Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Metroid II sur Gameboy une vraie perle, l'animation est un peu lente mais ça ne dérange pas trop.
    y' a beaucoup de textes/blabla ??? parce que je me le suis pris en Jap et je l'attends

Commentaire

• Non c'est jouable car hormis les noms des armes, il n'y a pratiquement pas de texte
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        J'ai bien avancé dans Vandal Hearts.
        Fait amusant : la classe de mon héros est maintenant "Paragon", ce qui m'évoque forcément Mass Effect (puisque c'est l'un des deux axes d'influence de Shepard).

De mémoire je ne dois plus être loin de la fin.
        Putain de bon jeu ça, de mémoire aussi le combat final n'est pas facile. Quand on voit ce qu'ils ont fait du 2.....
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
          dans une interview plus ou moins récente, Miyamoto a dit que c'est son Zelda préféré, ce n'est pas pour rien
          Je déteste ce jeu. D'ailleurs, c'est de la merde.

Je le trouve pas du tout plus dur que The Adventures of Link.

Et je pense que Shigeru dit ça parce que c'est pas lui qui était au commande du jeu par modestie japonaise mièvreuse. Il allait pas dire que son préféré était le 3, vu que c'est lui qui l'a fait ^^
          Bon ok, c'est pas le seul de la série où c'était pas le chef mais comme les autres c'était encore plus de la merde. Quoique pas tous, j'avoue. Mais pas loin.

Nan mais la quête des amoureux quoi. Y a que Julien pour kiffer ce truc scandaleux.

Et Tristan donc

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Putain de bon jeu ça, de mémoire aussi le combat final n'est pas facile. Quand on voit ce qu'ils ont fait du 2.....
            Mon premier RPG

J'ai jamais su si le 2 valait le coup ou pas....

Commentaire

• Le II est une catastrophe innommable...

Quand on voit à quel point le premier était une réussite, c'est un gâchis titanesque. :(

Commentaire

• Il est si pourri que ça ?
                J'avais tellement aimé le premier à l'époque. Ah... les gerbes de sang lorsqu'on terrasse les ennemis...
                Y avait pas non plus une histoire d'objets ultra bien cachés à trouver pour avoir la vraie fin ?

Commentaire

• Si si, des médailles planquées dans la terre sur certains champs de bataille et qui ouvraient la porte de niveaux cachés dont certains étaient bien prise de tête.Si mes souvenirs sont bons, une fois les 6 niveaux cachés accomplis Ash changéeait de classe, et devenait ultra balaise, ce qui facilitait grandement le dernier niveau.
                  Un des rares tactical que j'ai fait, car c'est pas vraiment ma tasse de thé...
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Pareil que toi, mais je me rappelle que le système de jeu était assez accessible pour ne pas être "frustré".

Commentaire

• Je garde un très bon souvenir de VH 2. C'est peut-être l'effet du premier.

Commentaire

• Je passerais mon tour pour le 2 alors... Trop de " grand RPG " à faire avant.

La traduction française du premier c'était quelque chose quand même... Elle garde un charme particulier pour moi mais il me semble qu'Huxley change carrément de sexe à un moment (quand on choisit une classe particulière pour le faire évoluer ).

Commentaire

• Ah jamais fait en français.

A sa sortie j'y avais joué en japonais, et là c'est en US.^^

Le détail qui tue et qui m'avait marqué à la fin, c'était le "c'est la vie, mon ami" de la chanson.

Commentaire

• J'ai relancé Megaman II (sur PS2).

Qu'est ce qu'il est dur... j'etais quand meme bien baleize à 9 ans

J'ai un peu regarde sur le net, et je me dis quel dommage que les remake des Megaman et Megaman X aient été des échecs sur PSP: cette machine se prete à ce genre de jeux, sans devoir squatter la TV de la maison... et puis un petit dépoussiérage de la jouabilité aurait pas fait de mal...

Je vais tenter de faire tous les Megaman de la compile, et j'enchainerai peut etre alors sur Megaman IX et Megaman X. Je pense qu'on peut tout de meme enchainer les jeux assez vite... faut juste la motivation et le courage...

Commentaire

• T'as refait le premier ? Il est bien plus dur que le 2 ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                T'as refait le premier ? Il est bien plus dur que le 2 ^^
                                Je l'ai pas refait.. je l'ai jamais fait en fait... j'avais fait, à l'epoque, le II en premier... un pote m'avais prete le I... mais j'ai pas accroche... enfin, je lui trouvais beaucoup de defauts par rapport au II... mais je lui laisserai sa chance...

Commentaire

Chargement...
                                X