Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour un peu plus détaillé sur Sword Art Online: Infinity Moment (PSP), j'approche de la dizaine d'heures de jeu.

Agréablement surpris par la qualité du titre, l'univers SAO est parfaitement retranscrit, on prends un réel plaisir à retrouver les différents protagonistes de l'animé et poursuivre la conquête des étages ! Au niveau graphisme, c'est du tout bon, des décors parfaitement modélisés et une variété assez surprenante des environnements fait que l'on prends plaisir à parcourir les différents étages et parties de ces derniers.

J'ai cependant quelques réserves sur le système de combat qui est assez lent et parfois brouillon (le combat du first boss très très moyen) même si ca risque de s'améliorer par la suite. A noter une grosse diversité d'armes et de skills propres à chacune d'elles.

Je suis à l'étage 77, j'approche du boss (le Scorpion il me semble). La durée de vie à l'air de ce fait assez conséquente même s'il est possible qu'a partir de certains étages le rythme s'accélère.

Commentaire

• Quelques jeux sur le feu en cette moitié du mois de mai.

Majora's Mask toujours ( à petite dose par manque de temps ), j'essaye de récupérer tout les masques et quarts de coeurs possible avant d'attaquer les montagnes Gorons du nord.

Coup de coeur sur PC Engine CD ensuite avec Spriggan , je suis un gros fan de MUSHA sur Mega Drive , c'était donc une quasi obligation pour moi d'accrocher à fond sur ce jeu. Réalisation au top et plaisir de jeu immédiat, du Compile comme on l'aime

J'ai aussi commencé Asura's Wrath... Effectivement on ne "joue" pas beaucoup, mais la réalisation est vraiment bonne et l'univers/ambiance du jeu valent largement le détour.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
        J'ai aussi commencé Asura's Wrath... Effectivement on ne "joue" pas beaucoup, mais la réalisation est vraiment bonne et l'univers/ambiance du jeu valent largement le détour.

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
          Retour un peu plus détaillé sur Sword Art Online: Infinity Moment (PSP), j'approche de la dizaine d'heures de jeu.

Agréablement surpris par la qualité du titre, l'univers SAO est parfaitement retranscrit, on prends un réel plaisir à retrouver les différents protagonistes de l'animé et poursuivre la conquête des étages ! Au niveau graphisme, c'est du tout bon, des décors parfaitement modélisés et une variété assez surprenante des environnements fait que l'on prends plaisir à parcourir les différents étages et parties de ces derniers.

J'ai cependant quelques réserves sur le système de combat qui est assez lent et parfois brouillon (le combat du first boss très très moyen) même si ca risque de s'améliorer par la suite. A noter une grosse diversité d'armes et de skills propres à chacune d'elles.

Je suis à l'étage 77, j'approche du boss (le Scorpion il me semble). La durée de vie à l'air de ce fait assez conséquente même s'il est possible qu'a partir de certains étages le rythme s'accélère.
          ça a l'air beau et bien... dommage qu'il soit en Jap... j'aimerai comprendre un minimum le soft... et puis, c'est sur PSP quoi

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message

Tu sembles l'avoir apprécié aussi . Le DLC du chapitre manquant est très sympa parait t'il, il me semble avoir lu ça sur le forum il y a quelques temps.

Commentaire

• Toujours sur Ginga Force et son mode hard...

Et j'ai avancé dans Vanguard Bandits. Enorme pic de difficulté au bout de quelques batailles à peine, qui ne présageait rien de bon mais ça s'est calmé. Enfin accès à des magasins, enfin des personnages qui arrêtent de louper leurs attaques ou qui sont en danger au bout de deux coups.

Commentaire

• Je suis en parallèle sur 5 jeux à la fois:

=> L.A. Noire
                => Le dernier Tomb Raider (excellent!)
                => Dishonored
                => et Starfox Adventures sur GC que je n'avais jamais fait
                => Medievil sur PSP (que je dois faire pour la 3ème fois)

Résultat des courses, je n'en finis aucun...

Commentaire

• je vous envi de jouer encore, perso j'ai pas branché une console depuis presque 1 mois. Je n'ai fait que quelques parties sur borne , rien de plus.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Dark Souls t'attends (ou pas).

Au pire on peut toujours se faire un Gears of lag de temps en temps
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
                      => et Starfox Adventures sur GC que je n'avais jamais fait
                      => Medievil sur PSP (que je dois faire pour la 3ème fois)
                      Super bon jeux Starfox !!
                      Le Medievil c'est un de ceux sur PS1 ou un autre épisode ?

De mon coté je suis sur Paper Mario Sticker Star, j'essaye de trouver tous les stickers avant d'aller boter le cul à Bowser.

Commentaire

• Tu as accroché ? Le jeu m'a vraiment fait chier, si bien que je l'ai vendu. J'avais un bon souvenir de la version Wii, et celui-là n'a rien à voir.
                        De mon côté, je bouffe du Luigi's Mansion 2 que j'adore, tout simplement. C'est drôle, frais, bien réalisé. Comme je l'avais dit autre part, je me surprends à sourire devant mon écran tellement Luigi a des attitudes débiles... ce qui le rend bien plus charismatique que Mario. Un des meilleurs jeux 3DS aux côtés Mario 3D Land (en attendant de tester Fire Emblem, encore sous blister).

Commentaire

• Oui j'aime beaucoup, tout comme celui sur Wii et sur GC.
                          Je trouve l'idée des stickers et de la papiérisation vraiment sympa et les mondes sont assez vastes avec pas mal de trucs cachés.

Luigi's Mansion 2 sera le suivant quand à Mario je l'ai depuis sa sortie mais je n'ai jamais été plus loin que le monde 2

J'ai trouvé ce qui m'ennuyait avec cette console : la 3D.
                          Je m'obligeait à jouer avec histoire de dire mais maintenant je la désactive.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            ça a l'air beau et bien... dommage qu'il soit en Jap... j'aimerai comprendre un minimum le soft... et puis, c'est sur PSP quoi
                            Je peux te guider si tu comptes t'y mettre. D'ailleurs il faut que je me remette dessus je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaine.

Commentaire

• En ce moment je joue à Guacamelee et bute sur un boss Jaguar Javier (l'avant dernier sûrement)

Jeu avec système cross-play très pratique
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Super bon jeux Starfox !!
                                Le Medievil c'est un de ceux sur PS1 ou un autre épisode ?

De mon coté je suis sur Paper Mario Sticker Star, j'essaye de trouver tous les stickers avant d'aller boter le cul à Bowser.
                                Ouais effectivement, il est bien sympa ce Starfox et les graphismes sont juste superbes. Il faudrait que je m'y remette tiens...

Le Medievil est très proche de la version PS1, en plus beau forcément et avec qq ajouts. J'accroche vraiment à l'univers burtonien de ce jeu et à l'humour décalé. J'ai choppé Medievil 2 que je n'ai jamais fait jusqu'à présent, je vais prendre mon temps pour le savourer.

Commentaire

Chargement...
                                X