Putain mais arretez de finir Biohazard 5 sans moi ! J'ai un compte XBOX live à rentabiliser moi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Si tu peux le faire avec quelqu'un ce sera sans doute plus marrant, et comme je le disais dans le sujet du palmarès, il y a quelques séquences qui doivent être très facilement expédiées à deux, contrairement au cas où l'on joue avec le CPU.
Je joue à Final Fantasy IV: The Complete Collection là et c'est du bonheur.
Par contre ça me parait être la version la plus facile du jeu. Certes je le connais par coeur mais j'avance comme dans du beurre. Les ennemis jouent moins souvent, les boss moins agressifs... Un détail débile et propre à bien des vieux RPG : la touche de course. On parcourt un donjon en marchant, question rencontres ça va. On veut courir, on se mange un monstre tous les deux mètres.
Résultat on va plus vite en marchant qu'en courant. Il n'y a que dans les villes que c'est utile.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageUn détail débile et propre à bien des vieux RPG : la touche de course. On parcourt un donjon en marchant, question rencontres ça va. On veut courir, on se mange un monstre tous les deux mètres.
Résultat on va plus vite en marchant qu'en courant. Il n'y a que dans les villes que c'est utile.
Moi qui croyait que tout se passait dans ma tête ! C'est mon ami Elvis qui va être rassuré à notre prochaine partie de poker chez Mickeal Jackson.
EDIT: Si tu bloques à un passage edgar', n'hésite pas à m'appeller. On ira chasser l'infecté à la roquette.
Commentaire
-
J'ai attaqué "Splatterhouse" sur PS3.
Après les mauvaises notes que lui ont donné Gamekult et autres JV.com, je suis vraiment agréablement surpris par ce beat certes pas exempt de défauts (quelques passages agaçants en terme de maniabilité, chargement trop long et énervant quand tu viens de mourir et que tu aimerais bien t'y remettre - au passage agaçant, justement !) mais qui remplit bien son office: ambiance glauque à souhait, sang et tripes à tous les étages, système de level-up sympathique (basé sur le sang récolté, évidemment), durée de vie honnête, et humour bien vu (le héros discute sans cesse avec l'esprit du masque, qui en a justement, de l'esprit).
Bref, un bon plan au prix actuel (neuf à 15 euros, je l'ai choppé en occaze quasi-mint à 13 euros en boutique) sans compter qu'on débloque également les 3 Splatterhouse originaux.
Ah oui sinon j'oubliais pour les dalleux: dans le jeu on récolte des photos de la copine du héros, assez sexy (même si je n'ai vu que 3 photos pour le moment) !
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
-
Need for Speed Shift 2 Unleashed, heureusement qu'il se degotte à 30€ parce que sinon c'est du vol.
La simulation ultime de course avec des aveugle malentendants au volant.
L'IA est catastrophique !
Sinon je viens de prendre Enslaved pour 20€ et là c'est fantastique, je suis au troisième chapitre et j'accroche, je regrette juste le moteur Unreal3 et son Bloom omniprésent.
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le message
Sinon je viens de prendre Enslaved pour 20€ et là c'est fantastique, je suis au troisième chapitre et j'accroche, je regrette juste le moteur Unreal3 et son Bloom omniprésent.
Sinon, en ce moment, je me suis lancé dans l'aventure de Bioshock 2. Différent du premier de par le personnage joué mais toujours aussi bon de parcourir Rapture.
Commentaire
-
J'avais joué à la démo chez Adol et ça m'avait aussi fait cette impression.
Morts stupides parce que Kratos ne voulait pas sauter deux fois.
Sinon en ce moment je suis toujours sur FF XIII International. J'en suis au chapitre 6. J'avance sans trop de problème même si le jeu multiplie les situations "handicapantes", j'entends par là forcer à jouer avec des boulets. En fait ce qui est dommage, c'est que l'héroïne est beaucoup plus forte que les autres personnages pour l'instant. Du coup quand elle est là on atomise les monstres (encore plus depuis qu'elle peut les envoyer en l'air et les enchaîner, sans compter les jongles occasionnés par les alliés), et quand elle n'est pas là, même si l'on n'est pas forcément en danger, c'est plus long pour gagner les combats.
Commentaire
Commentaire