Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai testé Grand Fantasia sur PC avec ma chérie. Elle a beaucoup aimé, moi un peu moins, surtout pour le côté ultra répétitif et chiant. A voir avec le niveau 30-31 quand cela débloquera les nouvelles spécialités.
      Mis à part cela, c'est mignon et ça détend si on fait abstraction de la masse de djeun'z de moins de 12 ans... M'enfin, en attendant SWTOR, ça fait un peu passer le temps.

Sinon, j'ai une furieuse envie de jeu de course sur PC en ce moment et d'assouvir un vieux "rêve": Jouer au volant sur PC. J'en ai repéré un pas mal et pas trop cher. Reste plus qu'à comme dirait l'autre. Alors prochainement jeu de caisses en perspective.

Commentaire

• - Alone in the Dark (PS3).

D'abord parce que ça faisait une plombe que je l'avais (eu avant sur 360 d'ailleurs) et c'était toujours des potes qui venaient et qui l'essayaient, j'avais donc vu 50 fois le début

Bref je voulais me faire un petit "survival horror" rapide et je trouvais qu'il avait des idées intéressantes, puis le jeu est pas si mal fait et comme ce n'est pas réellement une suite (entendre par là que je n'avais pas besoin de faire le 2 pour faire le 3 comme souvent), bien je me suis donc lancé dans AITD !

Alors j'ai pour l'instant fini que le 1er chapitre et je suis déçu, cela me parraissait original de voir mes potes jouer mais manette en main c'est une autre histoire... Il est bourré de bug et les situations sont parfois burlesques (passage à travers les murs, sprites qui s'affolent ou qui se figent, scripte bloqué etc), en plus les PNJ sont raides au possible et le doublage français est ou surjoué ou insipide. Voilà c'est pas la joie mais je me dois de rester optimiste (et de finir mes jeux bordel)

Commentaire

• Ico HD, je n'avais pas joué à Ico à sa sortie, je m'attendais à un jeu spécial et je ne suis pas déçu du voyage.

Commentaire

• DAAAAARK SOUUULS

Ya pas de smiley qui se branle mais ça serait complètement approprié...
            Jouez à mon jeu !
            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Rage PS3.
              Assez, même très déçu.
              Aucune interactivité avec les décors, tu tires sur une fleur, y a un impact sur le pétale.
              Le rafraichissement des textures... Bien 1 seconde de retard.
              Bref à approfondir Mais...
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
                DAAAAARK SOUUULS

Wow il n'y a pas que des pédales sur ce forum finalement...
                .l..

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                  Rage PS3.
                  Assez, même très déçu.
                  Aucune interactivité avec les décors, tu tires sur une fleur, y a un impact sur le pétale.
                  Le rafraichissement des textures... Bien 1 seconde de retard.
                  Bref à approfondir Mais...

J'ai bien fait de ne pas me jeter dessus

Pourtant il paraissait avoir du potentiel

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    Ico HD, je n'avais pas joué à Ico à sa sortie, je m'attendais à un jeu spécial et je ne suis pas déçu du voyage.
                    Je vais aussi le prendre mais plus pour shadow of the colossus.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
                      DAAAAARK SOUUULS

Envoyé par Carmine Voir le message
                      Wow il n'y a pas que des pédales sur ce forum finalement...

Loué soit le soleil !

Le jeu mériterait bien un topic dédié d'ailleurs...Demon's Souls n'y a pas eu droit en son temps, et Dieuww sait ôôô combien il le méritait...
                      En même temps j'ai vraiment pas envie de me spoiler quoi que ce soit de l'aventure, ça me prend tellement aux tripes, ça me fascine tellement cet univers que je n'ai pas d'autre choix pour l'heure que d'y jouer (jouer) [et rejouer] encore...et encore...

On pourra toujours discuter des différentes versions, c'est gay mais ça m'intéresse quand-même de savoir qui de la 3-6 ou de la Play s'en sort le mieux avec ce jeu monstre.
                      Pour ma part j'ai opté pour la version PS3, dans une logique de continuité puisque j'ai fait le premier sur cette dernière et mine de rien l'ergonomie de la manette Playstation me convient parfaitement pour ce type de jeu (ça me renvoit un peu à l'époque du Quest Mode des Tobal, tout aussi dantesques...toute une époque )

D'après ce que j'ai pu lire de fiable (^^,) il semble que la version PS3 soit, pour résumer, moins compressée et un peu moins sujette à des baisses de frame rate.
                      Mais j'ai pu lire aussi des avis plus que positifs au sujet de la version 360, y'a même déjà des mecs qui clament que c'est justement THE superior version.

Mais trêve de pédasseries, et bonne chance ! à tous ceux qui vont ou se sont déjà lancés corps et...ÂÂÂMES !... dans "l'aventure" Dark Souls.
                      Je reviendrai en parler plus tard, obligé de me préserver, ce n'est que le début et le premier tour s'annonce pour le moins...long et parsemé d'embuches stupéfiantes...

Umbasa

Commentaire

• Je viens de prendre sur PS3

-Dead Space 2

-Sniper Ghost Warrior

-Dead Island

Je vais de ce pas tester Sniper (oui autant garder le meilleur pour la fin)

Commentaire

• Db kai ultimate butoden
                          Agreablement surpris cest beau , fluide on prends plaisir a jouer et la difficulte est bien presente
                          Un excellent jeu ds et surtt un tres bon jeu dragon ball et ca faisait bien longtemps

Guardian heroes xbox rien a dire le jeu est tjs aussi bon que du bonheur

Et tmnt return of the shredder sur md putain qu'il est loin le tps ou konami ns sortait des beat em all tire de license et d'excellente facture!
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                            Db kai ultimate butoden
                            Agreablement surpris cest beau , fluide on prends plaisir a jouer et la difficulte est bien presente
                            Un excellent jeu ds et surtt un tres bon jeu dragon ball et ca faisait bien longtemps

Guardian heroes xbox rien a dire le jeu est tjs aussi bon que du bonheur

Et tmnt return of the shredder sur md putain qu'il est loin le tps ou konami ns sortait des beat em all tire de license et d'excellente facture!
                            +1000 pour l'ensemble !

Commentaire

• Gow 3, gow 3 et gow 3 sa faisait longtemps qu'un jeu en multi ne m'avais pas autant accroché!

Peut-être parce que j'ai jamais joué au 1 et 2 en multi... (uniquement le solo)
                              Bon et puis faut dire que beaucoup de pote sont dessus!

Lvl 34 sa monte doucement je joue pas tous les jours... hier j'ai croisé 2 lvl 100!!
                              Non mais les gars faut manger et dormir quoi...

Commentaire

• God of War PSP Ghost of Sparta : une vraie petite bombe

Aero Fighters 2 MVS : pour moi une très très bonne surprise

Mutation Nation MVS : toujours aussi bon

Commentaire

Chargement...
                                X