Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Par contre toi tu ne fais pas que changer d'heure aujourd'hui, tu changes de mois et de jour aussi (on était le 29 hier samedi)
    Effectivement j'ai du mal
    Désolé pour la gêne occasionnée

Commentaire

• Petite pause dans le Batman Arkham City pour me mettre vite fait au Sonic Generations..ca se joue bien, et les niveaux ont l'air assez vastes pour imaginer nombre de bonus cachés..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Il m'intrigue de plus en plus ce Sonic, et le pack collector a de la gueule

Commentaire

• Dark Souls et son univers si fascinant. Même si enchainer Demon's Souls et Dark Souls me donne l'impression de trancher du démon depuis un moment...
          Florilège de critiques passionnées :
          http://www.archaic.fr

Commentaire

• Justement je me suis pris un Demon's Souls que je me teste ce soir rapidement (sauf si je ne peux plus le lacher)

Commentaire

• Acheter samedi apres midi sonic generation et je pe dire quil est vraiment chouette se faire chaque niveau en 2 acte, le 1er en 2Det le 2eme en 3D!

Sinon le collector est veaiment beau! Et le packaging vraiment de tres bonne qualité c rare.
              A part les grosse production style gears 3 et halo reach

Commentaire

• MotorStorm : Arctic Edge PSP il est vraiment pas mal avec une réalisation classe, la prise en main demande un petit temps d'adaptation mais on s'y fait vite

Commentaire

• Je l'avais testé, il est pas mal mais y a pas des chargements de dingue ?

Commentaire

• Oui effectivement mais bon ce n'est pas trop dérangeant non plus

Commentaire

• Toujours sur Dead Island (360) ! Y a pas à dire, ce jeu a plusieurs ambiances niveau jouabilité.
                      "Gné ?" me direz-vous !

Je m'explique :

- A plusieurs, c'est la stratégie de "on rentre dedans les mecs et on avise après". Même si chaque personne a ses atouts (soigneur/crocheteur/buffeur/tank/etc.). Parfois ça passe, parfois ça casse.

- Seul, tu flippes "ta race" à chaque coin de rue (une fois en ville tout du moins...). Les très bons effets sonores ne sont plus recouverts ni par les hululements de Pierre, ni par les bruits de chips de Paul, ni par les bruits d'astiquage de manche de Jacques.
                      Et va affronter un zombie de 150 kilos de muscles en solo' avec sa horde d'infectés sponsorisée RedBull !
                      Tu te sens vraiment : seul.

Sinon pour ma pause caca : Final Fantasy VIII (PSPstore).
                      Les bons éléments sont là, mais la cuisine est foirée pour ma part.
                      Je suppose qu'ils ne sont pas fait chier pour la traduction, comme pour le 7.

IRVINE:
                      "J'ai quelques chose d'important à vous avouer..."
                      "Hum... en fait..."
                      PAUSE INTERMINAAAAAAAAABLE.
                      "Ha oui !"

"Je n'ai jamais..." blablabla

Putain de richesse de dialogues !

Le fait que les monstres évoluent en même temps que nous n'est pas une mauvaise idée. Mais au final je ne prend même plus le temps de parcourir la carte. Je trace...quand je sais où aller !

Le début de l'histoire partait bien. Rivalité, p'tite romance d'ado. mais ado. mercenaire, flash-backs d'autres personnes, etc.
                      Mais après ça donne une impression de brouillon.
                      Le meilleur pour moi : la révélation sur les origines de la sorcière et des gosses... Attention SPOILER: Mais au fait ! On était tous dans le même orphelinat ! Ah ouais ! On avait oublié à cause des GF... c'est balourd !

Pour résumer : je le trouve mal assemblé dans l'ensemble.

Bon je suis p'tet un peu dur avec ce jeu, mais la démo (le début) était très prometteur quand je l'avais testé.
                      J'en suis au CD 3, je verrais bien par la suite.

Vivement Persona 2 IS. Oui, me voilà officiellement vendu à SMT !

Commentaire

• - Batman Arkham City sur PS3, passé la petite déception en constatant qu'ils ont gardé à peu près le même gameplay que l'épisode précédent ( que je trouve pas très intuitif finalement ), on se plonge avec beaucoup de plaisir dans cette aventure du chevalier noir. Un putain de casting et une putain d'ambiance en prime. La ville n'est pas immense, mais après deux heures de jeu je constate qu'il y a un tas de truc à faire à côté de la trame principale.

- Contra Spirits sur Super Famicom, eh ouais, près de 20 ans après je découvre cette saga avec un des meilleurs épisodes selon les amateurs... Pas besoin de faire durer le suspens, c'est du lourd, addictif dès les premières parties, prise en main au petits oignons, propre, varié, ça tire et ça pète de tout les côtés. Assez difficile mais je pense rester suffisament sur cet épisode histoire de bien le maitriser ( pas très long en plus ). J'enchainerais sur l'épisode MD ensuite je pense.

On voit que c'est du Konami en tout cas, la possibilité de pouvoir balayer l'écran dans tout les angles avec son flingue et certaines phases de jeu m'ont un peu fait penser à Super Castlevania IV.

Sinon , Xenoblade , dernière ligne droite, Last Resort et Biomotor Unitron que j'ai un peu lâché par manque de temps.

Commentaire

• Pour l'instant j'essaie de terminer Arkham City, enfin j'essaie surtout de faire tous les défis de l'Homme Mystère.

Là j'en suis à 320/400 je crois, y'a des trucs bien relou quand même

Commentaire

• Ce qui est relou avec les points d'interogations c'est quand tu en as chier severe et que tu t'apercois que cette pute de catwoman peut recuperer ceux de batman
                            Alors que l'inverse non
                            Et il y en a ou c'est tellement plus simple avec elle!
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                              - Contra Spirits sur Super Famicom, eh ouais, près de 20 ans après je découvre cette saga avec un des meilleurs épisodes selon les amateurs... Pas besoin de faire durer le suspens, c'est du lourd, addictif dès les premières parties, prise en main au petits oignons, propre, varié, ça tire et ça pète de tout les côtés. Assez difficile mais je pense rester suffisament sur cet épisode histoire de bien le maitriser ( pas très long en plus ). J'enchainerais sur l'épisode MD ensuite je pense.
                              Dis-toi juste qu'il faut le finir en mode de difficulté le plus élevé pour avoir la fin, sinon, elle est caca...

Commentaire

• Ah bah ça promet, c'est déja relativement chaud en normal. Mais bon, il y a les continues infini, ça permet de bien s'entrainer pas comme sur Neo .

Commentaire

Chargement...
                                X