DJ max portable 2
            J'ai commandé sur playasia le premier opus ainsi que Pump it up zero, toujours sur PSP. Allez petit colis ! Tu n'as que la mer à traverser pour arriver chez moi !

Commentaire

• Monster Hunter 2nd G

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                en ce moment je suis à fond sur DJ max portable 2
                J'ai commandé sur playasia le premier opus ainsi que Pump it up zero, toujours sur PSP. Allez petit colis ! Tu n'as que la mer à traverser pour arriver chez moi !
                Quelle chance, nous nous n'avons pas le droit de faire traverser la mer aux jeux PSPs.
                Bande de débiles chez Sony.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                  en ce moment je suis à fond sur DJ max portable 2
                  J'ai testé le 2 et je trouve ça hyper hardu niveau prise en main
                  Surtout lorsque tous les boutons sont utilisés (les combinaisons enchaînées à grande vitesse etc)
                  Après ça doit être une question d'habitude.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                    Quelle chance, nous nous n'avons pas le droit de faire traverser la mer aux jeux PSPs.
                    Bande de débiles chez Sony.
                    Sérieux ? C'est depuis l'affaire Lik-sang ?
                    Vous allez rire, sur playasia les frais de port sont gratuits vers le Japon (envoi normal 5 jours). Je compte me prendre God of war en US la prochaine fois parce que je sais pas quand est-ce qu'il sort en japonais mais ça a pas l'air d'être pour tout de suite.
                    En tout cas Le DJ Max 2 je l'ai trouvé en occasion dans mon bled :lucky:
                    J'ai tellement accroché que j'ai commandé le premier opus en version coréenne + PIU zero en profitant des promos de Pâques et ça y est j'ai reçu mon colis ce matin

Raphoon -> j'ai commencé à tater DJ Max sur PC l'an dernier sur les serveurs japonais. C'est vrai que c'est pas facile mais avec un peu d'entraînement on y arrive. Je m'amuse bien avec le mode 4 touches et je progresse bien sur les modes 5 (DJMax 2) et 6 touches. Par contre jouer en 8 touches...je crois qu'il faut s'appeler Kim ou Park pour y arriver. Le mode challenge du 2 porte très bien son nom aussi XD

Bref j'ai vidé la batterie de ma PSP ce midi sur Dj Max et PIU au casque
                    Dernière modification par C.C. Lemon, 15 avril 2008, 11h00.

Commentaire

• je m'etais reservé telle une pucelle pour decouvrir les joies du jeu en ligne à travers mario kart wii. Là je joue qu'à ça, la borne prend grave la poussiere et aba va finir par revendre les jeux qui trainent dans sa caisse (malade)
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• TrackMania Nations qui est dispo depuis aujourd'hui
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Je sais pas si je peux poser la question ici mais bon : j'ai vu que wild arms 5 était sortie en français sur PS2, je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir deja fait un wild arms pour apprécier celui la (par rapport à l'histoire surtout et aux persos...)?

Commentaire

• Mario kart wii 2 heures par jour, et puis environ 4-5 heures de Neo-Geo le samedi.

Commentaire

• Jessy : non, aucun lien direct. Tu louperas juste deux trois références (genre parmi les villageois).
                              En revanche le jeu reprend le système de combat du quatrième (les hexagones) donc ça peut être utile mais pas indispensable.
                              Après il faut accrocher à l'ambiance western si brillamment installée par le premier épisode.

Commentaire

• Ok merci Shû. J'avais un peu vu l'ambiance western du 1e épisode et ça avait l'air trés sympa. Bon ba aprés ces bons renseignement je vais l'acheter demain et je vais commencer mon premier wild arms. youpi!

Commentaire

Chargement...
                                X