Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hippo, j'ai essayé d'approfondir ce sonic sega racing avec un pote. on estime tous deux avoir bien fait le tour de mkwii, on en vient à la meme conclusion :

on trouve que sega racing demande trop peu de precison dans le pilotage, tu te prends un objet ou tu sors d'une trajectoire les consequesnces sont moindres, et les circuits sont vraiment fades !!!On s'est ennuyé meme à deux, derriere ça on a remis mario kart et on s'est eclaté comme au premier jour. Bref n'est pas nintendo ou plus precisement mario kart qui veut
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Clair que Sega à un peu avancé dans le bon sens mais il y a encore un gouffre niveau convivialité entre les deux titres.

Commentaire

• Salutchui de retour...

Dans votre série "je suis trop pauvre pour acheter des nouveaux jeux mais j'ai plein de vieux jeux à finir",
        je suis en train de me tapper tous les Zelda et de rattrapper des années de retard, j'ai joué a Zelda deuis la Nes mais je les ai jamais finis avant Windwaker sur GC.

EN ce moment : Majora's Mask pour en finir avec les 3D, après je passe a Zelda 1 et Zelda 3.

Au passage petite remarque : je joue sur Gamecube et des fois j'oublie que c'est un jeu 64 à l'origine. Putain c'est fou ce qu'il a bien vieilli comparé aux jeux Playstation de la meme époque. LA 64 en avait dans le ventrequand meme, je crois pas qu'on s'en rendait bien compte à l'époque, on se laissait bluffer par les intros en 3D et les décors fixes de Resident Evil 2 ou FF7.

Commentaire

• Bon, je me suis mis à Darksiders... La claque !

Quelle ambiance ! Quelle jouabilité !

Le level design est trop bon ! (un mélange de god of war et Zelda vachement bien réussi !)
          Mou haha ha ! J'y retourne !

Commentaire

• Darksiders est excellent, très bon choix.

Je suis par contre un peu déçu par la réalisation graphique globale.

Ce n'est pas mauvais, loin de là, très loin de là même. Mais vu les standards graphiques actuels, Darksiders est un cran en dessous. Je joue sur la version 360 : tearing, framerate un peu à la traîne, effet escalier, on se croirait limite sur un super jeu PS2 parfois. Je sais qu'il existe un patch mais je joue en ermite sur ma console. Elle n'est pas connectée au live.

En revanche le design et la jouabilité sont très réussis. Indiscutable.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              J'ai commencé hier ff6
              sur PS2
              en pal
              J'ai acheté le jeu il y a plus de 3 ans et je n'y ai jamais joué.
              C'est l'un des plus beaux jeux de l'histoire.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message

- Resident Evil 5 (superbe mais décevant)
                Bon début, puis ca devient repetitif.

Commentaire

• Vu tout le bien que certains en disent, et à l'accasion de la sortie du 3e épisode, je viens de commencer God of War (sur PS2).
                  C'est vrai que ça déchire !

Commentaire

• Tu ne vas pas le regretter.
                    Au début j'étais un peu réticent à cause du design de Kratos, mais une fois plongé dans le jeu on l'apprécie grandement. Et puis défourailler des créatures/héros mythologique, c'est trop bon.
                    L'ambiance sonore est démente également. Faudrait que je me procure les o.s.t.

Commentaire

• en ce moment je joue à pulstar. mon but : (re)finir le jeu en 1c, diff: 8, pour passer devant kvirgule
                      c'est chaud, mais l'apn est prêt.
                      sinon c'est tjrs league bowling en soirée, u11 etc...

Commentaire

• Juanito et Shû :

Je me suis fait God of War également il y a quelques mois (il faut que je le rajoute à mon palmarès). Le design de Kratos ne m'a jamais gêné. Je l'ai tout de suite adopté. Et puis quand on a été bercé par le film Clash of The Titans et tous les monstres de Ray Harryhausen, qu'on a aimé l'Iliade et l'Odyssée d'Homère et Troy, on tombe très vite sous le charme. Et puis j'aime l'ambiance Peplum.

Au riste de choquer les fans de Saint Seiya (je sais que c'est avant tout un manga mais bon), cette série n'exploitait pas aussi bien le thème. Biens sûr, God of War prend lui aussi beaucoup des libertés avec les thèmes mythologiques, mais il s'est ancré dans le contexte de l'Antiquité de façon plus convaincante sans y mêler des éléments de modernité ou de la magie grandiloquente (cosmos...) comme Saint Seiya.

Edit : je dis peut-être une grosse connerie au sujet de Saint Seiya...Il exploite plutôt le thème du Zodiaque... non ?
                        Dernière modification par Le Sage, 20 mars 2010, 18h42.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Non tu ne te trompes pas dans le sens où l'inspiration du manga vient autant des constellations que de la mythologie (les deux sont plus ou moins liés de toute façon).

Commentaire

• En ce moment je suis sur Leisure Suit Larry - Box Office Bust ! Hyper mal fait, il pique les yeux comme c'est pas possible, la jouabilité est réellement à la ramasse, mais j'accroche ! L'effet Larry Lovage surement
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -Regarde !!! c'est un ventilateur a pedale! Regarde !!! C'est un aigle qui attaque !

-Mais regardez !!! Ils se battent !!!

PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                -Regarde !!! c'est un ventilateur a pedale! Regarde !!! C'est un aigle qui attaque !

-Mais regardez !!! Ils se battent !!!

C'est dans le jeu, ça ? Un truc aussi à lui jeter à la tronche, c'est le système de sous-titres sur 2 lignes qui se décalent ! C'est juste illisible
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X