Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon allez, petite pause dans les travaux, terminé les jeux récents "en retard" que je m'étais fixés, je m'octroie donc une petite màj de gaymer dans ma bonne vieille signature des jeux branchés chez moi en ce moment. Ca veut pas dire que j'y joue beaucoup pour autant lol, mais le plaisir est toujours là

Commentaire

• Ok Akra je t'ajouterai, par contre ne t'attends pas à du haut niveau hein . J'essaie Ibuki pour commencer, je ne sais pas comment elle est classée par rapport aux autres persos mais hier contre Hugo, elle s'est pris 2x360+une baffe et ça l'a mis KO direct .

Sinon je bloque au dernier défi de parry, celui où tu dois reproduire la phase de Daigo avec parry + jump etc.
      Pareil, pour le defi d'Ibuki :HK+HK x2. Je n'arrive pas à linker les deux phases même en utilisant le dash...

Commentaire

• Ibuki est très mauvaise dans Third Strike, contrairement aux deux premiers.
        Tu devrais sans doute changer de personnage si tu ne veux pas te faire démonter en quelques coups. C'est trop dur d'être rentable avec elle.

Commentaire

• Ah oki, le gros dilemme c'est que j'adore son gameplay. Elena a pas l'air mauvaise mais j'ai vu très peu de joueurs l'utiliser.

Commentaire

• Je ne connais pas du tout le versus contre ibuki donc tu risques de me poser quand meme quelques problèmes

Pour ses combos je ne peux pas t aider je crois que je l ai JAMAIS prise en 5 ans de jeu...lool.

Quant au evo moment #37 suffit de compter a haute voix pour reussir. 1234567...1234567...1 puis combo. Regarde juste la vidéo sur YouTube pour t imprégner du rythme et ça devrait le faire easy
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Ibuki est très mauvaise dans Third Strike, contrairement aux deux premiers.
              Tu devrais sans doute changer de personnage si tu ne veux pas te faire démonter en quelques coups. C'est trop dur d'être rentable avec elle.
              Faux! Pour une fois que je peux contredire shu je vais le faire!! ^^

Ibuki est mid tier car peu jouée et donc peu représentée lors de l etablissement des tier list. Aruka est un boucher avec elle, suffit de regarder sur YouTube. Tout pareil pour Q qui est un faux low tier pour les mêmes raisons qu ibuki. TM gagne beaucoup de ranking contre les meilleurs joueurs japonais.

Ibuki a de tres bons poke, des combos qui font mal et elle est tres rapide. En revanche sa barre de vie ridicule la reserve aux joueurs deja un peu expérimentés. Mais rien ne t empêches de persévérer.

Commentaire

• En fait le truc qui est encore plus chaud que le full parry c'est le combo de Daigo derrière je trouve, il aurait mit une boulette au lieu du Shoryu ça sortirait plus easyment ^^

Si vous voulez casser du sac hésitez pas
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Ibuki a de tres bons poke, des combos qui font mal et elle est tres rapide. En revanche sa barre de vie ridicule la reserve aux joueurs deja un peu expérimentés. Mais rien ne t empêches de persévérer.
                  C'est ce qui fait que j'ai arrêté de la jouer dans le III.3. Et c'est ce qui fait qu'elle est si peu jouée globalement.
                  Quand tu vois les efforts qu'il faut fournir pour être efficace avec elle et qu'elle se fait démolir en quelques coups isolés, c'est désespérant.
                  Je maintiens qu'elle est trop peu rentable donc qu'elle mérite son milieu de tableau (voire moins).

Pour le shôryû derrière un + MK, je ne m'embête pas, je "buffer".

Commentaire

• Je commence Deus Ex Human Revolution sur PS3 sous peu, ainsi que Robo Aleste y'a qu'avec moi que Neo Ayato est putain de lent ??

Commentaire

• Might and Magic Clash of Heroes XBLA. J'ai littéralement craqué pour ce jeu de rôle mixé tactique et puzzle game. C'est assez spécial comme principe mais j'adore.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Pour le shôryû derrière un + MK, je ne m'embête pas, je "buffer".
                        Bah ouais mais je suis loin d'être un as du "buffer"... Mais ça viendra ^^
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Je te rassure pour moi aussi ce n'est pas naturel de coller un shôryû derrière un coup baissé. Tout comme toi, c'est plus vers un coup en quart de cercle que mes mains vont s'orienter.
                          Le shôryû j'ai plus l'habitude de le placer après un coup au neutre en fait, à cause des premiers épisodes où l'on ne pouvait pas prendre le risque de "bufferer" en avant (sinon on faisait une choppe).

Commentaire

• Yaaaaaaaahoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!
                            Moment Evo #37 done !

J'en chiale de joie
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Yeah bien ouej'

Maintenant tu peux tenter "mon" truc (bah ouai j ai vu personne le faire): tu bloques les 7 premiers, tu sautes en avant, instant air block sur le 1er hit de la deuxième série de 7 et hop tu te retrouves derrière chun li. Ensuite tu dash vers elle, puis tu sautes en avant et tu lui mets le combo que tu veux^^

Commentaire

• Thx dude ^^

Haha je vais test ton truc
                                C'est fou comme tous les défis de n'importe quel jeu de baston peuvent me bouffer du temps Et j'adore ça
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X