Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    je pense l'avoir mis sur OUI en pensant que c'était l'option de création de sauvegarde
    Il y a 2 choix..tu peux pas te tromper y a ecrit MILD en lettres de chez nous, tu dis "iie" donc non, et ca le fait, mais tu peux toujours rattraper ce choix en allant dans les options
    je vais me mettre au jeu now
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• juste pour savoir on peut y jouer à deux offline et online ?

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
        juste pour savoir on peut y jouer à deux offline et online ?
        Pas testé encore le online
        je suis au chapitre 5 de ken, c'est assez répétitif, ca manque de super attaques (pour l'instant je n'en vois qu'une en "super mode"), et j'en ai 3 en état normal.
        Mais j'ai du débloquer pas mal de persos, on peut jouer presque tous les persos de la série..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Hier soir je jouais à X2 sur PlayStation.
          Réalisation excellente, Team 17 oblige, mais que c'est difficile...
          L'armement est souvent insuffisant et les collisions désastreuses, c'est dommage ça gâche un peu l'envie de s'y investir. Je vais essayer de le finir mais pour le 1cc, même pas en rêve.

Commentaire

• Mass Effect 2 que je viens juste de commencer, toujours aussi palpitant, ce qui me dérange un peu est la simplification de la gestion des items et le fait de devoir acheter son carburant pour voyager...

Afrika qui devient vraiment plaisant à jouer à partir du moment où l'on possède l'Alpha 100 avec son réglage "continuous advance" (3 photos à la seconde) donc très pratique pour les missions style "la chasse au guépard" où l'on doit photographier l'animal attrapant sa proie au vol.
            En gros il faut être très patient et ne pas avoir peur de camper une zone pour avoir le bon cliché au bon moment

Picross 3D un seul mot : addictif
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• je reprends street fighter 4 et je decouvre seulement l'interet et la bonne methode pour utiliser les cancel et je decouvre les defis...chose que j'avais occulter jusqu'alors

level up !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je commence juste Résonance of Fate, et j'ai une bonne migraine du fait d'essayer de retenir toutes les fonctionnalités de combat d'un coup.

J'espère que ça deviendra instinctif au fur et à mesure... En tout cas, il y a du potentiel !

PS : Quelqu'un pourrait me dire si Yakuza 4 et le nouveau Hokuto No Ken sur PS3 sont traduit en anglais ? (j'me fait pas trop d'illusion...)
                Dernière modification par birdy, 26 mars 2010, 20h38.
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Pour moi c'est déjà 10h sur Resonance of Fate, ardu mais excellent, et sinon toujours du Street Fighter 4.
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Vu que j'ai mis une pile pour la back up de ma Saturn, je me mets doucement à Symphony of the Night, que j'avais déjà fini à l'époque sur PS1 Pal. Ce sera sûrement suivi d'un petit Tengai Makyou 4.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Ce sera sûrement suivi d'un petit Tengai Makyou 4.
                      On est plusieurs à y jouer en même temps : moussa, toi et moi (sur PSP).

J'ai presque fini la Californie là, je suis face à Manto. J'adore le moyen mnémotechnique qu'on te donne pour le digicode : minikui*osaru.

Pareil pour Zengô, quand il te frotte le dos aux bains publiques. Il y a plein de jeux de mots commençant par gei. Ça fait trop coming out cette scène.

Commentaire

• Va falloir que je me repose dessus, j'avais pas mal avancé en plus!

En ce moment c'est Lunar PSP! Bon Dieu

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          On est plusieurs à y jouer en même temps : moussa, toi et moi (sur PSP).

J'ai presque fini la Californie là, je suis face à Manto. J'adore le moyen mnémotechnique qu'on te donne pour le digicode : minikui*osaru.

Pareil pour Zengô, quand il te frotte le dos aux bains publiques. Il y a plein de jeux de mots commençant par gei. Ça fait trop coming out cette scène.
                          Je pense que le 2 restera malgré supérieur au niveau de l'humour.
                          Tu as sûrement dû le faire, et l'évocation du mot de passe キクゴロウエライ ainsi que le combat épique entre ce même Kikugorô et Kabuki Danjurô reste pour moi ZE moment de RPG de tous les temps.
                          Ace est sympa dans le IV, mais il n'arrive pas à la cheville de Danjurô.

Commentaire

• 'tin mais Oni faisons des enfants

"le combat épique entre ce même Kikugorô et Kabuki Danjurô reste pour moi ZE moment de RPG de tous les temps." Nan mais trop

Personnellement je préfère aussi le 2 bien que je n'ai finis aucun des deux ( Mais j'en ai vu beaucoup pour me forger mon avis ).

Commentaire

• Pas mieux, j'étais éclaté de rire pendant ce combat. Je connais pas beaucoup de jeux qui m'ont réellement fait rire et encore moins des RPG. L'avoir fini fût une grande fierté, je dois bien l'avouer.

Commentaire

• Tu m'étonnes! En combien d'heures ?

Je vais m'y remettre je crois, sur la compile PSP!

Commentaire

Chargement...
                                X