Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un grand moment de jeu video
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Les jeux Sierra, toute une époque
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• God of war 3 j'ai attaqué et arreter en cours pour me refaire le 1 et 2 en hd . Putain le 3 (désolé ma vulgarité) mais je kiffe ouahhhhhhh mhaaaaaaa huuuuhmmmmmm voila un peu prés ce que je ressens .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          Juanito et Shû :

Je me suis fait Kouros. Je l'ai tout de suite adopté. Et puis quand on a été bercé par le film de Kouros et tous les monstres de Kouros, qu'on a aimé l'Iliade et l'Odyssée d'Homère et Troy, on tombe très vite sous le charme. Et puis j'aime l'ambiance Peplum.
          Bref tu es gay et tu aimes les hommes grecs aux muscles luisants.

Commentaire

• en ce moment tournent:

- Darksiders : mais mis au rencard, pas accroché plus que ca, un pe uchiant aussi de parfois se paumer

- Bayonetta : laché aussi, just nul.. graphismes bof, jeu spécial puceaux en chaleurs, supra chiants avec ces cinématiques de merde qui viennent constamment pourrir le jeu, des chargements de taré.. Bref une bouze

- FF13 : la j'accroche! pas laché depuis un moment on va voir ce que ca donne au final

commandés:
            GOW3, vu que j'ai refais les 2 y a peu, ca devrait le faire
            yakuza 3: on verra
            sonic racing: idem
            blazblue: idem
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'ai découvert la PC-FX avec Zenkai

le gameplay est simpliste (et un peu mal foutu) mais qu'est-ce-que c'est beau et bien réalisé... les parallaxes abusés et la FMV intégrée directement dans le jeu (l'avion qui s'écrase en CG animée, c'est juste craqué) vous en mettent plein les yeux tout le long

à faire au moins une fois dans sa vie pour l'effort de présentation, malgré une replay value inexistante du fait de ce gameplay bandai style

Commentaire

• en ce moment c'est Bayonetta et ce jeu tue tout !!! (les cinématiques se passent en appuyant sur Select + R2 ou RT + back)

Commentaire

• Pour moi c'est Dead Space qu'un pote m'a passé. Bon sang que ce jeu est bon !
                    Je le termine et je l'achète.

Vraiment bien foutu, le fait de devoir s'attaquer aux extrémités plutôt qu'à la bidoche, les achats/upgrade/observation de carte qui se font en temps réel avec des bébêtes qui peuvent t'attaquer à tout instant, les sorties en zéro gravité : tout est pensé pour être dans un stress constant et comme l'ambiance est parfaite, ça rox.
                    Je regrette juste la linéarité du truc mais c'est parce que j'ai enquillé les missions les unes à la suite des autres. Si on s'en tient à une mission par jour, je pense que le ressenti n'est pas le même.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                      en ce moment tournent:

- Darksiders : mais mis au rencard, pas accroché plus que ca, un pe uchiant aussi de parfois se paumer

- Bayonetta : laché aussi, just nul.. graphismes bof, jeu spécial puceaux en chaleurs, supra chiants avec ces cinématiques de merde qui viennent constamment pourrir le jeu, des chargements de taré.. Bref une bouze
                      Darksiders est effectivement un peu déroutant quand il s'agit de s'orienter et de décider où aller. Pour ma part, c'est l'un des attraits du jeu : on est assez libre de circuler. Je préfère ça aux couloirs de FF13 qui nous prennent par la main.

Bayonetta :

Je comprends que tu n'adhères pas au design particulier du jeu. J'ai lu pas mal d'avis sur des forum à ce propos : on adore ou on déteste. Et ceux qui détestent semblent tellement rebutés par le design qu'ils rejettent en bloc tous les autres points forts du jeu. Mais dire que les graphismes sont "bof", c'est vraiment très exagéré. Disons que tu n'aimes pas. C'est différent.

Jeu spécial puceaux ? Bayonetta n'est pas le premier personnage féminin de jeu vidéo à mettre en avant une plastique avantageuse. Je pense à Lara Croft qui l'avait précédée et de loin. Bayonetta ne mise pas tout sur le physique de l'héroine. C'est juste une façon de rendre le personnage atypique et un peu racoleur. Et puis que fais-tu du gameplay ? A mon sens, c'est l'un des points forts du jeu.

Chargements de taré ? J'y ai joué sur 360 installé sur disque dur et les chargements sont vraiment insignifiants (quelques secondes). Peut-être jouais-tu sur PS3 ?

Une bouse ? Ah non alors !

