J'ai commencé Uncharted 2 et effectivement, c'est du lourd. Rien de révolutionnaire, mais il fait tout bien (super maniable et extrêmement beau) et est super agréable à jouer.
Miam !
j'ai laché darksiders, à la longue c'est hyper lourd, les aller/retour je deteste ça dans un jeu mais là c'est abusé, en plus la construction des niveaux est bof bof, trop alambiquée. Bref après 12h de jeu, je suis pas loin de la fin mais je laisse tomber, je prends pas de plaisir et j'ai pas envi de la finir tellement ça saoule.
c'est surtout que Guerre est hyper lent, c'est ça qui est lourd !
j'ai laché darksiders, à la longue c'est hyper lourd, les aller/retour je deteste ça dans un jeu mais là c'est abusé, en plus la construction des niveaux est bof bof, trop alambiquée. Bref après 12h de jeu, je suis pas loin de la fin mais je laisse tomber, je prends pas de plaisir et j'ai pas envi de la finir tellement ça saoule.
Bah, moi pas du tout :
je n'ai pratiquement pas fait un seul aller et retour ds ce jeu en utilisant l'antre du serpent (juste une ou deux fois pour utiliser le grappin et accéder à certains coffres)... Après, tu fais pt être référence à quelques niveaux ds lesquels tu repasses par des chemins déjà empruntés...
J'ai également aimé la construction des niveaux : grands et tortueux, loin des standards des beat'em all modernes...
non non je parle bien d'aller retour avec les antres des sperpents, pour trouver les treosers inaccessibles au début, les morceaux d'armures, les artefacts, etc. Bref j'en ai eut grave marre et j'ai relancé bayonetta : putain ça fait bien du bien un truc speed comme ça avec la lourdeur de "Guerre" et ses double sauts à 30cm du sol
Exact. 4 heures de jeu et c'est toujours aussi bon ( Mon Dieu l'OST )
Tiens petite question pour mieux me situer : Il se termine en combien d'heures environ !? Même question mais pour le premier CD ( Et combien d'act en tout ? ).
9 actes je crois, plus un epilogue...et je dirais une quinzaine d'heures au pif...
Je l'ai fait il n'y a pas longtemps et c'est clair que c'est tres bon...
Meme si j'avais trouve que Snatcher avait un peu plus de patate ( mais un scenar moins travaille...)
edit : en fait il y a 9 chapitres, prologue et epilogue compris.
Dernière modification par dyedyedyedye, 11 janvier 2010, 12h42.
Sinon, en ce moment j'avance à "Tales of symphonia" (GC), c'est assez sympa même si je trouve certaines options inutiles (ou alors j'ai pas compris l'intérêt), comme la cuisine.
Dans les Tales of..., la cuisine existe pour récupérer entre les combats, donc à économiser les objets plus traditionnels qui peuvent servir sur la mappemonde ou (surtout) pendant les combats.
Certaines recettes sont très rentables (te rendent beaucoup de HP et TP d'un seul coup), ça vaut le coup de s'y intéresser, donc de les trouver et de s'exercer à les réussir pour ne pas gâcher d'ingrédients (ou faire un reset ). Par contre ne te prends pas la tête à transformer tous tes personnages en chef, un seul suffit.
Commentaire