Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Radiant Silvergun: J'accroche pas trop, trop de tirs différents, les shoots prise de tête c'est pas pour moi.

- Force de Defense Terrestre 2017: c'est vilain graphiquement, ambiance films de monstre un peu kitch, très bourrin, mais sympa, dommage qu'on ne puisse pas y jouer en coop online.

- Armored Core 4: du gros mécha bien lourd à piloter, j'accroche pas des masses car aucun scénario, juste des missions à faire.

- Your Shape: Pas mal, je l'ai pris pour faire un minimum d'activité sportive sans sortir de chez moi :geek:, je sens le paté après chaque session, faut que j'aille me doucher d'ailleurs.

Voilà, et sinon du Star Wars II pour les succès.

Commentaire

• Le labo était pas mal aussi parce qu'on devait faire gaffe aux lasers et autres lance-flammes. A la fin pendant la séquence des cuves, j'ai butté je ne sais combien de sujets avant d'en avoir marre et de tracer vers la porte (à ouvrir à deux). Je ne pense pas qu'ils sortent à l'infini non plus, mais avant d'en voir le bout, faut s'accrocher.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Le labo était pas mal aussi parce qu'on devait faire gaffe aux lasers et autres lance-flammes. A la fin pendant la séquence des cuves, j'ai butté je ne sais combien de sujets avant d'en avoir marre et de tracer vers la porte (à ouvrir à deux). Je ne pense pas qu'ils sortent à l'infini non plus, mais avant d'en voir le bout, faut s'accrocher.
        Alors pour ce passage, ne shoote aucune balle, sers toi juste de la tronconneuse et basta

Aussi, juste avant ce passage, quand en train de porter la bombe, meme chose, aucune balle de tirée contre les rebuts, le bouton B célavie.

Commentaire

• Il aurait fallu que tu me dises tout ça il y a une semaine.^^

Mais j'en prends bonne note des fois que j'y rejoue un jour en mode vétéran. Le bouton B je ne m'en sers que contre les créatures les plus faibles et qui ont tendance à se jeter sur nous.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            Je viens de terminer l'acte 4. Ça commence a etre cool. Y'a de nouveaux monstres bien connards...
            +1

Dans la série des GOW, l'acte 5 du premier était ma séquence préférée, aujourd'hui cet acte est á égalité voire mieux ! Trop surpuissant Par contre ca va trop vite mairde ! Bientot la fin :(

Par contre les Super Saiyan 3eme Generation de la fin de l'acte, c'est un peu un pétard mouillé
            Dernière modification par ILAG, 23 septembre 2011, 02h40.

Commentaire

• Aaah...GOW 3 <3
              Incroyable la masse de joueurs qui s'est précipité dessus dès la sortie ! Je suis curieux de découvrir les premiers chiffres de ventes, y'a du record dans l'air.

Succès dors et déjà plus que mérité à mes yeux.
              J'ai avalé la campagne solo quasi d'une traite, c'était trop bon ~
              Des moments forts, incroyablement spectaculaires, un jeu épique, extra-jouissif.
              J'ai adoré les diverses phases à véhicule, toutes plus magnifiques et grisantes les unes que les autres.
              Le stade ! Le nid d'oeufs ! Carmiiiiine ! Le village...et son dénouement...J'adore le comportement de Marcus après coup.
              Je trouve d'ailleurs qu'ils auraient pu insister sur la psychologie et le malaise qu'il ressent, ça aurait accentué la dimension tragique même si c'est bel et bien abordé.
              Et tant qu'on est dans les défauts reprochés je trouve aussi que le final est moins épique que celui du 2, mais c'est vraiment du pinaillage tellement ce 3ème opus nous inonde de moments ENORMES à jouer, à voir n'en parlons pas.
              GOW 3 en fout plein la gueule, son gameplay est parfait et ses modes online couronnent brillament le tout, je m'y lance corps et âme d'ici peu !

Commentaire

• Je devais plier l'acte 5 cette nuit mais j'ai pas osé...j'ai fait 4 actes en 2 jours et je veux pas que ça s'arrête...

C'est toujours pareil avec les gears, on en veut toujours plus. A quand une campagne solo de 30h? Un gears mais en RPG, avec des points d'exp et tout, ptain j'imagine pas le pied que ce serait.

Il parait que y'a des DLC de campagne solo a venir, j'ai aucune idée de ce qu'il vont nous pondre.

Ce qui serait le pied c'est de se faire la campagne a 4 ngfiens en coop, je pense qu'on se fendrait le gueule je ferai un topic a l'occaz pour voir les dispos de chacun et essayer de s'organiser ça sur 2 jours.

/me n'ose pas commencer l'acte 5... :(
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Egalement sur GOW 3! Alors la campagne... ba jen pense rien pour le moment..
                  A chaque fois que je veu jouer je me fait invité par les potos!

Alors mon avis sur le multi (bon jsui une vraie quiche!) Jle trouve sympa du moment qu'on a des gens qu'on apprecie au bout du micro

Commentaire

• D'ailleurs il n'y a pas une histoire de "niveaux d'expérience" dans cet épisode ?
                    J'avais jeté un coup d'oeil à la liste des succès et j'avais cru en voir du type "atteindre tel level" (jusqu'à 100).

Commentaire

• Je sais pas ou poster ca, alors je le poste ici car ca parle de GOW 3. Mais, je viens de me rendre compte que la reprise de Madworld de Gary Jules n'est pas juste la comme ca...En fait je connaissais pas sa tete a ce type, mais Gary Jules, en fait, c'est Marcus Fenix !

la meme gueule, en un peu moins amochee, la meme barbiche...bref...
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ouai c'est sa ta des levels en multi le maxi c'est 100

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          D'ailleurs il n'y a pas une histoire de "niveaux d'expérience" dans cet épisode ?
                          J'avais jeté un coup d'oeil à la liste des succès et j'avais cru en voir du type "atteindre tel level" (jusqu'à 100).
                          C'est juste un pénis virtuel en multi.

C'était déjà présent dans le 2.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Salut,

Je viens de commencer Zelda Twilight Princess et je le sens mal...

On m'aurait menti en disant que c'était le meilleur Volet!?
                            J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Le meilleur volet se trouve dans une autre dimension.
                              Tu dois poursuivre ta quête, n'hésite pas à revenir sur tes pas.

Commentaire

• Menti, non, foutu de ta gueule, plus, déjà.

T'as essayé les épisodes CD-i sinon ?

Commentaire

Chargement...
                                X