Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    JJe me suis pris le 3 il y a quelques mois ( pas encore eu le temps d'y jouer ), tu lui reproches quoi exactement ?
    Je trouve qu'il n'a pas le charme du 2.
    Et le coup de devenir énorme, bof.

C'est pour ça que même si le premier est plus terne (question couleurs), plus classique, etc. je sais que je vais y retourner (tout à l'heure d'ailleurs) avec beaucoup de plaisir.

Commentaire

• Majora's Mask à fond les trompettes.
      mon objectif : le 100%
      le zelda le plus dur de toute la série mais aussi l'un des meilleurs

Commentaire

• Le plus controversé pour sur, ou on adore, ou on déteste. Personnellement, il aurait du etre sorti avant OOT, parce que vu le niveau de la barre qu'a mit OOT, c'est ce qui a fait que les fans l'ont boudé á cause de ses contraintes, moi le premier. J'exclue pas un jour, de lui redonner sa chance. Un jour ...

Commentaire

• je fais parti de ceux qui adorent.
          mais j'étais comme toi à l'époque, il m'avait déçu, OOT avait mis la barre tellement haute...
          avec le recul (13 ans qd même), je le trouve formidable, dark à souhait et très (trop ?) profond.
          dans une interview plus ou moins récente, Miyamoto a dit que c'est son Zelda préféré, ce n'est pas pour rien

Commentaire

• Archi dark, c'est clair, d'ailleurs je me demande si c'est pas un des jeux les plus sombres scénaristiquement dans le JV. On a tellement l'habitude de sauver des connasses blondes en couronne remarque ...

Commentaire

• je suis sur Donkey Kong Country 2 en ce moment, je ne l'avais pas fait à l'époque, quelques stages sont vraiment prise de tête

après je le vois plutot comme une version 1.5 je m'attendais à plus d'innovation que cela par rapport au premier, ça se laisse jouer mais perso je préfère le premier

Commentaire

• Alors en ce moment, j'alterne avec quelques parties de Strania sur 360 (XBLA), Ikaruga sur Naomi et F-Zero GX (GC) au pad sur Wii ; au moins, une occaz de ressortir la Wii de temps en temps.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                  je suis sur Donkey Kong Country 2 en ce moment, je ne l'avais pas fait à l'époque, quelques stages sont vraiment prise de tête

après je le vois plutot comme une version 1.5 je m'attendais à plus d'innovation que cela par rapport au premier, ça se laisse jouer mais perso je préfère le premier
                  Je suis aussi sur Super DK 2 depuis quelques temps, je lui préfère aussi le premier ( parfait à tout les niveaux selon moi ). Mais c'est tout de même une suite largement à la hauteur, et la difficulté et au rendez vous par moment on est bien content d'arriver à un point de sauvegarde.

@ Shû

Je pense aussi me faire le premier d'abord, puis le 2 dans la foulée ( c'est toujours un plaisir ) et terminer par le 3 qui me parait quand même superbe, graphiquement déjà.

Commentaire

• Si tu possèdes une manette avec tir automatique, utilise-la.
                    J'en avais profité sur ma SuperGrafx, ça permet de faire des saltos de la mort.

Commentaire

• Infinite space sur DS...par Platinium games.
                      je viens de commencer mais ca a l air d etre tres tres tres long...
                      Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Si tu possèdes une manette avec tir automatique, utilise-la.
                        J'en avais profité sur ma SuperGrafx, ça permet de faire des saltos de la mort.
                        Pour certains stages bonus c'est bien pratique effectivement, on a bien le temps d'orienter sa chute !

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                          Infinite space sur DS...par Platinium games.
                          je viens de commencer mais ca a l air d etre tres tres tres long...
                          Surtout qu'on lui donne une durée de vie de 60ène d'heure ! ^^'

De mon côté, ayant fini Saints Row 2 en multi avec le frangin, on a commencé Resident Evil 6.

Je ne vous apprends rien, pas un bon survival mais un bon jeu d'action. Bien sympa en coop scindé, malgré une coupure de l'écran toujours dégueulasse.

Il ne brille toujours pas pour son scénario, mais je trouve le doublage anglais et les expressions franchement réussi (je n'ai fini que la campagne de Jack et débuté celle de Chris).

Le gameplay donne lieu à de belles actions. Il n'y a qu'à voir le trailer de la version pc (Cross Left4Dead 2) :

Peu de cartes fournies en revanche pour le mode Mercenaries et le mode Chasse à l'homme (où on incarne un infecté) est quasi-inutile à moins d'aimer bouffer de la chevrotine à outrance.

Bref, sympa du moment qu'on sait dans quoi on se lance en achetant la galette !

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Pour certains stages bonus c'est bien pratique effectivement, on a bien le temps d'orienter sa chute !
                            Je m'en servais surtout pour faire des sauts en longueurs de folie.

Plus tard j'y avais joué sur une PC Engine, et là avec la manette d'origine c'était tout de suite une autre histoire.^^

Commentaire

• Metroid II sur Gameboy une vraie perle, l'animation est un peu lente mais ça ne dérange pas trop.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'ai bien avancé dans Vandal Hearts.
                                Fait amusant : la classe de mon héros est maintenant "Paragon", ce qui m'évoque forcément Mass Effect (puisque c'est l'un des deux axes d'influence de Shepard).

De mémoire je ne dois plus être loin de la fin.

Commentaire

Chargement...
                                X