Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    Ikaruga HD >> je suis complètement rouillé, j'ai perdu tout mon Mojo concernant les shoot
    Tout pareil ! Je peine à passer le 2è niveau !! Ca craint !!!

Commentaire

• Ne cherchez peut-être pas trop à faire de chaînes pour le moment.^^
      Attendez que ça revienne.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Ne cherchez peut-être pas trop à faire de chaînes pour le moment.^^
        Attendez que ça revienne.
        Clair... Mais pour moi les chains font parti du gameplay... j'ai du mal à jouer sans

Mais c'est certain que j'irais beaucoup plus loin en jouant ainsi (et sans respecter les polarités également...)

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Clair... Mais pour moi les chains font parti du gameplay... j'ai du mal à jouer sans

Mais c'est certain que j'irais beaucoup plus loin en jouant ainsi (et sans respecter les polarités également...)
          bah j'ai joué avec ma coupine(qui bourrine), et à deux, les chains, c'est pas possible, ou faut être super organisé lol
          Sans parler du changement de polarité qui t'embrouille le cerveau quand t'as deux vaisseaux côte à côte et le "'tin je me suis pris pour toi", récurrent.

Commentaire

• Les quelques parties que j'ai fait à deux ont été calamiteuses côté score, parce que sans organisation en effet, on n'arrête pas de tuer l'ennemi qu'il fallait pour son partenaire (genre un noir alors qu'il en avait déjà détruit deux et que du coup il dégomme un blanc qui se trouvait derrière).

Et c'est facile de se confondre (donc de mourir bêtement) dans ce jeu étant donné qu'on n'a pas la traditionnelle différence de couleur bleue/rouge. Seule la forme change, ce qui ne suffit pas toujours.^^

Commentaire

• Goemon DS

Voila aprés okami, je reste dans la même ambiance, enfin pas vraiment en fait . Je ne suis qu'au début (3/4h de jeu) mais il est plaisant, pour le moment bien moins bien que les épisodes 2 et 3 super (les meilleurs pour moi). Les musiques comme souvent dans les goemon sont trés bonnes et les graph 2D sont magnifiques. Les nouveaux systèmes sont biens aussi.

Commentaire

• En ce moment, Ninja Gaiden et Neves sur Ds, ce dernier ne paie pas de mine mais il est bien casse tête^^
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je joue a Sonic Rush,
                  bien speed,
                  bien facile,
                  pas prise de tête,
                  j'aime

Commentaire

• Martial Masters, Martial Masters, Martial Masters.

Et aussi un ptit peu de Martial Masters.

Sinon, True Lotus Master fdp.

Commentaire

• me suis mis à Gears of War sur xbox360, petit jeu de seconde zone, très peu connu du grand publique. Sympa

Commentaire

• Mass Effect.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                          En ce moment, Ninja Gaiden ...
                          Tu en es loin dans le jeu ?

Car moi je l'ai testé 30mm et, il est sympa oui, mais bien facile et approximatif dans le maniment je trouve non ? ça change ?
                          Limite tu zebre l'ecran dans tous les sens et sa passe :(

Apres je suis un gros fan de la version Xboite, donc je ne retrouve pas la precision de maniement (enfin bon c'est pas la meme chose)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• J'ai tué trois boss il me semble, le dernier est celui ou pour ouvrir la porte tu dois lancer une magie (boule de feu) pour allumer deux torches qui sont inacessibles autrement.

Par contre c'est vrai qu'à la limite faire n'importe quoi fonctionne, sur les genres de cloportes qui te saute au visage et parfois sur les boss, en faisant de simples coups je me suis retrouvé plusieures fois dans la position ou tu concentres ton énergie pour lacher une "super" attaque.
                            Mais le jeu n'en reste pas moins une pure merveille
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'en suis au même niveau que Greedo, et effectivement la technique du "portnawak" fonctionne plutôt bien!

Mais bon, le jeu est tellement bon qu'on lui pardonne...

Commentaire

• j'ai commencé assassin's creed.
                                Il me paraît vraiment bon, et très maniable (quel plaisir de sauter de toits en toits ou de tuer son adversaire à coups de lame secrète, aller au galoper sur le dos de son cheval...)
                                On m'a prévenu que le jeu serait répétitif.
                                Pour le moment je me balade, le jeu a l'air facile au niveau des combats à l'épée contre plusieurs gardes (la parade qui tue en un coup).
                                Le tout me parait très scripté, mais agréable.
                                En revanche l'IA des ennemis n'a pas l'air super élaborée.

Commentaire

Chargement...
                                X