Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas, il viendra en même temps que BFBC2, donc chaud pour lui
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• désolé, mais playmobil-land j'ai donné. Je serai occupé de "servir à rien" ou de plastiquer des Quad.

Commentaire

• Petite session Blast Wind et que c'est bon

Par contre suis-je le seul a trouver que les bruitages masquent la musique ?

Commentaire

• Quoi de pire pour un immortel que de perdre la mémoire

Je me suis lancé sur Lost Odyssey depuis quelques jours pour me mettre en jambe avant FFXIII. Et pour l'instant ce n'est vraiment que du tout bon (sauf le chara-design un peu spécial) : le FF de la Xbox.

Le postulat de départ est vraiment bon : le héros Kaïm est un immortel amnésique. En effet un immortel ne pouvant mourir (ah bon ?!), le pire pour lui est bien d'errer pour l'éternité comme une âme perdue.

Techniquement, c'est (très) beau. Le gameplay assez basique reste intéressant. Bref, ce jeu est le meilleur rpg next-gen pour moi (je n'en ai fait que deux en même temps ^^).

Et je me mets plus profondément à 3.3 avec Oro grâce à 2df !
          le paradoxe féminin

Commentaire

• une bonne cure de de MVS en ce moment avec mon frangin :

super sidekicks 3, Garou, Waku Waku 7, Samsho 4, Slug X, KOF 98, Real Bout...

putain c'est dingue comment Street 4 nique les skills

Commentaire

• en ce moment vous jouez à quoi?

En ce moment je joue à "Piou Piou contre les cactus" sur FaceBook.
              J'en suis à 2000 points.
              C'est passionnant.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                super sidekicks 3
                un de mes titres préférés sur neodjeo (private joke vk/flunch)

Commentaire

• Brutal Legend sur 360, pas mal , ça rame un peu , mais l'univers du jeu est sympa.

Commentaire

• Darksiders sur X360.

j'adore le chara design, je suis bien pris par l'histoire, et même si beaucoup d'éléments sont repiqués ailleurs ça fonctionne vraiment.
                    "Sono mama shine!"

Commentaire

• Tout pareil.
                      Après une petite heure de jeu, c'est pas original, mais ça fonctionne vraiment bien. Un melting pot d'éléments de gameplay de God of War, Soul Reaver ou Zelda plongés dans un univers apocalyptique.
                      Et puis, Guerre, il a la classe !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        Brutal Legend sur 360, pas mal , ça rame un peu , mais l'univers du jeu est sympa.
                        Le meilleur jeu de 2009
                        Non, je déconne, je comprends qu'on adhère pas à 100% mais pour moi, ce jeu fut la révélation de l'année dernière. Un scénar' énorme, un univers cohérent, et surtout une bande-son de ouf !
                        Le gameplay est perfectible et la réalisation aussi, mais quel pied ce titre !

Commentaire

• @ SegaTa Sanshiro et Onihyde: Attendez d'avancer: vous en redemanderez.

Commentaire

• Bioshock 2 our ce que j'en est jouer, je retrouve avec nostalgie la ville de Rapture et tout ses charmant habitants... le fait de devoir protéger régulièrement des petite sœurs et de les accompagnez dans leur récoltes d'Eve apporte un vrai + au jeux.

globalement le jeu est un-peut plus facile, aussi bien dans le système de piratage que dans la répartition des munitions dans les niveaux... affrontez les protecteurs ne fait plus peur, et le fait d'en être un soit même vous donne une certaines forces.

pour le scénario je ne ferais pas de spoil, mais disons qu'après le niveau du 1 ont est un ton légèrement en dessous, j'ai bien peur de connaitre la fin avant d'avoir fini le jeux. à côté de ça, certains passage sont très intéressent, notamment au niveau de l'ambiance, Rapture à vieillit de 10 ans, et ça ce voit, la vielle s'enfonce d'avantage encore ( si la chose était possible!) dans la décadence du rêve d'Andrew Rian, mais en explorant d'autre facette de son Utopie et en y apportant une contre-proposition intéressante. de nombreuse référence au 1 sont caché un-peut partout, et c'est toujours un plaisir que de bugé 5 minutes à regarder tout ces petits détails ( ici deux chrosomes dansez sur un aire jazz, nager dans un quartier qui viens d'être engloutis par l'océan, où 5 minutes avant régnais un chaos total, , et regarder le monde autour de vous, rester en suspension...) qui font un bon jeux.

l'aspect réflexive et le libre-choix reste bien entendu présent même si je trouve le jeux un rien plus dirigiste, ont nous rappelle un-peut trop souvent qu'on est libre justement, ça retire tout un stress du jeux ( genre la descente des escalier de Cohen dans le 1: " je me le fait ce fils de pute tant que je le tiens ou j'attends qu'il finissent de parlez?" ) et gâche notre immersion.

Commentaire

• Une après midi sur Saturn avec Guardian Heroes et Batsugun est franchement que du BONHEUR

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Quoi de pire pour un immortel que de perdre la mémoire

Je me suis lancé sur Lost Odyssey depuis quelques jours pour me mettre en jambe avant FFXIII. Et pour l'instant ce n'est vraiment que du tout bon (sauf le chara-design un peu spécial) : le FF de la Xbox.

Le postulat de départ est vraiment bon : le héros Kaïm est un immortel amnésique. En effet un immortel ne pouvant mourir (ah bon ?!), le pire pour lui est bien d'errer pour l'éternité comme une âme perdue.

Techniquement, c'est (très) beau. Le gameplay assez basique reste intéressant. Bref, ce jeu est le meilleur rpg next-gen pour moi (je n'en ai fait que deux en même temps ^^).

Et je me mets plus profondément à 3.3 avec Oro grâce à 2df !
                                J'ai fait quasi tous les RPGs new-gen, et c'est clairement pour moi le meilleur, entièrement d'accord avec toi. J'ai tout fait dans le jeu, toutes les quêtes annexes et tous les persos lvl 99 (c'est super facile de leveller à un moment du jeu), et ça se fait en 85 heures environ en prenant son temps.
                                Par contre, je le trouve pas super beau, les environnements sont parfois saturés et pixellisés, il est certes plus détaillé qu'un Blue Dragon mais je le trouve plus piquant au niveau du choix des couleurs...
                                Bref, amuse-toi bien, moi je me rue sur FFXIII en fin de semaine ^^
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Chargement...
                                X