Envoyé par Greedo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Du bon beat them all pendant les vacances avec mes neveux/nièces. Jeux que j'ai un peu la flemme d'approfondir en y jouant seul, ils prennent une toute autre dimension à plusieurs:
Battle Circuit: Je n'avais pas pris le temps de le refaire en version us, et en jap, je n'avais pas compris l'option qui est proposée à la fin du jeu, et qui permet d'affronter le vrai boss de fin, une vrai crevure, qui tranche complètement avec le reste du jeu qui n'est pas très difficile comparé à d'autres beat capcom. Le titre reste une bonne entrée en matière à l'univers du beat them all pour les jeunes: en gros on ne tape que des lézard ou des robots. Bonne ambiance sonore qui plus est. Par contre je lui trouve de grosse disparités graphiques entre certains stages et boss: par exemple la Nana qu'on affronte sur la plage (juste après la course contre le Dr Saturn, stage 3 il me semble), c'est moche à faire peur, on dirait du street of rage 1....
The Gladiator (PGM) : Je n'y avait pas joué depuis plusieurs mois, et il faut avouer que c'est l'éclate à 4 joueurs, même si il est très difficile d'expliquer toutes les subtilités du gameplay à des enfants de 10 ans....(putain mais parrie la fury du boss bordel! c'est pas compliqué quand même, t'as au moins 5 frames pour la voir!)
Il faut absolument que j'y rejoue plus souvent pour choper toutes les subtilités du jeu, pleins de coups spéciaux différents, et voir la vrai fin et découvrir le (les?) stages cachés sur l'archipel (cf video de Yori section téléchargement qui ne marche plus snif!) :(
Si jamais quelqu'un a déjà réussi à choper un FAQ sur ce jeu je suis méga preneur, même en chinois, ce sera un début...
Knights of Valour Nine Dragons (PGM): Toujours un plaisir de refaire ce beat à 4 joueurs, ça bouge vite, le gameplay est riche sans être trop complexe, pleins de possibilité d'enchainements, et de passages alternatifs. C'est LE Knights of Valour à posséder sur PGM. Pareil que pour Gladiator, il faut absolument que je m'y remette pour choper toutes les armes et armures disponibles.....
C'est vrai que le beat them all à plusieurs c'est tout de suite plus intéressant, ne serait-ce que ne pas être systématiquement la cible des attaques des boss. Par contre ça demande une bonne concertation pour jouer correctement, concernant notamment le partage des objets et du ravitaillement.
Commentaire
-
"gladiator" et "knight of valor 2 : 9 dragons" sont parmis les rares jeux qui me manquent, que j'ai revendu à une époque et que je regrette. Sérieux ce sont les meilleurs beat au monde, juste un seul défaut :
- y'a trop de trucs, des passages cachés, des combos à plus savoir comment jouer (gladiator surtout), et surtout une difficulté un peu abusé (certains boss sont bien bien hard !!!!!)
- bon aller j'ai presque terminé les alfheim de bayonetta, encore 4 et c'est bon. C'est lourd de refaire tout les niveaux (ou presque) et d'ailleurs je pense que je ne passerais pas le mode Apothéose de suite.
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messagec'est moche à faire peur, on dirait du street of rage 1....
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageT'es vraiment un boucher
Moi j'ai commencé vite fait le mode hard, mais ça me gavait un peu de refaire le jeu aussi vite, donc je me suis enfin lancé sur... Uncharted(le premier
)
Et puis c'est terminé, me manque juste 4 succes pour les 1000gs. Mais bon, la flemme de le faire en apotheose (je l'ai terminé 3 fois déjà, je suis pas trop motivé pour tout me retapper d'un coup).
Par contre uncharted t'as le moral, je l'ai trouvé bien bof, mou et pas très bien réalisé. Je ferrais le second à l'occasion.
Commentaire
-
Mou ouais, je trouve la maniabilité super flottante.
Et les scènes de gun s'éternisent, même dans Gears t'as pas autant de vagues de renfort alors que t'es en pleine guerre et qu'on est pas tout seul
Mais ça se laisse faire, ça va.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Le soir du 31/12, on s'est fait un Bomberman Saturn à... 7 joueurs !C'était excellent, j'ai branché la console en S-Vidéo sur un vidéoprojecteur, connecté le multitap SBom (celui en forme de tête de Bomberman), choppé 7 manettes et zou !
En fait, le jeu permet de jouer jusqu'à 10 joueurs mais je n'ai qu'un seul multitap ( :( ) ; au-delà de 5 joueurs, on ne peut choisir qu'un seul stage (le classique) mais les autres options sont disponibles, ainsi que la possibilité de constituer des groupes (4 contre 3 en l'occurrence ce soir là). Par ailleurs, il y a quelques persos sympas disponibles, comme Bonk de PC-Kid !
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Envoyé par Golgoth Voir le messageLe soir du 31/12, on s'est fait un Bomberman Saturn à... 7 joueurs !C'était excellent, j'ai branché la console en S-Vidéo sur un vidéoprojecteur, connecté le multitap SBom (celui en forme de tête de Bomberman), choppé 7 manettes et zou !
En fait, le jeu permet de jouer jusqu'à 10 joueurs mais je n'ai qu'un seul multitap ( :( ) ; au-delà de 5 joueurs, on ne peut choisir qu'un seul stage (le classique) mais les autres options sont disponibles, ainsi que la possibilité de constituer des groupes (4 contre 3 en l'occurrence ce soir là). Par ailleurs, il y a quelques persos sympas disponibles, comme Bonk de PC-Kid !
Trop bordélique pour moi, je préfère la version 5 joueurs.
Mon perso préféré : Kabuki Danjuro !!!
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJe prenais PC Kid aussi quand on y jouait en masse. C'était bon d'y jouer à 10 mais on se retrouvait tout petit à l'écran.
Sinon, en ce moment j'avance à "Tales of symphonia" (GC), c'est assez sympa même si je trouve certaines options inutiles (ou alors j'ai pas compris l'intérêt), comme la cuisine. En revanche j'aime beaucoup les combats dynamiques, même si c'est parfois un peu le bordel !
Enfin je vais attaquer Torchlight sur PC, choppé tout à l'heure sur Steam à 3.99 euros !
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
Commentaire