Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    Fallait me demander la mienne, elle traîne dans un placard depuis... oulà... je compte plus.
    J'y ai même pas pensé en fait à demander sur le board. En même temps j'ai vu qqs jeux pas chers qui valent le coup (Muramasa par ex) donc bon, c'est pas irréfléchi non plus
    le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est vrai qu'au prix où elle est, tu peux vite fait te faire les 2-3 bons jeux qu'il y a dessus

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        Radiant Silvergun me fait de l'oeil sur XBLA, mais pas le temps de le squatter alors je vais peut-être passer mon tour (en plus ya des rumeurs d'input lag..)
        J'espère que c'est faux pour l'input lag, et ça devrait l'être.
        Par contre on mentionne aussi l'absence de mode 4:3, même idiotie oubli que sur Guwange...

Et maintenant on est fixé concernant le mode Ikaruga : tout le jeu n'est pas en deux couleurs comme on pouvait s'y attendre, mais toujours en trois. Et pour faire des chaînes, tout ce qui compte c'est de faire des paquets de trois de la même couleur. Le décompte est identique à Ikaruga, le maximum des points s'obtiendrait donc au bout de 10 chaînes (contre beaucoup plus dans Radiant), ce qui bien sûr chamboule les paliers pour faire évoluer les armes.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
          et quand même très convenu (les persos sont hyper caricaturaux; on a l'impression de jouer la même équipe depuis 20 ans: l'élu de la prophétie jeune sauveur, la belle dulcinée amoureuse que c'est quand même pas sur qu'il va se la pécho mais qu'il va se la pécho quand même, le guignol de service un peu gaffeur et la super arme magique possédée).
          Et... pute borgne !

C'est ce qui me fait lâcher les JRPG : Héro ado trop niais sauveur de l'humanité.

Bon bah du coup la Wii me tente moins... MadWorld m'attendra encore un peu.

Sinon pour moi en ce moment c'est BulletStorm (360). Orgasme oculaire ! Fun et violent ! Pour l'instant je jute (moitié du jeu) !

Commentaire

• Mad World. Là non plus je ne comprends pas l'engouement de la presse. L'action est complètement illisible, et le gameplay vachement bancal.

J'ai rattrapé la Wii l'année dernière, mais à côté des Xbox360 et PS3, c'est la douche froide technique. Le vrai seul? bon jeu de la Wii, à mon sens, c'est le Donkey Kong. Mais j'ai ressorti la SNES, nostagique, et c'est quasi aussi beau que la nouvelle version. Près de 15 ans d'écart tout de même entre les deux versions. De toute façon la Wiimote est très imprécise et ça gâche forcément le plaisir, dès que t'es un peu gamer.

Commentaire

• Même en adorant DKC, ça me semble difficile de dire qu'il est "quasi aussi beau" que DKCR, si l'on vise, comme tu le fais, l'aspect technique.

Tu n'avais même pas besoin de préciser que tu as "attrapé la Wii l'année dernière", la simple lecture de ton post illustre le fait que tu ne connais pas cette console. Ce n'est pas une tare. Mais ça limite la pertinence de tes conclusions.

Commentaire

• peut-etre que Chapp est un nintendo fanboy

Envoyé par Chapp Voir le message
                Chapp, Ce n'est pas une tare. Mais ça limite la pertinence de tes conclusions.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  la simple lecture de ton post illustre le fait que tu ne connais pas cette console. Ce n'est pas une tare. Mais ça limite la pertinence de tes conclusions.
                  Après la 3DO et shup, voilà la Wii et chapp.

Commentaire

• @ psykotine:

Tu as parfaitement raison quant aux risques. Cependant, le fait d'argumenter les réduit, voire les annihile.

@ Twilight_Guardian:

Dans les deux cas, la seule constante est poifpoif. Re-

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Dans les deux cas, la seule constante est poifpoif. Re-
                      Yep, le prochain épisode c'est la SGX et Shubibiman

Commentaire

• Gears of War 2.
                        Ambiance toujours aussi bonne. Je ne sais pas pourquoi mais je gère mieux mes grenades que dans le premier (alors que ça doit être exactement la même manip'), mystère mais je ne vais pas m'en plaindre.
                        J'en suis au moment des geôles avec Tai.(mouais)
                        Sympa les fenêtres de progression pour les succès, on devrait voir ça plus souvent c'est très pratique.

Sinon à l'opposée, je joue au très coloré Pop'n Twin Bee sur SFC.
                        Ne m'a pas l'air trop difficile mais assez long. Un loop semble durer 50 bonnes minutes.

Commentaire

• Je me sers jamais des grenades dans gears perso. Si tu y arrives mieux c'est peut etre parce qu'il est plus lent que le 1. Ça ne te saute peut etre pas aux yeux mais si tu passes du 2 au 1 c'est flagrant.

Bon sinon xeno je le prend avec le pad ou pas pour ceux qui l'ont?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            Dis moi que c'est nul et tout et tout stp
                            Franchement, je peux pas ! Ce jeu est vraiment excellent
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Je me sers jamais des grenades dans gears perso. Si tu y arrives mieux c'est peut etre parce qu'il est plus lent que le 1. Ça ne te saute peut etre pas aux yeux mais si tu passes du 2 au 1 c'est flagrant.
                              C'est peut-être pour ça.

Je ne m'en sers pas beaucoup dans le 2, mais j'en lance une de temps à autre (si je vois des paquets de gars retranchés je tente ma chance), alors que dans le premier je ne pouvais jamais en ramasser si tu vois ce que je veux dire.^^

Là où j'en suis on est carrément cinq. Je me doute que ça ne va pas durer mais ça n'arrivait jamais dans le premier il me semble. On était toujours quatre maximum.

Le doublage français me faire toujours autant tripper.

Commentaire

• Dans une semaine le 3! GOW 3+xenoblade+3rd strike OE...je suis foutu...moi qui etait sevré depuis maintenant 1 an...

Avec ma meuf qui bosse pas en ce moment je passe pour un vrai geek a la maison. Sans compter que je consacre du coup beaucoup moins de temps a la musique. En fait les jv c'est le mal...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X