Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    - Dead Island

Acheté hier, j'en suis à l'acte II.

Pas mal pour l'instant, pas encore testé le co-op par contre.

Merde, je l'ai complétement zappé celui-là (mouais). On verra ça fin du mois.

Commentaire

• Tu as un ami dans une boutique donc, vu la date de sortie (c'est aujourd'hui dans le meilleur des cas mais aux Etats-Unis ; en PAL c'est vendredi).

Commentaire

• Non, mais j'avoue qu'à la boutique où je vais ils ont toujours les jeux quelques jours avant la sortie officielle (smoke)

Et "pas cher" en plus les jeux, là j'ai payé 52,90eur.

Commentaire

• enfin dead island! je l'avais un peu oublié, il me le faut, viiiiiiite!

allez donne un meilleur retour que ca neobob, jouabilité, ambiance, fais moi baver bordel

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            enfin dead island! je l'avais un peu oublié, il me le faut, viiiiiiite!

allez donne un meilleur retour que ca neobob, jouabilité, ambiance, fais moi baver bordel
            +1
            "Pas mal" ça déçoit un peu...

Commentaire

• J'ai eu aussi ce genre de retour : "pas mal", "bon mais...".

Cependant, j'aimerais vraiment savoir ce que vaut l'ambiance en multi'. Fendard ? Abusé ?

Car il est clair que c'est pas pour l'histoire que je me le prendrais.

----

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
              J'avais bien kiffé sur ce petit jeu sans prétention... Les sons de RZA
              Honte à moi ! Je n'avais pas parlé de la bande son qui claque bien son slip !

Commentaire

• Civilization Revolution et Final Fantasy XIII sur Xbox360. J'ai aussi commencé un peu de Left for Dead 2. D'ailleurs, s'il y a des amateurs à l'occase pour ce dernier.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                  J'ai aussi commencé un peu de Left for Dead 2. D'ailleurs, s'il y a des amateurs à l'occase pour ce dernier.
                  Pourquoi pas !

Si ma signature déconne : Gamertag : Calomnie

Commentaire

• - Crysis 2
                    - NFS Hot Pursuit
                    - Mafia 2
                    - Sniper Ghost Warrior

Commentaire

• Medal Of Honor - Airborne (Xbox 360)

Il n'a pas trop vieilli et respecte pour l'instant a peu près fidèlement les faits historiques. Si tant est qu'un jeu puisse rester fun tout en collant a l'histoire.

... Red ...

Commentaire

• - F.3.A.R. :
                        Ambiance horrifique : 0/20. Ambiance bourrine consanguine : 20/20.
                        Par "chance", je joue avec le frangin Gné ! sur la même télé !

Ecran scindé dégueulasse à la Resident Evil 4, mais au moins il est présent. Et diable que c'est fendard !
                        Qui plus est, disponible pour les modes multi' (genre Horde etc.).

Alors certe, l'ajout de points d'expérience gagnés en tuant/remplissant des mini-objectifs, comme "rester à couvert pendant 100 sec." -> pause pipi/clope/branlette/clope ou bien "tuer X ennemis pendant que votre collègue les fait léviter" -> vole de frag !... et branlette !, ça casse l'ambiance. Mais une fois qu'on arrête de le prendre comme un jeu qui tente de nous faire flipper avec une p'tite chieuse, bah on s'marre bien ! Et au final on passe un bon moment.

Reste plus qu'à voir si ça se tient le long de la campagne.

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                          Pourquoi pas !

Si ma signature déconne : Gamertag : Calomnie
                          Je te rajoute à l'occase. Je suis à fond sur FF XIII pour le moment. ^^

Commentaire

• - Green Day Rockband : pas super fan de ce groupe, juste histoire de jouer un peu avec la gratte.

- Prince of Percia : pas mal pour l'instant.

- Megaman 10: c'est dur, mais j'avance.

- UFC 2010 undisputed: j'aime pas, trop de manips à faire.

- World Series of Poker 2008: j'aime bien, pas évident de gagner, enfin c'est du poker quoi ...

Commentaire

• Battlefield 1943 sur xboite. Sympa d y revenir! 83h que j y ai joué à celui là quand il est sorti! Bien fun...

Red dead redemption... Xboite... Un jeu grandiose et gigantesque, j avance au compte goutte a raison d une mission tous les 36 du mois..
                              Coup de coeur, surement l un des meilleurs jeux jamais sorti à mon humble avis...

Sf3 live, vite fait! Je kiffe le rap d intro. J aime pourrir les parties en racontant de la merde avec mon oreillette bluetooth.*

Patapon 2 psp... D ailleurs j y vais là!

* ouais, jme la pete avec mon oreillette.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                                Sf3 live, vite fait! Je kiffe le rap d intro. J aime pourrir les parties en racontant de la merde avec mon oreillette bluetooth.*
                                Et tu fais toujours des combats genre petits poings only ?^^

Commentaire

Chargement...
                                X