Je n'ai rien contre toi Keroro, mais j'en ai un peu assez de lire que tel ou tel jeu est "une bouze" sous prétexte que quelques éléments déplaisent. C'est pénible et un peu facile. Pour ma part je ne supporte pas le design, l'histoire et le gameplay de Final Fantasy. Mais je salue toujours le haut degré technique du jeu (je pense au 13ème opus). Bref je déteste FF13 mais ce n'est pas une bouse pour autant.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• GoW 3 (PS3). Ce jeu met une claque visuelle, je n'ai pas en tête un titre de jeu dans le même genre capable de rivaliser graphiquement. Niveau scénario je n'accroche pas spécialement mais tous les ingrédients sont au rendez-vous pour avoir un jeu légendaire.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Apollo Justice sur DS : Je suis a la derniere affaire.C'est mon premier ace attorney, meme si j'ai commence un precedent episode il y a environ un an.
                          C'est dommage de ne pas commencer par le debut ouais, je loupe quelques subtilites entre les differents protagonistes de la serie, mais au final j'arrive a garder le cap.
                          En tout cas , j'aime bien, je trouve ca original et pour quelqu'un qui comme moi a tendance a delaisser les point&clic ces dernieres annees, je retrouve en partie dans ce jeu ce que j'aimais dans les lucas,sierra,westwood et autres.

BFBC 2 :J'ai termine la campagne (pas encore inscrit a mon palmares) et je continu sur le multi meme si je crois que j'accroche un peu moins que les autres.J'ai tendance a m'enerver devant mon ecran, signe que ce jeu a tendance a me blaser.
                          Et je pense directement a ces putains d'infirmiers qui te reveillent juste au milieu d'une fusillade juste pour faire des points.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Darksiders est effectivement un peu déroutant quand il s'agit de s'orienter et de décider où aller. Pour ma part, c'est l'un des attraits du jeu : on est assez libre de circuler. Je préfère ça aux couloirs de FF13 qui nous prennent par la main.
                            Je rajouterais juste que jongler entre Darksiders et Bayonetta est le meilleur moyen de ne pas apprécier le premier ! Pour avoir fait Darksiders juste après Bayonetta, la première réaction qui m'est venu est que jouer Guerre était assez pénible ! Beaucoup plus lent, pataud, etc. Et pourtant au bout de quelques minutes de jeu, on prend vraiment son pied !
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai fait exactement la même chose que toi, Shupy, et j'ai fait le même constat.
                              Guerre est super lourd quand on a tâté Bayonnetta.
                              Mais ma déception vis à vis de la madame aux lunettes qui fait des bisous a vite été comblée par ce magnifique clône de Zelda qu'est Darksiders.
                              Je suis d'ailleurs toujours dessus, juste avant le dernier boss, et il me reste qu'à farmer pour monter le gant au lvl. 4 pour tout avoir dans le jeu.
                              Autant dire que j'ai aimé

Commentaire

Bayonetta :

Je comprends que tu n'adhères pas au design particulier du jeu. J'ai lu pas mal d'avis sur des forum à ce propos : on adore ou on déteste. Et ceux qui détestent semblent tellement rebutés par le design qu'ils rejettent en bloc tous les autres points forts du jeu. Mais dire que les graphismes sont "bof", c'est vraiment très exagéré. Disons que tu n'aimes pas. C'est différent.

Jeu spécial puceaux ? Bayonetta n'est pas le premier personnage féminin de jeu vidéo à mettre en avant une plastique avantageuse. Je pense à Lara Croft qui l'avait précédée et de loin. Bayonetta ne mise pas tout sur le physique de l'héroine. C'est juste une façon de rendre le personnage atypique et un peu racoleur. Et puis que fais-tu du gameplay ? A mon sens, c'est l'un des points forts du jeu.

Chargements de taré ? J'y ai joué sur 360 installé sur disque dur et les chargements sont vraiment insignifiants (quelques secondes). Peut-être jouais-tu sur PS3 ?

Une bouse ? Ah non alors !

Je n'ai rien contre toi Keroro, mais j'en ai un peu assez de lire que tel ou tel jeu est "une bouze" sous prétexte que quelques éléments déplaisent. C'est pénible et un peu facile. Pour ma part je ne supporte pas le design, l'histoire et le gameplay de Final Fantasy. Mais je salue toujours le haut degré technique du jeu (je pense au 13ème opus). Bref je déteste FF13 mais ce n'est pas une bouse pour autant.

Serieusement je trouve que les graphismes ne cassent pas des briques.
                                Oui j'y ai joué sur PS3.

Le gameplay les combats sont excellents, quoique un peu fouillis, c'est pour moi le seul point fort du jeu.

Et c'est totalement axé puceau, pas que le désign de l'héroine, mais ses poses, ses mimiques.. Ca m'horripile à mort.

le design général j'ai du mal a y accrocher oui mais il ne me rebute pas pour autant.

Donc oui pour moi ce jeu est une bouse. Aprés ca ne sera pas le cas pour tout le monde, chacun ses gouts

Pour GOW3 j'attends de le recevoir mais côté graphisme si c'est au niveau de la démo je ne leur trouve rien d'exceptionnel ^^

Darksiders je m'y remettrai pour le finir, une fois FF13 et GOW3 pliés ^^
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                                X