Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j ai testé online avec quelques bonnes connexions sur 3.3OE.

Par moment c est vraiment jouable et des fois la catastrophe. Bugs de dingues du genre moi je suis dans le stage vs un pote alors que lui est encore a l ecran de sélection des persos. Quand il monte d une case pour choisir un perso ça le fait sauter chez moi dans le stage...bwahahaha.

Rollback infini avec les mauvaises connexions.

Et des bugs sonores en pagaille. Minimum 1 par round (au mieux).

En ce qui concerne les timings en revanche je trouve ça correct, j arrive a tout hit confirmer comme sur CPS-3 en offline et pareil en online quand la connexion va bien.

Les hits box ont par contre de sérieux soucis, des fois ça passe, des fois ça passe pas...gneeeee???

Bref, si vous l avez deja sur PS2 économisez 15 ça vaut mieux.

Si vous n y avez jamais joué laissez vous tenter, vu que vous n avez aucunes références vous ne remarquerez pas la majorité des bugs et autres.

Si vous avez le CPS-3 bah...gardez le!^^
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai besoin d'aide : j'ai télécharger SF3.3 mercredi et rien ne se passe, l'icône n'apparait pas dans ma liste de jeux téléchargés. J'ai recommencé l'opération et toujours rien. Je vois juste le pack de déblocage du dernier boss dans les données de jeux PS3. Pourtant, j'ai bien payé et télécharger le jeu.

Commentaire

• Tu dois pas genre télécharger la démo d'abord puis un petit fichier (quelques Ko) pour débloquer le jeu complet?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
          Tu dois pas genre télécharger la démo d'abord puis un petit fichier (quelques Ko) pour débloquer le jeu complet?
          oui merci, je venaisjuste de trouver la combine. C'est quand même pas très naturel et rien n'est expliqué quand on achète le jeu en ligne.

Commentaire

• Mortal kombat sur xbox 360.
            En plein dans le mode histoire.
            J'aime assez les dialogues nanars

Le système de jeu est sympa, dans la lignée de la série
            Blah !

Commentaire

• le best game c'est quand même le Flood.

Intro qui tue, répliques de la mort.

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                le best game c'est quand même le Flood.

Intro qui tue, répliques de la mort.
                Tu as même le replay à volonté.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Bon j ai testé online avec quelques bonnes connexions sur 3.3OE.

Par moment c est vraiment jouable et des fois la catastrophe. Bugs de dingues du genre moi je suis dans le stage vs un pote alors que lui est encore a l ecran de sélection des persos. Quand il monte d une case pour choisir un perso ça le fait sauter chez moi dans le stage...bwahahaha.

Rollback infini avec les mauvaises connexions.

Et des bugs sonores en pagaille. Minimum 1 par round (au mieux).

En ce qui concerne les timings en revanche je trouve ça correct, j arrive a tout hit confirmer comme sur CPS-3 en offline et pareil en online quand la connexion va bien.

Les hits box ont par contre de sérieux soucis, des fois ça passe, des fois ça passe pas...gneeeee???

Bref, si vous l avez deja sur PS2 économisez 15 ça vaut mieux.

Si vous n y avez jamais joué laissez vous tenter, vu que vous n avez aucunes références vous ne remarquerez pas la majorité des bugs et autres.

Si vous avez le CPS-3 bah...gardez le!^^
                  Le pire bug que j'ai eu : je ne voyais que le stage et les ombres des persos.
                  Et en selectionnant replay à la fin de combat, je me suis retrouvé avec le perso de mon adversaire sans passer par la grille de sélection.

Sinon on a testé avec Orochikem et Duck King et le live tournait impec, je commence à bien kiffer ce jeu.
                  Connaissant Capcom, les prochains patchs devraient corriger ces bugs de sons et les autres sans trop tarder. D'ailleurs je ne comprends pas comment ils ont pu laisser passer ça.

Commentaire

• les perso invisibles C'était peu être pour augmenter la difficulté du jeu.

Un peu comme le Tetris GM

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                      les perso invisibles C'était peu être pour augmenter la difficulté du jeu.

Un peu comme le Tetris GM
                      Je crois que c'est destiné à développer ton 6ème sens genre tu vois la frame à l'aveugle quoi. Un peu quand t'entends "KO !" alors que ton adversaire n'est pas mort (enfin si mais il ne le sait pas encore).

Commentaire

• Ajoute moi raph: akra94

Bon je dois avouer que je me redrogue. Avec les bonnes connexions ça tourne vraiment impeccable c est bluffant. Par contre des que la connexion est pas terrible c est totalement injouable.

La recherche en mode online est vraiment a chier j espere qu ils vont faire un patch pour résoudre ça rapidement.

Les bugs sonores sont assez déstabilisants pour les confirm aussi. Il m arrive d entendre le bruit de l impact et de balancer la super ensuite alors que le perso est en garde...

Si ces 2 points sont résolus on sera pas loin du jeu quasi parfait

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Les bugs sonores sont assez déstabilisants pour les confirm aussi.
                          Cela consiste en quoi au juste ?

Commentaire

• Bah le fait d'être sur que l'adversaire a été touché et donc permettre d'enchaîner derrière à coup sur.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merci. Je croyais que ça allait être un truc exclusif à SFIII du genre le parry.

Commentaire

• Hmmm, on pourrai dire que c est exclusif a 3rd strike dans la manière dont c est fait. Y'a ça aussi dans Kof par exemple avec Kim tu fais close C ça fait 2 hits et tu mets furie ensuite. La particularité de 3rd c est que tu le fais sur 1 hit et que tu as peu de frames pour confirmer (entre 12 et 18 en general).

Tu peux t entraîner a le faire en training en mettant l adversaire en random guard. Le plus facile des cancels c est le cr.MK de chun-li puis SA2 et pour un link prends makoto et fais stand MP puis SA1.

Au début ça parait d une difficulté exhorbitante mais avec de l entraînement c est assez facile

Commentaire

Chargement...
                                X