Nan mais j'hallucine quand je vois comme tout le monde crache sur ce jeu. Je suis sûr que si je revois les mêmes personnes au moment de la sortie, elles avaient la gaule.
Altered Beast Forever (je vais dès demain chez le tatoueur)!
Je me suis remis à Mass Effect II que j'avais laché pour terminer les 100% aux deux titres de God of War Collection
Pour le moment j'ai récupéré Jack (la biotique) et Zaeed (le chasseur de primes) et suis sur Omega pour la mission ou il faut trouver Archangel(qui est en fait ce bon vieux Garrus).
Par rapport au premier le jeu est beaucoup plus rythmé et axé sur l'action, juste un peu de regrets envers le changement du système de gestion des armes mais sinon ce n'est que du bonheur
Entre mon avancée dans Shenmue un ami m'a prêter Kenshin sur PS2, pas trop mal du reste. Cependant je voudrais savoir quelques précisions ( J'espère que vous allez pourvoir m'aider ).
J'ai recherché des infos sur le web mais je n'ai rien trouver de très intéressant. Au niveau du système de combat je n'ai pas tout cerner, comment on sort les Amakakeru Ryu No Hirameki et autres Ryu Tsui Sen ? ( Il y a barre d'énergie en bas mais je n'ai pas tout cerner ... ). De plus, à la fin de chaque combat on gagne des points d'expériences, mais je n'ai pas trop compris la répartition, quelqu'un aurait une explication simple a propos de cela ?
En ce moment à la maison c'est New Super Mario Bros Wii , cadeau d'anniversaire de la part de ma future belle-mère
Et comme je suis très occupé (si si, pour de vrai), c'est surtout ma copine qui squatte le jeu d'ailleurs. N'empêche c'est un très bon Mario, je le trouve même mieux que l'épisode DS que j'avais torché un peu trop facilement.
Dante's Inferno sur PSP (ouais je lâche pas l'affaire) ! Il a l'air identique à la version de salon (donc byebye les surprises), par contre cette fois je l'attaque en version US (marre de la VF et j'aimerais voir s'il passe mieux ainsi)
Hop, j'ai une nouvelle DS, du coup j'ai repris ma partie de SMT strange journey...
C'est repetitif, on arpente des couloirs, on ouvre des coffres, on se fritte, accessoirement on se fait defoncer, mais putain ce que ca peut etre addictif !
Le scenar m'a deja revele quelques surprises et j'ai hate de connaitre la suite.
Dante's Inferno sur PSP (ouais je lâche pas l'affaire) ! Il a l'air identique à la version de salon (donc byebye les surprises), par contre cette fois je l'attaque en version US (marre de la VF et j'aimerais voir s'il passe mieux ainsi)
Hé hé !
J'ai fini le jeu à 100% sur 360 (enfin, j'ai 1000G, parce que j'achèterai pas le DLC).
Preuve que j'ai trippé sur le jeu et que finalement, il est bien moins pourri que ce que je croyais.
Bon, d'un autre côté, j'ai pas encore déblisté Gode de guerre 3, et je crois que j'ai bien fait.
En attendant, Dante se démarque avec son ambiance stylée et malsaine, et ça, j'ai kiffé.
La première apparition des espèces de succubes avec la queue de scorpion qui leur pousse entre les cuisses et qu'elles miment de masturber, on voit pas ça souvent dans un jeu !
En ce moment je refait no more heroes, la version paradise sur ps3 mais bon c'est censurée ca me saoule
la version xbox elle n'est pas censurée si je m'etais un peu renseigné ca m'aurais eviter de ces gros tas de "pixels" noir et gris moche
bref en dehors de ce detail le jeu est tjs aussi fun ,pas de souci de jouabilité avec le passage au pad et c'est bien le plus important
Commentaire